Forums

 
cimetiere Saint Pierre Marseille - Filae.com
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 14 février 2010 03:12



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Merci FRANCOISE, pour ces anciennes cartes postales, avec la Corniche d'antan..entre autres. Tu sais lorsque j'ai vu la Plage du Prado rénovée, celle où est David, j'ai été déçue. Je préférais comme elle était avant. C'est mon avis perso..

Bon, tout change ! La promenade de la Corniche est trés bien actuellement par contre.....Quel beau panaroma...il faut dire que je n'y vais plus, dommage...

A tous je vous souhaite un bon Dimanche.


Bonne Saint-Valentin, à tous les Amoureux, jeunes ou moins jeunes.:bisou: coeur :bisou: coeur
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 14 février 2010 08:59


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254


à toute la file.


Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 14 février 2010 12:34



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Françoise merci pour les belles photos d'antan de Marseille j'aime.

Denise le petit Ange va bien, mais je ne sais pas lorsque je pourrais aller le voir Lausanne c'est loin et les chambres d'hôtels à 110 € la nuit sans le petit déjeuner oui la Suisse pas le même rapport en € qu'en France, et mon neveu n'a pas de place pour nous coucher.

Francis tout seul dans ton enveloppe et oui les célibataires, veufs ou divorcer non pas le choix mais merci de penser à tous les amoureux du monde:bisou:
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 14 février 2010 20:21



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: a toute la file
merci a francis d'avoir penser a la st valentin
Denise lorsque j'etais petite fille ave les religieuses nous allions en promenades le jeudi en rang et de notre dame de la garde nous faisions un grand tour par le roucas blanc la corniche le david et l'ete nous allions a la plage du petit nice cela faisait bcp de kilometres mais c'etait tres bon pour la sante pas comme aujourd'hui ou voiture a la moindre chose a faire et comme tu dis c'etait avant




Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 14 février 2010 20:26



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir à toute la file

Françoise merci pour ces photos de Marseille.
Je les ai sur mon ordi (mais douée comme je le suis) je n'arrive pas à les transférer, alors je suis heureuse que tu puisses le faire...il y en a beaucoup d'autres...si tu peux les mettre, un vrai plaisir.

Denise, Francis, Magali, Bernadette une très bonne soirée

Hélène


C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 14 février 2010 22:19



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499






Helene la suite demain

bonne nuit tout le monde




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 15 février 2010 02:39



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

FRANCOISE, merci pour ces jolies vues sur le Marseille d'antan. La Promenade de la Corniche, un vrai régal à faire dans le temps. Aujourd'hui trop de voitures, ça enlève tout le charme..C'est comme à la Campagne. Le Dimanche nous prenions le Tram (toujours lui) et nous allions aux 3 Lucs, nous marchions sur les routes les bras pleins de fleurs, sans souci aucun de voitures..De retour nous allions nous installer sur la terrasse du bar sur la placette, pour y déguster une limonade. Mon père nous avait pris en photo avec son Kodak de l'époque, qui était une Merveille.
Quels beaux souvenirs....Les jeunes de maintenant, n'auront pour souvenirs que les jeux sur ordi, les visites chez les toubibs, de plus ils n'ont plus les bonnes joues rouges que nous avions...



J'ai beaucoup bavardé, mais avec vous, c'est un réel plaisir. Bonne reprise ce Lundi pour ceux qui travaillent. Bon lundi à tous. Amitiés. Denise.
Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 15 février 2010 12:18


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450




FRANCOISE, merci pour ces photos, c'est vrai que Marseille a beaucoup changé et moi qui continue à y vivre je peux vous assurer que ce n'est pas toujours dans le bon sens.
Heureusement nos souvenirs sont bien enfouis dans notre mémoire


afin que vous passiez une bonne semaine

:bisou: :bisou:

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 15 février 2010 13:14



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: a toute la file

une pensee pour francis qui je l'esper n'a pas trop froid au travail







Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 04:50



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Encore merci FRANCOISE. Pas grand monde comme sur la file du 13....
Bon MARDI. Amitiés. Denise.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 13:43



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour à toute la file

Obligations médicales pour ma fille sur Marseille, rien de méchant mais tous les deux mois ostéopathe ....

