Forums

 
cimetiere Saint Pierre Marseille - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ...100 ...200 ...
Danièle7658
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 09:32


Inscrit le: 23/04/2006
Messages: 12
Bonjour à toutes et tous,
Question bête : j'ai changé d'e.mail : je fais comment?
Merci Danièle
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 12:25


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour Danièle,
il suffit d'aller dans "votre compte"
puis dans "votre identifiant"
et vous pourrez changer votre adresse mail
bonne journée
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 15:29


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bien le bonjour à toute le file et toutes mes felicitations à DUNE Doree pour l arrivée de LUCAS.




mon absence de la file etait du a un long weed kend sur marne la vallée voir mickey ou un soleil magnifique a innondé mon sejour,ça nous a changé de la grisaille marseillaise et des orages,mais rassurez vous marseille seras toujours marseille que je ne quitterez pour rien au monde,sauf peux etre la polynesie,je suis toujours en vacances je ne reprendrais le chemin de saint pierre que lundi,aujourdui beau soleil,on va commencer a bronzer ce weed kend ,j espere,
:bisou: :bisou:
Francis
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:11



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir la file !
Je recommence pour une raison inconnue mon message viens de s'effacer !
Felicitations Dunedorée pour l'arrivée de Lucas dans votre famille. Tous mes voeux ainsi qu'à ses parents.
Cela a revigoré la file, tout le monde est passée par là aujourd'hui.
Coucou Nicole tout va bien ? Le soleil a brillé j'espère sur Montpellier.
Maryse vous allez vous régaler dans votre famille du Nord, profitez en bien, ressourcez vous cela vous fera du bien.
Marlène, Reine, Danièle, Francis ravie de votre présence.
Danièle ne laissez pas votre mail sur le site.
Francis bonne fin de vacances avec le soleil qui commençait à manquer.
Marlène beau temps pour vous aussi, sinon nous ne sommes plus dans le midi.
Bonne soirée à toutes et à Francis et Pierre Yves s'il passe par là.
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 08:51


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour amis de la file,
ravie de retrouver un peu tout le monde, çà fait plaisir Laughing Laughing
DANIELE: enlevez vite votre adresse mail de la file comme vous l'a dit Hélène, elle a raison !!!!
ne jamais mettre d'adresse mail sur les files!!!
Comme c'est le dernier jour de la semaine et qu'en plus je ne travaille pas cette nuit...je vous envoie ma pensée du jour, j'espère qu'elle conviendra à tout le monde:

moi personnellement, je ne me sens pas irremplaçable...mais je suis d'accord pour de LONGUES VACANCESfou fou
je vous souhaite une bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont...profitez bien !!!
:bisou: :bisou:


mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 09:13



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonjour tout le monde

youpi c'est la fin de la semaine
je vous remercie helene tout va bien a montpellier, avec le soleilThumb Up
maryse, j'ai une amie medecin , je vais voir ce qu'elle peut faire pour les vacances
coucou francis, danielle,
marlene: vous y connaissez vous un peu pour les recherches de dossier de naturalisation?
a tout le monde

:bisou:
nicole
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 13:27


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Merci à vous Toutes et à Francis, pour ce chaud témoignage d'affection, pour Lucas.
dunedoree.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 22:06



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Désolée ! je viens d'écrire un long message et tout s'est effacé !
Maryse passez un bon week end, vos vacances approchent profitez bien de votre famille du Nord et emmenez leur un peu de soleil ils en seront contents.
Nicole je suis en pensée avec vous pour cette fête des Papa et c'est vrai qu'ils nous manquent ces Papa absents, je vous souhaite un rayon de soleil sur Montpellier.
Marlène je ne suis pas arrivée à avoir le décret de naturalisation de mon père avec cette file parce que de 1956. Je suis contente pour vous que vous ayez réussi à en avoir d'autres.
Danièle on ne peut prévoir, tout dépend le boulot, pour ma part j'ai eu une réponse deux mois après.
Dunedorée un bisous à votre petit Lucas.
Et à Francis profitez de ce week end de vacances, et à lundi, Bernadette doit toujours être dans le sud ?
et à tous les amis de passages Reine, Pierre Yves, Maguy, Hélinou,
BON WEEK END BONNE FETE DES PAPA
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 23:26



