Forums

 
cimetiere Saint Pierre Marseille - Filae.com
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 09:15


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387

Ravie de vous retrouver Bernadette, vous aussi, vous avez manqué à notre file !!!
je ne suis pas étonnée que Francis soit un homme formidable, je crois qu'aucune de nous toutes ne le sera, merci de lui avoir fait la bise pour nous !!!
Et moi, ce week-end end, j'ai eu le plaisir de rencontrer notre amie Nicole et cela a été une vraie joie car nous avions bien sympathisé au travers de notre file et nous avions envie, vraiment, de nous rencontrer !!!
Une amitié est née grâce à cette file !!!!
Alors, pour notre Francis, pour Nicole et pour tous les ami(e)s

Bonne journée à tous et à toutes:bisou: :bisou:
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 09:32



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour à tous,
HELENE,MAGUY,MARYSE,MARLENE merci pour vos félicitations.Je vais faire lire vos messages à mes petits-enfants et qui c'est peut-être??????leur donnera l'envie de faire de la généalogie!!!!!!!je rigole.
Cette file est tellement sympatique et familiale que c'est un plaisir d'y venir,même juste pour lire les messages sans que ses messages est un quelconque rapport avc nos recherches.
BERNADETTE heureuse de te revoir.J'espère que tes vacances ont été paradisiaques.
bonne semaine à toute la file
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 18:21



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
.
HELENE MARYSE MARLENE REINE,bonjour,
A propos de sympathie,si tous les voisins,les gens qui se rencontrent,exprimaient la meme chaleur familiale,comme la vie serait belle !.....c'est si facile de tendre la main,de sourire,d'avoir un mot gentil,d'écouter avec son coeur....
ça ne coute rien !....et ça fait tellement de bien !...la preuve sur cette file (ou ce fil)....
bonne semaine à tous.maguy.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 18:22



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
.
HELENE MARYSE MARLENE REINE,bonjour,
A propos de sympathie,si tous les voisins,les gens qui se rencontrent,exprimaient la meme chaleur familiale,comme la vie serait belle !.....c'est si facile de tendre la main,de sourire,d'avoir un mot gentil,d'écouter avec son coeur....
ça ne coute rien !....et ça fait tellement de bien !...la preuve sur cette file (ou ce fil)....
bonne semaine à tous.maguy.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 20:59



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir la file
Ravie de retrouver Bernadette, je ne doutais pas que Francis soit aussi sympa.
Coucou Maryse, un peu bousculée par la famille, mais je n'oublie pas la file. Je suis heureuse que vous ayez rencontré Nicole et une amie.
Maguy, Reine,Francis, merci d'être présents. Comme le dit Maguy quel plaisir de bavarder avec d'autres personnes et ne pas vivre en sauvage, tout irait peut être mieux dans ce monde.
Bonne soirée à toutes et à tous. Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 22:48



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonsoir tout le monde

un petit passage rapide pour venir vous souhaiter une

gros :bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 08:43


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour Hélène, Nicole, Bernadette, Maguy, Reine, Marlène, Francis et....etrange tout le monde !!!!
Maguy : je suis tout à fait d'accord avec vous !
Connaissez vous, mes ami(e)s, la chanson :
"si tous les gars du monde devenaient de bons copains et marchaient la main dans la main, le bonheur serait pour demain..."
et bien...continuons à nous tendre la main...à nous "sourire" au travers de notre file, c'est vrai que les gentils mots de chacun font plaisir aux autresLaughing alors...USONS ET ABUSONS DE NOTRE FILE pour nous apporter un peu de bonheur quotidien !!!!
Merci de m'apporter tous les jours un petit brin de bonheur en lisant vos messages le matin
Merci à tous d'être présents
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée


mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:36



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonjour les filles
bonjour francis



a tout le monde
reprise du boulot pour moi aujourd'hui
Wall Bash
vivement les vacances8)
:bisou:
nicole
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 09:36



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710

tout le monde

personne aujourd'hui ?????