Alors je vous ai un peu abandonné.... Mais je reviens vite vous trouver.
Merci Françoise pour avoir mis ces photos de Marseille...J'en étais incapable....

Denise je vois qu'Hélène a trouvé tes ancêtres au cimetière St Pierre,j'espère que Francis pourra t'aider.

Coucou Magali Marseille n'est pas toujours idéale à vivre actuellement...la galère ce matin vers Rabatau pour stationner.

Francis, Bernadette, Reine et toute la file bonne après midi et plein de découvertes généalogiques.


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 14:00



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: de 06 sous la pluie et oui encore du mauvais temps




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 14:08



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
HELENE de TRETS, avec la pluie qui recommence à tomber depuis midi environ, le trafic Oh la la, à Marseille c'est panique à bord..
Tu dois être heureuse de retrouver ta fille ce week-end, mais avec ce temps elle doit moins apprécier le Midi..pour sa venue le soleil aurait pu daigner se montrer...



HELENE, a beaucoup cherché mon Arr GM mystère et boule de gomme!

FRANCIS, mon Arr Grand-mère Paula PONS, née vers 1848, Espagnole des Baléares, de Soller, mariée à ARBONA Antonio (Antoine en France) est décédée entre 1896 et 1898.
Dans les recensements de 1896, elle figure avec son mari et trois de ses enfants, au 122, rue de Lodi. Elle a 48 ans, son mari 51 ans.
Mon arr GP décède en Juillet 1898, il est mentionné veuf de Paula PONS. Elle n'a jamais quitté son domicile, avec tous ces enfants impossible. J'ai fait les tables decennales et les registres concernés plusieurs fois, ainsi qu'HELENE qui m'a aidé. RIEN. Elle est allée au cimetière St-Pierre Dimanche elle a bien retrouvé mon ArrGP sur le registre de l'accueil mais n'a pas eu le temps pour mon arr GM. Si un jour tu peux jeter un oeil, pour essayer de la retrouver, le mystère serait éclairci une fois pour toutes...A moins que tu me conseilles d'écrire...

Merci d'avance. J'attends depuis plus d'un an rien ne presse.

Bonne fin de Mardi à toute la file. Denise.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 15:57



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Coucou Denise

Décidément nos chemins même avec nos ancêtres se croisent.
La branche de mon époux habitait au 160 bd Baille pas loin de la rue de Lodi...
Sa Maman (ancêtres....) des Baléares de Mahon exactement.....

As tu regardé sur le CAOM pour voir s'ils n'avaient pas séjourné en Algérie avant d'arriver en France....ce nom me parle...

Hélène au cimetière St Pierre, à l'accueil ils ont pu te donner les renseignements ? Pour ma part je recherche toujours une gd mère inhumée dans la tombe d'un cousin..... et cette tombe n'existe plus, et de plus on me dit qu'on ne peut pas me renseigner... Il y a bien des registres....?

Seul Francis peut nous renseigner, mais pour moi il n'a rien trouvé...c'est tellement difficile...et tout dépend du personnel aussi...

Hélène C
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 16:17



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
HELENE,

certainement qu'il y en a qui ont du partir vers l'Algérie, il y en a même qui sont partis en Amérique, mais les miens sont venus direct de SOLLER. Ils ne devaient pas avoir de quoi survivre dans leur pays et ils sont partis en masse...Merci quand même...A + tard.
hdionisi
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 16:57



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 976
bonjour à toute la file hélènec à gauche en entrant acceuil ils ont des registres d'entrée et sortie des defunts a partir me semble 1863 la dame sympa mais pas trop coopérative donc j ai du abreger mais résultat 2 sur 3. a recommencer .
pour ta demande sais pas exp: denise la page du registre est barrée c'est pour cela qu'elle m a dit en terre commune depuis le temps il n'y a plus rien
A+IL PLEUT



Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 17:06



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Hélène excuses moi d'insister, mais as tu pu voir cette page barrée ?
on peut ainsi voir les noms de famille et effectuer d'autres recherches ! on m'a dit il n'y a rien....ce qui m'étonne, vu qu'elle a été inhumée dans ce cimetière il doit y avoir une trace, ou alors chercher dans les journaux de l'époque....le convoi et la date ?

Denise j'apprécie d'avoir ma fille et j'essaye d'en profiter elle reste une semaine...après elle revient en avril et c'est encore une chance qu'elle puisse venir si souvent...