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
HELENE ,bon week--end...
Bon w-e a tous:bisou: .MAGUY
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 23:33



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
MARYSE,bonjour,oh ! comme c'est vrai,que des gens se croient irremplaçables au travail,et c'est parcequ'ils ne se soucient que de leur propre personne !...
BON WEEK-END.MAGUY.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 12:18


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387

à tous
à Marseille...avec le vent...mais quand même...il y a le soleil !!!!
Nicole: moi aussi, je penserais à toi demain, pour la fête des pères...avec toute mon amitié:bisou: :bisou:
j'ai perdu mon père il y a 28 ans (il n'avait QUE 60 ans)coeur et il est dans mes pensées et dans mon c?ur pour toujours coeur
je le retrouve souvent dans mes propres attitudes, dans la façon de ma fille de répondre au téléphone (comme lui) ou dans les longues mains de ma petite-fille Maëlys (comme lui ! je l'ai remarqué déjà à sa naissance !!!!) comme quoi, les proches ne meurent jamais réellement...ils sont là...au travers de nous...leurs descendants...ON NE MEURT PAS VRAIMENT !!!! seuls meurent ceux qu'on oublie...comme il est écrit dans les cimetières...
En attendant, bonne fête des pères à tous les papas
Bon week end à tous
:bisou:
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 18:04



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour tout le monde
MARYSE.moi aussi la famille de mon père,je ne l'ai pas fréquentéeCrying or Very sad
Je sais que j'ai des cousins,arrières cousins mais je ne l'ai connais pas.il n'y a que l'année dernière que j'ai pris contact avec un cousin,le fils d'une soeur à mon père,nous nous appelons de temps en temps.Peut-être un jour?qui sais on se rencontreras.
FELICITATION à la mamy ainsi qu'aux heureux parents pour l'arrivée de"LUCAS"et de gros :bisou:
Bon weed-end à tous et "BONNE FETE DES PERES"à tout les papas de la file et d'ailleurs:bisou:
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Denise.A91
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 18:37


Inscrit le: 12/03/2008
Messages: 89
bonjour la file,j'aimerai savoir si quelqu'unpourrait faire une recherche au cimetière Saint Pierre pour moi en attendant ma venu sur Marseille?je ne suis pas très loin ,mais vu mes horaires je n'arrive pas à me rendre au cimetière Merci DENISE.A91
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 21:01



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonsoir tout le monde

vraiment a la bourre aujourd'hui, j'ai cru que je ne pourrais pas vous laisser de message mais comme demain je suis pas a la maison je tenais a vous faire un petit coucou
marlene merci beaucoup pour ces renseignements
mes naturalisations sont de 1952
il faut que j'écrive a fontainebleau?
demain dur dur pour tout ceux et celles qui n'ont plus leur papa
je souhaiterais une bonne fête au mien qui m'a quitté depuis le mois de decembre et qui me manque beaucoup
j'espere qu'il m'entendra
bonne soirée a tout le monde
bon dimanche
gros
:bisou:
nicole
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 09:15



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonjour la file


sur montpellier
j'espere que tout le monde a passé un bon week end
bonne journée
:bisou:
nicole
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 09:31



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour toute la file

Des obligations familiales m'ont détournées ce week end. Je croyais être plus tranquille mais je cours toujours autant, il faut que je réorganise mes journées.............;;
Nicole, Marlène, Danièle, Denise, Maryse,Francis, Reine, Bernadette,Pierre Yves, toutes et tous qui passaient sur la file bonne journée...
Marlène c'est gentil de nous informer pour les naturalisations, les conseils pour Nicole peuvent servir à tous.
J'espère que nous n'aurons pas la pluie car le soleil s'est caché sous d'épais nuages...
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 09:47