bon mercredi

gros :bisou:

nicole
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:22



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Un petit coucou en vitesse, je n'ai pas encoure lu les messages du mois de juin et début juillet car en rentrant de vacances surprise problème de fuite d'eau et le lendemain matin un début d'incendie dans la salle de bain le cumulus électrique a fait des siennes le plancher a commencé a brulé alors panique à bord entre la fumée et l'odeur. Bon j'ai trouvé un plombier qui va me changer le cumulus alors douche froide jusque jeudi se n'est pas l'idéale par le temps frais que nous avons à Reims.
Amitiés à tous et bisous à Francis.
Bernadette
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 22:20



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir à toutes et à tous
Très occupée aujourd'hui mais je ne voulais pas ne pas passer vous voir.
Bonsoir Maryse, Nicole,toujours de jolis gifs
Bernadette vous avez dû avoir très peur, Francis toujours présent
A demain Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 00:32



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
BONSOIR A TOUTES ET TOUS,
BERNADETTE,quel désastre !...heureusement que vous etes arrivée à temps finalement....
que cela ne gache pas les bons souvenirs de vos vacavces !...
bon courage !...
BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS.MAGUY.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 14:42



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou tout le monde




gros :bisou:

nicole
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 13:30



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour toute la file
Nicole profitez bien de votre week end. Ici il fait beau mais le soleil est un peu voilé par moment. L'Aveyron c'est très beau et je vous souhaite un grand soleil.
Bonjour Francis toujours actif, sans oublier Maryse qui doit être de repos je pense, Maguy, Bernadette, Christiane, Marlène, Reine,et ou toutes et tous.
Bonne après midi, bon week end repos 3 jours pour certaines et les vacances pour les autres peut-être.
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 18:35



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
bonjour à toute la file
salut MARYSE
as-tu pu consulté les journaux de l'année 1925?Pour savoir quel jour mon gp a été enterré.
Pour rappel:GRAVIOU Louis Marie
né 28/09/1885
dcd le ? aôut 1925 et enterré en terre commune.
amicalement
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 19:28



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
bonjour a tous...
Je vous souhaite un bon long week-end.MAGUY.

Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 12:17



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438




Après une semaine difficile en rentrant de vacances.
Bisous à toutes la file sans oublier Francis
Bernadette
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 12:57


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour à vous tous, ami(e)s de cette file

je n'ai pas été présente sur notre file ces derniers jours et je m'en excuse, mais j'ai eu des problèmes de santé, pour autant, je ne vous oublie pas...
Bernadette, je suis vraiment désolée pour les problèmes que vous avez rencontrés Sad j'espère qu'ils sont résolus ????
Reine: lorsque j'irais aux AD, je te préviendrais, ce sera avec plaisir que je regarderais, mais je ne pense pas pouvoir y aller avant le mois de septembre


A Francis, Nicole, Hélène, Marlène, Bernadette, Maguy, Reine et à tous les amis de cette file, je souhaite un très bon et long week end
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 16:33


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour à tous,
Il n'y a plus personneSad
mais moi qui suis au repos obligé, je voulais vous envoyer un beau feu d'artifice...pour le plaisir !!!!



et surtout pour ceux qui, comme moi, ne pourront pas aller le voir en vrai !!!
Bon 14 juillet à tous
et :bisou:
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 19:34



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438



Aussi pour le plaisir feu d'artifice sur le port de Marseille pour notre ami Francis

Bernadette
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 20:58



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
SUPERBE VOS FEUX D'ARTIFICES LES FILLESbravo
BONNE SOIREE A TOUS
bougie
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 21:04



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonsoir MARYSE
Ne te fais pas de soucis,j'attendrais.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta santé trefle
Douce soirée
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 21:17



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir à toutes et à tous.
Toutes mes excuses pour cette absence sur la file. J'ai un boulot fou ; nous refaisons la cage d'escalier de la maison familiale mon époux, mon fils et moi.
C'est pas un petit travail et nous y passons tous les week end. Demain c'est la fac à 8 h pour le fils pour son inscription en 2e année normalement...
Maryse j'espère que votre santé va s'améliorer, et que vous vous reposez et plus de mamie le soir ??
Bernadette vos soucis sont oubliés ?
Merci à toutes les deux pour ces beaux feux d'artifice sur le net. Je ne le verrai pas non plus je suis trop fatiguée de ma journée.
Bonsoir Reine, Maguy, Francis, Marlène qui doit être bien occupée, et Nicole de retour de son week end sans encombre....
Bonne soirée Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 17:32


