Forums

 
cimetiere Saint Pierre Marseille - Filae.com
1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ...100 ...200 ...
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 19:35



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou
et alors que maryse et moi
francis, marthe, helene, marlene
donnez nous de vos nouvelles
bonne soirée

:bisou:
nicole
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:58



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Coucou, à toutes et à Francis
Très occupée je fais de l'archivage pour la société où je travaille, pas une mince affaire.
Vos nouvelles me font plaisir, le week end a été agréable si ce n'était le froid et le vent. Nous avons eu droit à la neige dimanche matin pendant 2 h. Heureusement elle n'a pas tenu.
Je vais avoir beaucoup de travail cette fin de semaine, mais je serai plus disponible la semaine d'après.
J'ai vu Marlène que vous étiez arrivée à avancer en généalogie en Algérie. Pour ma part je suis bloquée et ne sais trop comment faire. Mais je n'ai pas trop de temps pour l'instant.
Et Francis ?? Ce n'est vraiment pas un temps pour travailler dehors...un vrai blizzard....
Bonne soirée à toutes et à vous Francis
Amicalement Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 09:10


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Nicole, décidément, j'ADORE tes gifsLaughing Laughing
je suis comme une gamine qui voit un joli jouet!!!!
bon....il faut que je me remette mieux de cette vilaine grippe car je crois qu'elle tape sur le cerveau...
Contente d'avoir des nouvelles de Marlène et d'Hélène, mais pas de nouvelles de Francis ? j'espère qu'il n'a pas fait comme moi, qu'il n'a pas attrapé cette méchante grippe ??? Francis, donnez nous de vos nouvelles SVP !


et Marthe ?
Courage à tous pour cette journée
:bisou: :bisou:

mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 09:34



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710


tout le monde

soleil sur montpellier, mais pas chaud
maryse: tes gifs sont pas mal non plus
bonne journée
:bisou:
nicole
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 09:48


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Marthe, vous Toutes, Francis, bonjour.
Hier soir j'ai laborieusement essayé d'écrire mon message, mais hélas apres plus de 10mn d'effort, et certainement une mauvaise manipulation!! mon message s'est envolé!!
Si vous pouvez m'aider: je cherche la tombe de mon grand oncle, qui était missionnaire Pére clarétain à Marseille. Il est décédé le 29 mai 1932. Il est enterré à St Pierre, mais je ne connais pas le n du carré, ni l'emplacement de la tombe. J'avais écrit à la Maison Mére à Marseille "Missionaires Clarétains" 55 Bd Rodocanachi, mais hélas je n'ai jamais eu de réponse. Je serai tellement heureuse si un de vous pouvez me renseigner, et éventuellement me faire une photo de cette sépulture. Merci beaucoup et amities. dunedoree.
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:23


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Rebonjour à vous Tous.
Je suis trés trés étourdie! j'ai oublié de vous communiquer le principal le nom de mon Grand Oncle
AUGUSTIN MUNICH peut etre qu'il y a le nom de sa Maman, ajouté comme en Espagne:
SENOLLE
eNCORE MERCI ET AMITIES DUNEDOREE;
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:23


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Rebonjour à vous Tous.
Je suis trés trés étourdie! j'ai oublié de vous communiquer le principal le nom de mon Grand Oncle
AUGUSTIN MUNICH peut etre qu'il y a le nom de sa Maman, ajouté comme en Espagne:
SENOLLE
eNCORE MERCI ET AMITIES DUNEDOREE;
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:24


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Rebonjour à vous Tous.
Je suis trés trés étourdie! j'ai oublié de vous communiquer le principal le nom de mon Grand Oncle
AUGUSTIN MUNICH peut etre qu'il y a le nom de sa Maman, ajouté comme en Espagne:
SENOLLE
eNCORE MERCI ET AMITIES DUNEDOREE;
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:24


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Rebonjour à vous Tous.
Je suis trés trés étourdie! j'ai oublié de vous communiquer le principal le nom de mon Grand Oncle
AUGUSTIN MUNICH peut etre qu'il y a le nom de sa Maman, ajouté comme en Espagne:
SENOLLE
eNCORE MERCI ET AMITIES DUNEDOREE;
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:24


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Rebonjour à vous Tous.
Je suis trés trés étourdie! j'ai oublié de vous communiquer le principal le nom de mon Grand Oncle
AUGUSTIN MUNICH peut etre qu'il y a le nom de sa Maman, ajouté comme en Espagne:
SENOLLE
eNCORE MERCI ET AMITIES DUNEDOREE;
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:25