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonjour tout le monde

un grand merci a marlene pour son aide, je vais envoyé un mail a fontainebleau et je verrais bien
aujourd'hui des trombes d'eaux sur montpellier...
la depression me guette....
Wall Bash Wall Bash Wall Bash
bonne journée a toute la file
gros :bisou:
nicole
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 21:04



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir toute la file,

Maryse bonnes vacances (même courtes) Nicole j'espère que le soleil est avec vous à Montpellier,
Où sont ils tous passés???? Bonne soirée,
A bientôt Hélène

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 19:00


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bien le bonsoir a toute la file,

pourquoi ce long silence,
je me demande bien ce qui se passe.

etrange etrange etrange
:bisou: :bisou:


Francis
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 15:52


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour Francis,
personnellement, je me suis absentée quelques jours retrouver de la famille dans le Pas de Calais, mais je voudrais vous dire qu'avant mon départ, nous avions communiqué Hélène, Nicole et moi, et nous nous sommes interrogées sur l'utilité de maintenir cette file, car c'est vous qui récoltez le travail !!! nous, nous bavardons !!!
je ne suis pas d'une grande utilité, bien que j'habite à Marseille, pas très loin du cimetière...mais vous savez qu'on ne peut pas consulter les registres facilement, je n'ai pu rendre ce service qu'exceptionnellement...
nous savons que votre métier n'est pas facile, et nous avons peur que tout çà vous rajoute encore du travail et de la fatigue supplémentaire...nous avons beaucoup de sympathie et de respect pour vous
Que souhaitez vous que nous fassions ? Nous suivrons votre volonté...quelle qu'elle soit !!!!
Mais si vous voulez que nous maintenions la file, nous le ferons avec plaisir, car nous la trouvons bien sympathique !!!!
Amicalement
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 16:15



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
bonjour FRANCIS

je suis d'accord avec MARYSE
Mais j'espère que cette file va résister car elle est vraiment tres conviviale et sympa.
amicalement
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 09:29



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710

tout le monde
bien sur que cette file est bien sympa
et maryse j'en suis sure le pense aussi, elle veut juste que francis
se sente a l'aise, donc on voudrait son avis
sinon papoter c'est bien...
marlene moi j'ai une question, rien a voir avec le cimetiere st pierre
j'ai découvert que ma maman s'était fait naturalisée française en fevrier 1961 savez vous ou je peux demander son dossier ?
merci d'avance pour votre aide
bonne journée a tous et toutes
:bisou:
nicole
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:50



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonsoir à toute la file,

est-ce à cause de la chaleur qu'il n'y a pas foule sur la file??????????????????????????
Bonne soirée à tous
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 19:55


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bonsoir maryse et bonsoir toute la file.
il ne faut pas que la file s arrette tout le monde est tres sympa fou fou .

pour moi pas de probleme c est volontier que je rends service et c est toujour avec plaisir.
hormis de consulter les archives et les registres je peux pour le reste vous informer.

la meteo s est mise en harmonie avec la saison et je peux vous dire que le cagnard frappe fort sur saint pierreange ange

:bisou: :bisou:

Francis
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 08:28


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour Francis,
je suis ravie de votre réponseLaughing
et je pense qu'Hélène et Nicole le seront aussi !!!! nous aimons notre file et avons beaucoup de plaisir à venir tous nous y retrouverJump Jump
je vais les contacter pour leur faire part de votre réponse et nous allons tous nous y remettre avec encore plus de bonheurfou fou
fou fou à nous les gifsfou fou
Sérieusement, Francis, si vous aviez besoin de quoi que ce soit et que je puisse vous être utile, n'hésitez pas à me contacter...je suis, comme mes amies de cette file, très touchée par votre gentillesse et votre dévouementThumb Up
je vous souhaite une très bonne journée, je reviens sur la file dire un bonjour à tout le monde dès que je le peux, mais auparavant je tiens à prévenir Nicole et Hélène de votre message
Amicales:bisou:
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 09:44