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bonjour à toute la fileange ,

bernadette merci pour votre feu d artifice,marseille s est encore distinguée 2 heures de retard pour le voir c est vrai magnifique mais attendre jusqu a minuit ca faisez un peu long,enormement de monde tres impatient çà commencer a sentir le roussi,beaucoup de nervosité,

maryse bonne santé

:bisou: :bisou: à tous


Francis
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 18:11



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour à toute la file,
HELENE,surtout pas trop d'efforts pour la maison familiale.
Bonne soirée
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 20:11



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir la file
J'espère que toutes et Francis êtes en forme, et en vacances peut-être !
Francis que nous retrouvons toujours avec plaisir, j'espère qu'il vous reste encore un peu de repos ?
Marlène vous voilà comblée avec les petits enfants, la maison doit être bien animée. Les grands mères ne chôment jamais. Pour ma part tous les jours c'est différent : nous sommes quatre à table puis le lendemain deux et le surlendemain six puis des fois huit. Je prévois mais quelques fois c'est difficile à suivre....Je garde l'ainé de mes petits fils le matin, récupère le plus jeune à la crêche en attendant que mon fils ou ma belle fille viennent les chercher.
Reine l'effort nous sommes obligés de le faire, cette cage d'escalier n'a pas été faite depuis quarante ans, mais nous essayons de ne travailler que le matin et sur deux étages c'est pas triste. Mais le tandem fonctionne bien, le mari ne se plaint pas de son manoeuvre. Mon plus jeune fils nous aide aussi.
Hier j'ai couru pour son inscription il passe en 2e année de droit alors nous sommes heureux pour lui.
Malheureusement je n'ai plus trop de temps pour la généalogie, et moi qui rêvait d'un bouquin à lire dans un coin du jardin....Ce sera pour août si tout va bien.
A toutes bonne fin de soirée, bonnes vacances pour ceux qui y sont.
Maryse j'espère que vous allez mieux, Nicole, Bernadette à bientôt.
Hélène


C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:50



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonjour la file

j'espere que tout le monde va bien
un peu absente ces jours çi, car beaucoup de préparatifs et encore
les enfants en garde, les congés que le 1 août
je vous souhaite un bon jeudi
gros
:bisou:
nicole
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 19:11



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonsoir à toute la file

MARLENE ne te fais pas du souci pour moi et profite de toute ta petite famille.Les petits-enfants je connais j'en ai 9!!fou

HELENE je suis heureuse pour ton fils et pour toi.Tu dois être fière de luiamour
:bisou: :bisou: à bientot.
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:39



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
A TOUS UN BONJOUR FURTIF !....
HELENE ,ménagez-vous !...j'ai connu ces débordements,....on le paie + tard !vous etes pleine d'énergie bravo !je vous admire !
bravo les feux d'artifice !
.
REINE je vous ai battue !...j'ai 10 petits enfants (mais sans doute etes-vous + jeune !)et je serai arrière g-mère en septembre.
bonnes vacances à tous !..suis + souvent au camping qu'à la maison !...


:bisou: MAGUY
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 11:03



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
bonjour à toute la file
MAGUY?
Pour l'âge je sais pas,moi j'ai eu 61 ans dimanchebougie

amicalement

REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 20:01



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Bonsoir à toutes et à tous.
Toutes mes excuses pour cette absence sur la file.
Et oui encore des problèmes après mes fuites d'eau, le cumulus, maintenant c'était autour de l'ordinateur 8 jours sans bref il y a pire.
Je souhaite avec du retard un heureux anniversaire à Reine, pour moi en décembre ce sera 60 ans.
Je vois que Francis va bientôt être en vacances il le mérite bien, maintenant lorsque je vais sur la tombe de mes parents j'arrose les fleurs des tombes qui se trouve dans l'allée tout en pensant à Francis qui nous a montré la voie à suivre rendre service.
Bernadette
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 20:21