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Rebonjour à vous Tous.
Je suis trés trés étourdie! j'ai oublié de vous communiquer le principal le nom de mon Grand Oncle
AUGUSTIN MUNICH peut etre qu'il y a le nom de sa Maman, ajouté comme en Espagne:
SENOLLE
eNCORE MERCI ET AMITIES DUNEDOREE;
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:26


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Rebonjour à vous Tous.
Je suis trés trés étourdie! j'ai oublié de vous communiquer le principal le nom de mon Grand Oncle
AUGUSTIN MUNICH peut etre qu'il y a le nom de sa Maman, ajouté comme en Espagne:
SENOLLE
MERCI eT amities DUNEDOREE
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:26


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Rebonjour à vous Tous.
Je suis trés trés étourdie! j'ai oublié de vous communiquer le principal le nom de mon Grand Oncle
AUGUSTIN MUNICH peut etre qu'il y a le nom de sa Maman, ajouté comme en Espagne:
SENOLLE
MERCI eT amities DUNEDOREE
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:26


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Rebonjour à vous Tous.
Je suis trés trés étourdie! j'ai oublié de vous communiquer le principal le nom de mon Grand Oncle
AUGUSTIN MUNICH peut etre qu'il y a le nom de sa Maman, ajouté comme en Espagne:
SENOLLE
MERCI eT amities DUNEDOREE
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:27


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Rebonjour à vous Tous.
Je suis trés trés étourdie! j'ai oublié de vous communiquer le principal le nom de mon Grand Oncle
AUGUSTIN MUNICH peut etre qu'il y a le nom de sa Maman, ajouté comme en Espagne:
SENOLLE
MERCI eT amities DUNEDOREE
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 11:55


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour Dunedoree: attendez de voir ce que Francis qui est Thumb Up va vous répondre, peut être pourra t il vous renseigner ?
sinon...dès que je suis guérie de ma vilaine grippeNurse , je verrais ce que je peux faire de mon côté pour vous aider !
(Avec Francis, ce serait plus rapide !!!!!)
A plus tard

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 13:58



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour toute la file
Nicole merci pour votre gifts trés amusant. Nous aussi il fait froid mais le soleil est là
Maryse vous voilà avec la grippe ? Pas étonnant avec ce froid. Soignez vous bien et comment allez vous faire pour la mamie ??? prenez un bon grog !
Francis comme je vous comprend : bosser dehors, je n'y pense même pas et pourtant...
Bonjour Marlène, vite avant d'aller voir l'autre file et repartir au boulot.
Bonjour dunedorée, bienvenue sur la file de Marthe. Coucou Marthe où êtes vous ?
A tous bonne après midi, au boulot....
Amicalement Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 18:36


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Bonsoir à Vous Toutes, merci pour m'avoir aussi gentiment répondu. J'attendrai donc le retour de Francis. Il ne fait pas tres chaud, dans la narbonnaise. Amities dunedoree.
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 18:54


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bonjour à toutes,
merci de penser à moi ,actuellement le matin assez tot il ne vraiement pas chaud du tout.
en ce moment je prends une semaine de congé,pour dunedoree je vais voir ce que je peut faire et je vous tiens au courant de mes recherches.
le vent persiste sur marseille et maintiens un temperature tres fraiche.
a bientot ,

:bisou: :bisou: :bisou: francis
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 20:19



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonsoir tout le monde

j'espere que vous avez passé une bonne journée
malgré le temps, heureusement demain c'est vendredi

gros :bisou:
a tout le monde
nicole
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 21:49



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
BONNE SOIREE A TOUTES ET A FRANCIS.
Merci pour vos gentils messages et de donner des nouvelles.
Bonne nuit Nicole ! Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 09:26


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour à vous toutes et à Francis !!!
je suis bien contente de savoir que vous êtes en vacances Francis avec le froid qu'il fait...Thumb Up Thumb Up Profitez en bien !!!!
Je vous souhaite à chacun et chacune d'entre vous une très bonne journée (ensoleillée mais fraîche sur Marseille)
et bientôt le WEEK END Jump Jump Jump

je vais peut être pouvoir ENFIN faire Pâques avec ma petite-fille, la grippe s'éloigne doucement...

un petit clin d'oeil à Nicole (nous aimons toutes les deux les vaches!!!! les vraies hein? pas celles qu'on rencontre quelquefois Laughing Laughing et qui ne vivent pas dans les champsRolling Eyes




de gros:bisou: :bisou: :bisou:
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 09:31