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour toute la file ami(e)s du net
Mon message vient de s'évanouir dans la nature. Ravie de vous retrouver (je vous ai cherché hier soir sans succés)Heureuse que la file continue, Maryse a bien raison pas d'obligations pour Francis, pour ma part si ce n'est un dossier ennuyeux je vais pouvoir être plus libre, donc dans la mesure du possible aider aussi.
Marlène les personnes que vous citez sont formidables. Lucile connait énormément sur l'administration, Jeanine Marie Eudoxie également et il y en a bien d'autres...
Merci à toutes d'être là et à Francis.
Nicole pour la naturalisation, j'essaye de récupérer celle de mon père mais c'était en 1956 donc moins de 60 ans...
Dunedorée comment va votre petit Lucas ?
Reine, Daniele bon succés dans vos recherches.
Je me suis absentée quelques jours pour ma fille qui passait ses oraux duCapes à Paris. Week end très épuisant, stressant pour toutes les deux. Les candidats sortaient avec le doute de leur épreuve.
Mercredi soir nous avons appris qu'elle était reçue au Capes de Documentation, je vous laisse penser la joie familiale, après 7 années d'études et de privations elle le mérite amplement. Croyez que je n'exagère pas quand je dis que c'était dur. Déjà l'écrit sur 2 ou 3000 candidats il n'en restait que 300 environ et de sa promo sur 29 12 ont été admissibles. Et là elle est sortie 81e sur 136 reçus.
Toutes les deux nous avons du mal à réaliser, mais je suis très heureuse et son succés me fait oublier d'autres soucis qui me paraissent plus légers.
Voilà pourquoi ce silence.
Je vous souhaite à toutes et à Francis une bonne journée et le week end est là..
Amicalement Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 09:49



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710

mes amis du net
helene : je suis contente pour vous et votre fille c'est Thumb Up j'espere que vous allez fêter ça
pour la naturalisation, moi aussi je vais essayer d'ecrire a fontainebleau et on verra bien
marlene : merci de votre aide
francis: vous êtesThumb Up
reine dundorée et bien sure maryse
bonne journée a tous et toutes
:bisou:
nicole
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 11:27



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
bonjour à toute la file,

YOUPPIE!!!!Jump YOUPPIE!!!!Jump
Je suis heureuse que cette sympatique file continueamour
et félicitation à la fille d'HELENE bravo
FRANCIS mille mercis de bien vouloir continuer à nous aider :bisou:
:bisou: :bisou: à tous et toutes
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 14:01


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour à tous !!!!
un peu en retard pour vous laisser un message mais c'est une journée très chargée...beaucoup de travail qu'il faut finir avant de rejoindre mamie pour ma garde de nuit...mais le week end se rapprocheLaughing Laughing

je suis ravie de tous et toutes vous retrouver et je remercie sincèrement Francis de nous permettre de continuer notre file, nous essaierons de lui apporter notre aide si besoin est...
pour aujourd'hui, je vous quitte à regretSad
:bisou: :bisou:
Danièle.S77
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 18:03


Inscrit le: 12/06/2008
Messages: 242
Marlène et vous toutes,
je ne connaissais pas votre file que j'ai découverte tout à fait par hasard et la seule chose que je peux dire c'est : merci pour votre gentillesse, votre aide et la chaleur qui se dégage de cette liste. Grâce à vos conseils je sais maintenant où est cet ancêtre que je recherchais depuis plus de 20 ans, il vous a suffit d'un petit coup de pouce que je n'avais pas eu jusqu'à maintenant .... quant à mon agm, peut-être est-elle repartie auprès de son fils en r.parisienne ou en Corse d'où elle était native; je vais creuser ces pistes et voyx tiendrais au courant;
Amitiés à tous et à bientôt Danièle
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 18:37


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour Danièle et bonjour tous les amis de cette file