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 17:13



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Il continue de pleuvoir, pas de chance pour d'éventuelles sorties avec ta fille, ce n'est pas agréable avec ce temps pourri...On pourra dire qu'on aura eu notre dose d'eau. Ah la culture du riz, en rizière...!il faudra y penser si ça continue...
J'ai froid de chez froid, ce soir Morphée ne m'attendra pas longtemps !

Bonne soirée. Denise;
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 17:19



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Coucou les filles faites confiance a Francis je suis sur qu'il va vs sortir d'affaire comme il l'a tres bien fait pour moi avant de connaitre francis j'avais ecrit a St Pierre et je suis tombee sur une personne tres competante qui ma tout explique et m'a fait parvenir les bons renseignements et meme le plan pour les tombes que je recherchais donc gardez espoir :bisou:




Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 18:01


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
Bonsoir à toute la file,

Helene,
donc ton arr gm est bien:
mme ARBORA paula née PONS décédée entre 1896 et 1898.
je vais essayer de trouver ce que tu cherche.

:bisou: :bisou:
Bonne soirée à toute la file.
Francis de marseille
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 19:08



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
FRANCIS,
ce n'est pas HELENE, c'est DENISE..

Mon Arrière Grand'mère s'appelle PONS Paula, et son époux ARBONA Antonio (antoine)lui DCD en 1898, son épouse DCD entre 1896 et 1898. Présente au recensement de 1896, et sur l'acte de DC de son époux en Juillet 1898 il y avait veuf de Paula PONS.

ATTENTION FRANCIS, c'est bien mon Arr GM que je recherche, pas son époux !C'est pour avoir sa date de décés......entre 1896 et 1898.

Merci de m'accorder de ton temps.
Amicalement. Denise.
hdionisi
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 19:35



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 976
bonsoir a toute la file .
francis oui c'est denise qui cherche .me suis rendu au cimetiere hier après midi pour chercher une tombe pour moi qui se situe carré ouest21 et me suis renseigné pour denise donc antoine ARBONA est dans le registre 2 n°38 juillet 1898
résultat= carré 7 tranchée 20 piquet 21 terre commune la page est barrée et la dame m a dis il n'y a plus rien.
A+



hdionisi
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 19:44



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 976
POUR HELENEC :en 1er on te donnes 2 registres pour une année - cela se présente par mois et par ordre alphabetique ce qui vas relativement assez vite .sur ses registres il y a le nom prénom et N°
"exp: juillet 1898 arbona antoine 38" ensuite tu dis à la personne qui t'a reçu ce que tu as trouvé elle prend un autre registre ou sont indiqué les renseignements genre emplacement etc...(elle m a donné l' adresse de la défunte -l'age du bébé etc... )donc tu notes et tu te rends sur place avec un plan fourni sur la table en entrant "et si il y a du monde comme a la sécu tu prends un ticket ". mais si comme pour denise il n'y a plus rien car trop vieux tu trouveras rien mais tu peux toujours essayer courage A+trefle



Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 21:02



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Merci Hélène
tu m'encourages à faire un détour par le cimetière lorsque je retournerai à Marseille.
Surtout que cette gd mère est décédée en 1914 si je me souviens bien....
Merci encore

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 février 2010 22:14



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Encore un petit passage en vitesse
:bisou: A toute la file


Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 04:13



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Mes Amies et Ami, je vous souhaite un trés bon mercredi. Merci pour tout. Amitiés. Denise


Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 08:42



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour à toute la file


Quelques paperasses impératives me font passer très vite sur la file, mais je tenais
à vous souhaiter bonne journée à toutes et à tous.

A plus tard

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 11:37



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438



:bisou: A TOUS
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 12:04



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Hiding à toute la file,

DENISE la jolie fleur c'est pas la rose des neigesQuestion

Hiding HELENE MAGALI FRANCOISE BERNADETTE(Bernadette tes gifs sont magnifiquesbravo

Mes recherches dans le 04-05 me prennent beaucoup de tempsBook ....mais même si je vous écrits pas.....je passe tout les jours pour vous lireBook

il pleut sur le 04Angry ...vivement le printempstrefle

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 12:45



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour REINE,
c'est en effet une HELLEBORE, appelée aussi Rose de Noël.. c'est à cette pérode qu'elle fleurit, et sa floraison dure assez longtemps.
Toujours occupée par ta généalogie, J'ai repris la mienne que j'avais laissée au Printemps..mais elle concerne le 70 Haute-Saône.
Si tu as besoin pour tes recherc hes, je suis là dans la mesure de mes possibilités.:bisou:


Une hellebore blanche pour toi.