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
BERNADETTE,

Je te remercie pour ton joyeux anniversaire.
Donc pour toi c'est la retraite en decembre.Tu verras qu'avec les enfants + petits-enfants et la généalogie la journée est bien rempliebravo
Amicalement
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 16:00



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Chère Reine
Pour moi pas d'enfants donc pas de petits enfants, mais la vie ma comblée avec un époux adorable.
Je suis déjà en préretraite depuis 4 ans et je ne vois pas le temps passé entre les promenades, le jardin,la généalogie du côté de mon papa je suis remonté jusque dans les années 1777 et l'entretien de la maison il y a de quoi faire.
Je vois qu'en se moment nous ne sommes pas très nombreux sur la file, nous nous retrouverons surement tous en septembre pour moi se sera en octobre.
Amitiés à tous et bises à Francis.
Bernadette
MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 16:26



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
BONJOUR A TOUS....
.
COUCOU REINE !...oui vous etes bien + jeune , heureusement pour vous ,mais combien ils nous font oublier les années qui passent tous ces joyeux bambins !...
.
tres bon week-end a tous...MAGUY
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 00:03



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
Thumb Up BONNE SEMAINE A TOUS !
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 08:33



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour toute la file
Très occupée cette semaine mais je vous retrouve avec plaisir. Reine très en retard un bon anniversaire !
Bonjour Berandette j'espère que vos petits problèemes techniques vont s'arrêter.
Bonjour Maguy, Christiane, Danièle, Francis, une bonne semaine à toutes et à Francis.
Nicole bientôt les vacances, les derniers préparatifs !
Je jongle en ce moment entre ma cage d'escalier, le fils qui est parti en voyage et inscription à la fac pour sa deuxieme année, ma fille qui attend son affectation en espérant qu'elle reste dans la région...
les petits enfants.....la maman qui a 89a ne peut guère bouger...toujours sur les chapeaux de roues mais j'arrive à boucler....
Les vacances je ne sais pas ce que c'est à part ma semaine habituelle à la neige et cela fait 30 ans...on s'habitue....Bonnes vacances pour ceux qui vont partir ou y sont déjà. La généalogie un peu au ralenti, il faut bien mettre certaines choses de côté...
Maryse reposez vous bien et à bientôt
Amitiés Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 13:30



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour toute la file
Bonjour Marlène ravie de vous lire. Je suis obligée de laisser un peu la généalogie, mais j'espère qu'en août je pourrai être plus tranquille.
Savez vous s'il y a une file sur le 04 ou le 05, je dois y faire une recherche et je crois que les archives ne sont toujours pas en ligne. Je ne l'ai pas trouvée sur "mains tendues"
Bonne après midi à toutes et à tous
Hélène

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 13:30



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour toute la file
Bonjour Marlène ravie de vous lire. Je suis obligée de laisser un peu la généalogie, mais j'espère qu'en août je pourrai être plus tranquille.
Savez vous s'il y a une file sur le 04 ou le 05, je dois y faire une recherche et je crois que les archives ne sont toujours pas en ligne. Je ne l'ai pas trouvée sur "mains tendues"
Bonne après midi à toutes et à tous
Hélène

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 13:58



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
bonjour tout e la file

MARLENE,

c'est tres gentil à toi d'avoir fait ces démarches:bisou: Pour l'année "non" je suis pas sure car mon gendre avait 5 ou 6 ans quand son papa est dcd.Se qu'il y a de sur c'est le lieu de dc.Le + bizarre c'est que quand mon gendre demande son acte de naissance à la mairie d'AVIGNON,il est mentionné le jour où son père l'a reconnu mais pas la date de dc de son père
etrange
Si tu peux faire quelque chose fait le,sinon laisse tomber.c'est déja tres sympa d'avoir téléphonnéThumb Up
je vais essayer le cimetière.
à bientôt et gros:bisou:
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 14:13