Danièle, est ce que votre agm était originaire du nord ou du sud de la Corse? parce qu'il y a une "super Sidonie" qui fait des relevés sur la Corse du sud et cela pourrait peut être vous aider...je vous donne le lien pour y accéder:
http://www.geneailleuils.com/actes2a/index.html
pour ce qui concerne Paris et la région parisienne, j'ai pu situer des grands tantes que je cherchais désespérément depuis plusieurs mois, mais je ne savais pas du tout où elles étaient précisément...j'ai retrouvé leur trace sur le site de généactes (payant) mais j'ai estimé que 9 euros et des poussières, je pouvais les payer pour les retrouver, car çà ne me coutait quand même pas un voyage à Paris !!!! et sur place...où chercher ??? au hasard ???? quand je les ai situées, j'ai demandé de l'aide sur la file de Paris (une autre file super pour l'entraide !!!)et maintenant, je sais tout les concernant...sauf leurs décès parce qu'il a eu lieu après 1900 !!!!
je vous souhaite sincèrement de retrouver cette aïeule qui vous tient tant à c?ur !!!!
Patience et ténacité sont les maîtres mots en généalogie !!!!

Je ne vais pas vous quitter sans vous souhaiter à tous et à toutes, amis de la file un très

Amitiés et :bisou:
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 09:30



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonjour tout le monde

une nouvelle semaine qui debute
mais bientot les vacances, alors on s'accroche
j'espere que tout le monde a passé un bon week end


:bisou:
nicole
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 11:48



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
re :je recommence mon message a disparuWall Bash
bonjour à toute la file et bonne semaine
MARLENE merci pour ta réponse.
Je cherche l'acte de dc de GAUTHIER Henri dcd en 1976 ?Hiding à l'ISLE SUR LA SORGUE.Après plusieurs demandes aucunes réponses.
Si tu peux m'aider,cela serait superThumb Up
bonne journée
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 17:25


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bien le bonjour à toute la file,tres beau temps chaud sur marseille et c e st tant mieux mais la temperature est montée d un seul coup c est la surprise et on n ai pas encore habitué et dans 8 jours on n y penseras plus,bref c est le plein été et les vacances qui approchent.Cool Cool Cool Cool .
Marlene au cimetiere saint pierre de marseille et comme ailleur il est interdit de filmer,photographier,pique niquer "ça se fait aussi",avoir une tenue descente,mais j en voie parfois en maillot de bain ,faire du jogging ,il y a des joggeurs et bien sur les animaux,chiens chats, certains n'hesitent pas a venir les abandonner dans l enceinte,y a de quoi faire un livre en 39 ans de services j en ai vu et je crois que je vais en voir encore un peu,mais bien sur ,pour les photos il faut le faire discretement et tout passe.
:bisou: :bisou: :bisou: a toutes et tous
Francis


Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 18:09



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour à toute la file et Bonne semaine
Je me suis un peu absentée mais nous avons voulu fêter la réussite de notre fille avec la famille ce week end. Il a fallu tout préparer pour une belle soirée pizza maison pour 14 personnes mon mari a mis la main à la pâte de A à Z...et dans un vrai four, ...soirée terminée à 2h du matin et nous avons remis cela dimanche avec une bouillabaisse géante (toujours cuisinée par mon époux) avec la famille.
Aujourd'hui un peu sur les genoux mais quel bonheur !
Merci à toutes et à Françis de votre présence.
Il est vrai que c'est interdit de prendre des photos, mais je pense qu'il faut être discret, et ne pas les publier.
Pourtant il y a un site réalisé par un Parisien et qui montre la beauté du cimetière. Je l'ai fait moi-même ayant trouvé sur les tombes les photos de mes ancêtres.
Marlène merci pour votre indication du site sur le Vaucluse, j'ai une recherche à faire et votre réponse à Reine pourra peut-être débloquer la mienne. Mais cet ancêtre est à St Paul près de Cavaillon et je ne connais pas.
Nicole bientôt les vacances pour vous ? Maryse vous êtes proche de l'arrêt de votre travail, bonne semaine au boulot si ce n'est pas terminé, ainsi qu'à Francis, Reine, Danièle et à toutes et tous. Quelle joie de retrouver l'été.
Amicalement Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 20:33