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou tout le monde

maryse: elle est trop mimi la vache
Thumb Up Thumb Up Thumb Up
beau temps sur montpellier aujourd'hui
francis: profitez bien de vos vacances
:bisou: a vous ainsi qu'a mes amies
les filles
nicole
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 18:54


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bonsoir les filles,
ç est fait les conges sont la pour une semaine.
j espere que le beau temps seras de la partie Cool Cool
dunedoree voici les informations que j ai pu avoir ce matin en fin de service,
la sepulture se trouverez :

carré 2 de la pinede du carré 25.
N° 30 isolée.
je n ai pas pu allez voir sur place mais des que je reprend mon service j irais voir et vous direz.
est ce une chapelle ou un tombeau
car ce carré es tres ancien mais superbe car c est la ou l on trouve les plus belles tombe de saint pierre.


bonne soire et bon weed kend à toutes,

:bisou: :bisou: Francis
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 13:33


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Bonjour à Vous Toutes et bien sur à Francis.
Francis, je vous remercie bien sincerement. Je vais pouvoir, avoir les derniers elements sur la vie de mon grand oncle. J'avais écrit à la Maison Mére en Espagne et je vous fais part de ces quelques mots concernant la sépulture de mon Grand oncle:"..fue depositado en suntuoso panteon, cedido galantemente por los Sres. Ballester...séame permitido grabar en el bronce funeral: aqui descansa en paz el R P Agustin Munich..;sacerdote ejemplar maestro y amigo de los ninos, padre y tutor del poble y desvalido, misionero incansable. Je vais essayer de traduire...fut déposé dans un somptueux panthéon, cédé gracieusement par la famille Ballester.
ici repose en paix le RP Augustin Munich, pretre exemplaire, maitre et ami des enfants, pére et tuteur du peuple et des desherites, missionnaire ?
Merci encore pour tout, quand vous le pourrez je serai heureuse de lire le résultat de votre recherche, et un grand merci à Maryse qui a eu la gentillesse de se proposer pour chercher la tombe .
amities dunedoree
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 13:43



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour les Copines, et bonjour Francis
Enfin du repos pour Francis, profitez bien on dirait que le temps veut se mettre au beau....
Maryse et Nicole vont pouvoir souffler.
Marlène j'espère qu'il fait beau aussi à Lauris.
Marthe où êtes vous ? Il fait beau à Lille???
Dunedorée quelques éléments de plus grâce à Francis...
Je travaille toute la journée... beaucoup de changements dans le boulot....prévus pour avril...mais peut-être du mieux???? ce n'est pas un Poisson d'avril attention mardi !
Bon week end Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 16:02


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387


Merci pour tous vos messages ! avez vous remarqué combien manquent les beaux gifs de Nicole quand elle n'est pas là Sad
Bon, espérons que cette journée à Béziers se sera passée le mieux possible pour elle...
Francis: je vous souhaite de très bonnes vacances, sous le soleil8) enfin, vous pourrez vous reposer un peu...profitez en bien !!!
Hélène: bon courage pour ce samedi travaillé et espérons pour vous de BONS changements...
Dunedoree: c'est avec plaisir que je vous aurais aidée !!! mais Francis est sur place et je sais qu'il rend ces services de bon coeur!!!
Marlène: que je vous envie de vivre à Lauris !!! j'adore ce coin!!! au sujet des vaches et des taureaux, bien sûr, JE N AIME PAS les corridas, je trouve çà HORRIBLE cette mise à mort...pourquoi tant de cruauté ??? quel plaisir peut on y trouveretrange
et Marthe ? pas de nouvelles ???
A tous : je trouve cette Genealogie.com sur ce site de généalogie.com FANTASTIQUE !!!! on trouve des personnes Thumb Up Thumb Up Thumb Up avec qui des liens amicaux se tissent petit à petit....jamais je n'aurais cru çà possible de nos jours !!!!bravo
je vous fais à tous de gros


Nicole, REVIENS NOUS VITE !!!!!
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 20:52


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Puisque Nicole n'est pas là, je prends pour ce soir la relève pour vous souhaiter





à tous et à toutes!
:bisou: :bisou:
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 21:03


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Maryse , Héléne bonsoir, sans oublier Francis.
Merci pour votre accueil, on se sent bien dans ce forum. Demain mon fils ainé fait 36 ans!!! je suis un peu nostalgique, mais nous allons féter ce bel évenement, mais hélas mes deux autres fils avec leur petite famille, ne peuvent pas etre là. Pour une maman, c'est tellement bien, quand elle a tous son petit Monde. Bonsoir et amities. dunedorée
Marthe.T1
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 17:52