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Onjour HELENE,
voilà que mon message est en double et le tiens en tripleetrange
Il y a un site pour les archives du 05:www.archives05.fr
Pour celles du 04 elles seront en ligne,début d'automne"en pricipe!!!".
Quel nom cherches-tu sur le 04?
Bonne après midi.
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 21:06



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir Reine bonsoir toute la file
Je recherche la famille Regibaud ou Regimbaud Pierre qui serait né à Ste Croix sur Verdon ou Bauduen son fils marié 1745, né 1722 dans le var à Cabasse.
Je pense qu'il doit être né entre 1695 et 1700.
Je n'en suis pas sûre, mais la branche à l'air de venir du 04. A l'époque le var avait besoin de main d'oeuvre et ils avaient fait appel à la main d'oeuvre étrangère au village.
Voilà il va falloir attendre patiemment les archives en ligne. J'ai déjà retrouvé la trace de son épouse qui s'est remariée en 2e noce avec Pierre.
Nous devenons des détectives en généalogie, à l'affut du moindre indice pour remonter le temps.
Amicalement Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 12:44



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonjour tout le monde

un peu absente ces jours le depart en vacance se prépare..Thumb Up

j'espere que tout le monde va bien
passez une bonne journée


:bisou:
nicole
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 17:03



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour à tous,

MARLENE,merci pour ton déplacement(malheureusement infructueuxpleure )hier j'ai téléphoné au cimetière en laissant ma demande et mon numéro de téléphone et!!!!!!!!!!!!!!!!!j'attends toujours leur appel(quelle politesse!!!!!!)je vais encore essayer aujourd'huiWall Bash
bonne après midi
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 17:28



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour HELENE,

je ne peux malheureusement me rendre aux ad(pas de voiture)
J'ai trouvé sur l'annuaire(si cela peut aider??????)un REGIBAUD Stéphane-Les Roux.Sainte CROIX de VERDON-04500
amicalement
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 2 août 2008 15:58



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
Un petit bonjour en passant,A TOUS !.....Thumb Up
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 2 août 2008 16:05



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour à toutes et à Francis
Très prise par la réfection de ma cage d'escalier, je suis un peu absente sur la file.
Bonnes vacances pour celles qui partent, et courage pour la reprise pour les autres.
Reine merci pour le renseignement, je comptais me faire des ballades généalogiques dans les villages de mes ancêtres mais je crois que ce sera remis pour septembre...
Bonne après midi
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 2 août 2008 20:09


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387


Bonsoir à tout le monde,
je ne vous ai pas oubliés mais j'ai eu quelques soucis de santé et aussi de familleSad
j'espère que tout le monde va bien ?
je vous souhaite à tous une


à bientôt


Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 11:53



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Chère Maryse, j'espère que vos problèmes de santé vont se résoudre rapidement et aussi vos soucis de famille.
Je vous souhaite un bon dimanche toutes mes amitiés.
Toutes mes amitiés à la file et à mon grand ami Francis qui doit être en vacances.
Bernadette

Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 4 août 2008 16:41


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour Bernadette
et merci pour votre si gentil message !
votre gif est MAGNIFIQUE (surtout les paroles, bien sûr!!)
bientôt...je vais être en vacances à mon tour...pour le 15 août...et j'irais me ressourcer avec ma petite-fille de trois ans dans les Pyrénées, région que j'aime beaucoup...(mes ancêtres l'ont quittée pour venir à Marseille)
j'espère que Nicole et Francis passent de bonnes vacances et en profitent bien
Hélène : j'espère que vous allez un peu vous reposer aussi ? attention...ne faites pas comme moi...à force de trop vouloir en faire, le corps rouspète !!!!


:bisou: à Francis, Bernadette, Hélène, Maguy, Nicole, Reine, Marlène et Christianereflechis reflechis
très bon exercice mais pardon à ceux que j'aurais oubliés
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 5 août 2008 11:29



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonjour tout le monde

vives internet, de l'aveyron je viens vous faire un petit coucou
j'espere que tout le monde va bien
les vacances se passent au mieux
et ça fait du bien
bonne journée a tout le monde
gros :bisou:
nicole
Répondre |  | 

Aller au forum