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
MARLENE
C'est tres sympa de sacrifier 2 jours de vacances pour ma recherche
Jump
je ne sais pas si elle est enterrée au village,car la mairie de l'ISLE SUR LA SORGUE et celle d'AVIGNON n'ont pas sues(ou pas voulues)nous répondreetrange
Merci pour ton aide et bonne vacances avec tes petits-enfants
:bisou:
Bonne soirée à toute la file
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 21:47



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir,
Merci Marlène, mais je voulais surtout savoir s'il existait un village qui s'appelle St Paul je ne connais pas personnellement.
Dans la Drôme il y a St Paul les 3 Chateaux, dans le var St Paul en Forêt, mais dans le Vaucluse cela ne me dit rien ; il faut que je vois les anciennes cartes, peut-être un lieu dit
Merci encore.
Bonne soirée Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 09:43



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou les filles
coucou francis

helene : les vacances pour moi ce sera debut aout
ce week end je vais faire un petit tour a marseille voir ma petite soeur

a tout le monde
sans oublier de gros
:bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 08:39


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387

ami(e)s de cette file !!!
sous un beau soleil et un magnifique ciel bleu !!!
Hélène: je suis ravie que vous ayez pu partager tous ces moments de joie et de bonheur en famille, on n'a jamais assez de ces si bons moments donc il faut profiter dès que l'on peutLaughing
Marlène: je vous remercie pour les indications que vous avez donné sur les recherches dans le Vaucluse, çà va me servir à moi aussi !!! vous aviez bien raison, même sur une file intitulée "cimetière St Pierre", on peut s'entraider ou se conseiller sur d'autres choses !!!! je n'ai malheureusement pas assez de temps pour la généalogie en ce moment, mais le peu que j'ai eu le temps de consulter d'autres files, je vois que vous êtes très active pour aider et je vous en remercie, c'est grâce à des personnes comme vous qu'on peut trouver des astuces auxquelles on n'aurait peut être pas pensé....
Francis: JAMAIS je n'aurais imaginé que des gens pouvaient pique niquer ou faire leur jogging dans un cimetièrequoi les gens sont fousquoi ET LE RESPECT OU EST IL ????
A vous tous mes généamitiés et
:bisou: :bisou: :bisou:
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 09:28



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
hello



quelqu'un pourrait il dire au soleil de ne pas faire la grace matinée aujourd'hui?
bon mercredi a tout le monde
:bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 08:45


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour mes amis de cette file et tous ceux qui y passentSmile
aujourd'hui, je ne retiendrais qu'une chose, excusez moi !!!! c'est cette image:



vive la liberté !!!!! celle à laquelle nous avons tous droit !!!!
quel courage et quelle volonté que nous démontre Ingrid Bétancourt bravo
et on dit (qui, d'ailleurs???) que les femmes sont le sexe faible ???? en tous cas, pas celle ci !!!!
Je pense à toute sa famille, ses enfants, sa mère, son mari...quel bonheur !!!!
Bonne journée et





mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 09:47



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710

tout le monde
en effet trés belle image maryse
j'ai vu ça hier soir a la télé
et j'ai trouvé ça formidable enfin..
la liberté retrouvée

bonne journée

:bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:39


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
OUH la la....Sleeping ce matin c'est durSleeping heureusement, c'est la fin de la semaine et ce soir, je rentre chez moi, je ne garde pas mamie, mais voilà comment c'était ce matin:

Vive les vacances !!! allez...encore 4 semaines et on y serafou fou fou
j'espère que vous êtes plus en formefou fou
en tous cas, je vous souhaite une très bonne journée à tous
:bisou:

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:47



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour Maryse,
Dur le réveil selon les matins. Hier mon message s'est effacé une fois fini, et je n'ai pu le refaire. Cela vous arrive-t-il aussi. Je n'ai pas le temps de l'envoyer qu'il s'évanouit dans la nature.
La liberté d'Ingrid Betancourt est une belle chose, espérons pour les autres aussi....
Nicole est bientôt en vacances aussi...
Les petits enfants sont en vacances et j'en garde un sur deux pour 15 jours. Mais il est très sage, à 7 1/2 ans c'est plus calme.
J'espère me mettre à fond sur la généalogie ce mois-ci et pouvoir faire le tour des villages du Var où vivaient mes ancêtres.
Bonne journée à toutes et à tous et ce soir le week end pour les travailleurs.
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 09:28



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou tout le monde



a tous et toutes
petite excursion pour moi a marseille ce week end, je vous retrouve lundi si mon ordi veut bien
car il montre quelques signes de fatigue

gros :bisou:
nicole
MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 00:37



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
bravo bravo bravo bravo
.BONJOUR HELENE?BONJOUR A TOUS?
.
MES FELICITATIONS à vous et à votre fille ,pour cette belle reussite au capes.
J'imagine votre joie !....j'ai eu ma part moi aussi,ma petite fille et son copain ont reussi leur B.T.S.bien que travaillant à temps -plein 4 jours par semaine,et ils ont 21 ans tous les deux,ça fait plaisir...
BONNE VACANCES A TOUS :bisou:MAGUY.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 15:10



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour à toute la file

YOUPPIE!!!!!!!Jump
YOUPPIE!!!!!!!Jump
Pour ma part moi aussi j'ai eu de bonnes nouvelles hier,
J'ai ma petite-fille,JOHANNA(17 ans) qui a réussi son BEP en secrétariat,
Mon petit-fils(17 ans)qui a réussi son CAP en cuisine.
c'est pas aussi important que la fille d'HELENE mais c'est un déutbravo
BON WEEK END A TOUS
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 17:07



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour Reine toutes mes felicitations pour vos petits enfants. Je suis très contente pour eux. Quand les enfants font un parcours, c'est très bien de les voir avec leur diplôme et ils doivent être contents.
Il n'y a pas d'examen moins important, pour eux ce qui compte c'est leur réussite. J'espère que votre cuisinier va pouvoir exercer, et qui sait peut-être un futur grand Chef ...l'essentiel pour tous les jeunes est d'avoir un boulot, et qu'ils soient heureux.
Maguy merci pour votre message, c'est vrai je suis heureuse, je l'ai tellement vu travailler, sans sorties, toujours avec le même objectif, que j'avais peur qu'elle soit déçue de ne rien décrocher... Maintenant sa voie est tracée, je sais qu'elle va être nommée je ne sais où l'année prochaine, mais sa carrière et sa vie commence.
Cette année je vais en profiter encore plus.
Toutes mes félicitations à votre petite fille et son copain pour le BTS ils méritent de l'avoir décrocher en travaillant c'est deux fois plus dur.J'en connais qui n'ont fourni aucun effort et le résultat : râté.
Bon week end à toutes, Nicole profitez bien de votre soeur, Maryse, Francis, Marlène du repos sous le soleil.
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 22:27


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387

quel bonheur pour tous ces jeunes qui ont certainement beaucoup travaillé !!!
quel bonheur également pour leurs parents ou leurs grands-parents !!!
Sincères félicitations à tousbravo bravo
Je suis vraiment ravie pour vous Maguy, Reine, Hélène. Je comprends votre joie à toutes et la partage de bon coeur par la pensée

à vous toutes et à Francis

MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 01:37



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
.
.HELENE,MARYSE,merci pour vos felicitations et de prendre part à notre plaisir....felicitations à REINE !
Il n'y a plus qu'à leur souhaiter
bonne chance ! à tous ces jeunes qui ont fait déjà preuve de leur courage...que l'avenir leur soit clément !...
BON DIMANCHE EN FAMILLE !.....MAGUY.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ...100 ...200 ...
Répondre |  | 

Aller au forum