Inscrit le: 07/11/2005
Messages: 33
bonjour tout le monde!

que de messages en retard à lire!

ici à lille temps un peu tristounet, grisonnant et pluviotant...nous avons eu le week end dernier un peu de neige mais qui n'a pas tenu hélas...

pas possible de mettre les oeufs de Paques dans le jardin...

quelle belle Genealogie.com sur ce site et sur cette file!

je vous embrasse tous et toutes

marthe
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 19:43



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir à ma file préférée
Marthe heureuse de vous lire, c'est vrai le temps n'est pas au beau fixe, mais le printemps n'est plus loin j'espère.
Marlène ravie de vous retrouver et c'est vrai que le cimetière St Pierre est grand, mais il y a de vrais monuments et de penser que la mairie risque de les reprendre m'attriste. C'est un vrai patrimoine, et puis nos ancêtres n'ont pas demandé à déménager !
Dunedorée bon anniversaire pour votre fils et j'espère que vous en aurez profité. Mon ainé a eu 35 ans et mes deux autres bientôt 25 a et 20 a. Les années passent très vite....et je suis gd mère de 2 petits garçons 7 et 3 a que j'adore.
Francis doit savourer son repos, profitez en bien.
Coucou Maryse ? Nicole pas encore de vos nouvelles ! Maryse se sera rattrapée après sa grippe pour s'occuper de sa petite fille...Merci pour votre joli petit chat de samedi. Nicole aura eu sûrement un dur moment à Beziers encore...
A toutes, et à Francis une bonne soirée
amicalement Hélène


C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 20:01



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou ma file préférée


de vous retrouver
je voies que tout le monde va bien et c'est l'essentiel, hier a beziers pas évident mais heureusement il faisait un beau soleil
en tout les cas merci pour vos messages de soutien ça me touche beaucoup
je vous fais de gros :bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 23:13


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387


d'avoir des nouvelles de tout le monde !!!!
et ENFIN !!!Flex notre Nicole est de retour !!!!
Hélène : merci, la grippe s'est éloignée, je lui ai demandé de ne pas aller vers Aix, ni Lauris, ni Montpellier, ni Lille et ENCORE MOINS vers Francis afin qu'il passe de bonnes vacances !!!! j'espère qu'elle m'écoutera...
Francis: j'aime bien votre photo de notre vieux PortThumb Up

Et comme certains font Pâques avant les rameaux....et bien moi, j'ai fait Pâques après Pâques...fou c'est original fou
ma petite-fille Maëlys était bien contente !!!!
J'espère que Dunedoree aura passé de bons moments, c'est vrai que c'est mieux quand on a tout le monde autour de nous !! moi aussi ma fille unique a 35 ans, çà ne nous rajeunit pas !!!!
Je profite que c'est le week end pour vous souhaiter à toutes une


puisque je ne peux pas le faire en semaine de chez mamie !!!
de gros:bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes et à Francis
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 09:46



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou tout le monde

je viens vous souhaiter un

bonnes vacances a françis, j'espere
qu'il aura beau temps
bon courage pour la reprise les filles
gros :bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 11:08


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387


je suis vraiment désolée pour FrancisSad
mais çà ne durera peut être pas?

j'espère que tout le monde va bien et vous fais à tous de gros :bisou:
bon courage pour la semaineSmile
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 20:01



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710

mes amis du net
j'espere que le beau temps va revenir pour françis
bonne soirée
gros :bisou:
nicole
dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 20:39


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Helene ,Maryse,Nicole, Marleine,Marthe, et vous Toutes. bonsoir.
Un petit bonjour, bien frisquet!!! J'ai passé une tres bonne journée pour les 36 ans de mon fils ainé , merci pour les souhaits que vous lui avez adresses. Les petits enfants s'en sont donnés à coeur joie ,quel pur bonheur d'etre grands parents.J'espére que Francis, profite bien de son congé.
Bonne soirée dunedoree.
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 09:09


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
coeur Bonjour à tous les ami(e)s,coeur
je vous souhaite une bonne journée



et ne faites pas trop de bêtisesfou quoi en cette journée du 1er avril....QUE DES BLAGUES Exclamation Exclamation

Je vous souhaite à tous et toutes une TRES bonne journée et vous fais de gros:bisou:
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 09:12



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou les filles
coucou françis

passez une bonne journée en ce



attention aux blagues
gros :bisou:
nicole
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 20:08



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonsoir

et ou sont passées mes amies du net?
maryse: on est toute seule
pleure pleure
bonne soirée et

gros :bisou:
a demain
nicole
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 20:47



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir à toutes,
Désolée de vous avoir fait faux bond mais faire un inventaire et le chiffrer a été trés dur hier 7h à 20 h non stop et tout aujourd'hui à passer à le chiffrer et remettre tout en rayon. Il y en a des boites etc....
Bref je suis sur les rotules.....
Ravie de vous retrouver avec vos magnifiques gifts.
J'espère que l'on ne vous a pas trop fait de farces.....
C'est vrai dunedorée que d'avoir ses enfants autour est bien agréable...Marthe et Marlène bonne soirée à vous aussi en souhaitant une amélioration du temps....
Bonne soirée à toutes, je crois que je vais aller bouquiner pour oublier tous les chiffres .....
Amicalement Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 09:27



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou tout le monde

helene: bon courage pour la fin de votre inventaire


a vous, maryse, marlene, marthe, francis, dunedorée
gros :bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 14:18


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour en retard les ami(e)s de cette file !!!
mais bonjour quand même !!!!
j'espère que tout va bien pour tout le monde?
est ce que vous faites la sieste, en faisant de beaux rêves comme ce chat?


de gros:bisou: à Nicole, Hélène,Marthe, Marlène, Dunedoree et Francis qui j'espère se repose bien !!!
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 15:32



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour Nicole, bonjour Maryse
Ouf aujourd'hui repos... je voudrais bien être à la place de ce petit chat. Merci à toutes les deux pour vos jolis gifts et vos sympathiques messages.
et à Marthe, Marlène, Dunedorée et Francis toutes mes amitiés.
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 18:50


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
coucou les filles,
mes vacances se passent tres bien meme avec une meteo execrable,pluie et vent et j en passe ,merci pour vos messages et pour vos GIFS qui sont merveilleuxbravo bravo .
:bisou:

Francis
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 20:06



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou les filles
coucou françis
contente de vous lire
allez encore un petit gif pour mes amis de cette file
bonne soirée

:bisou:
a demain
nicole
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 09:25



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710


les amis...
c'est moi la première aujourd'hui
Embarassed Embarassed

je vous souhaite une bonne journée
allez c'est jeudi, plus que demain et c'est le week end..
gros:bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 11:11


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387





ouioui ouioui mais tu es SOUVENT la première, chère Nicole !!!
qu'est ce que tu veux... les autres nousSleeping Sleeping Sleeping !!

(en fait...je crois surtout que nous aimerions....on peut

toujours rêver)fou fou fou

en plus, moi, j'ATTENDS tes gifs avec toujours autant deJump Jump Jump

Francis: la météo est meilleure aujourd'hui, j'espère que vous allez en profiter un maximum !!!!8)

Hélène: c'est bien un peu de repos...j'espère que vous aurez quand même votre samedi ??

Pensées à Marthe, Marlène et Dunedoree ! et :bisou: :bisou: à toutes et à Francis





Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 11:41



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour tout le monde...........
Merci Nicole et Maryse pour vos jolis gifts, il faut vraiment que j'essaye, et que je retrouve plus haut les conseils de Nicole ou Maryse (si je me souviens bien) pour les réaliser.
Maryse, je crois que le boulot est dur pour tous. Francis n'est pas verni avec le temps en travaillant dehors, vous même faites des heures supplémentaires avec la mamie... Nicole avec les enfants...je pense que Marlène et Marthe et Dunedorée sont peut être à la retraite, mais de toute façon le travail n'est jamais parfait...aussi vive le week end qui arrive.....et puis je suis heureuse, j'ai mon vendredi et samedi pour moi...pour les heures cumulées depuis des mois.........alors tout va pour le mieux, se plonger dans les paperasses du syndic, ranger la maison, les courses nous nous arrêtons jamais, mais je vais pouvoir le faire à mon rythme et non en surplus....
Bonne journée et toutes mes pensées amicales...et puis je vais reprendre mes recherches généalogiques.........!
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 20:01



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710


j'espere que ce jeudi s'est bien passé pour tout le monde
francis: il a fait beau sur marseille aujourd'huiThumb Up
helene c'est bien que vous ayez un peu de repos profitez en bien
coucou marthe, marlene , dunedorée, ou êtes vous? tout va bien?
maryse: chez la mamie, tu verras bientot, tu vas prendre du temps pour toi et les tiens
bonne soirée et bonne Sleeping
bisous :bisou: :bisou:
a tout le monde
nicole
1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ...100 ...200 ...
Répondre |  | 

Aller au forum