Je te souhaite une bonne fin de journée. denise.
Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 13:42


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450
Bonjour la file

Il est l'heure de vous offrir un petit café et vous souhaiter un



De retour d'une ballade en ville pour acheter des dosettes à la boutique Nescafé, dommage il pleut encore, mais je vous ai



DENISE, comment vas-tu, j'espère que tu n'oublies pas de te soigner.
A toutes et tous je fais des :bisou: :bisou:

AMITIES

Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 16:32


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254


bonsoir à toute la file,
temps gris pluvieux ,humide,on ne reconnait plus notre Marseille ensoleillée,à mon avis on a tourné la carte de France.
Denise ,ce matin je me suis renseigné et j ai helas la meme reponse qu'Helene
.

:bisou: :bisou:




Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 16:51



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


Il a raison Francis la carte est retournee il tombe le ciek sur le 06 depuis cette nuit je n'ai pas mis le nez dehors meme pas ds mon petit jardin avec cette humidite
on va pouvoir chanter..



:bisou:




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 16:56



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonsoir à toute la File,

FRANCIS je te remercie de m'avoir répondu si vite. Je pense fortement qu'elle a du être hébergée par une autre PONS, aux alentours de Marseille, dans une commune environnante, car elle venait de perdre une petite fille, et ne voulait pas trop s'éloigner de ses garçons...je vais rechercher...Merci encore:bisou: :bisou: Bonsoir à tous.
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 17:31



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
DENISE :bisou: pour la hellebore blanche,elle est magnifique.

Je suis toujours dans ma généalogieBook
mais il y a des villages où les actes commencent trp tard(ex.je cherche à MELVE-04,les années 1720 à 1730,mais les actes débutes en 1738Angry )

Je te remercie pour ta proposition d'aideBook

Dommage que moi je puisse rien faire pour toiFlex

FRANCIS je vois que l'on peut toujours compter sur toibravo tu es un homme très dévoué:bisou:

Bonne fin de journée:bisou:

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 17:38



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir

Denise sur les actes peut être les témoins ou parents figurent et une piste pour retrouver ?

Francis merci pour cette belle photo de Marseille rarement prise sous cet angle.....

Bernadette, Hélène, Reine, Magali, Françoise, Denise,
Francis très bonne soirée.

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
hdionisi
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 20:37



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 976
bonjour à toute la file
FRANCIS si de moi que tu parles je comprends pas ta réponse car je n' ai pas cherché ARBONNA née PONS paula 1896-1897- 1898. je n'ai pas eu le temps .donc toi tu as cherché sans la trouver c'est bien cela que tu veux dire . je te remercie cela m évite une 2eme visite .
ma promenade j ai constaté de nombreuses tombes abandonnés mais que font ils des choses qui se trouvent dedans comme des plaques avec photos ?rassure toi vais pas récupérer simple curiosité a bientôt trefle



Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 06:07



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord BONNE FETE BERNADETTE PLEIN DE BISOUS EN CETTE OCCASION:bisou: :bisou: :bisou:





HELENE de Bouc,

c'est ARBONA mon nom de famille.
Laissez tomber à présent...Merci:bisou:


Bonne journée à toute la file. Denise.
hdionisi
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 06:25



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 976
bonjour a toute la file bonne fête bernadette :bisou: et oui denise j ai mis un n de trop excuse moi et ne t inquiete pas soigne toi bien a bientôt a toute la file trefle



Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 06:47


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254



Bernadette nous te souhaitons une bonne fete.


:bisou: :bisou: :bisou:

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 08:42



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Hiding Bonjour à toute la file


:bisou:
BONNE FETE

BERNADETTE
très bonne journée et je l'espère remplie de soleil.

amicalement


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 11:21



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour à toute la file,

Hiding BERNDETTE devine pourquoi je suis là avec tous les autresRolling Eyes

JE TE SOUHAITE UNE BONNE FÊTE

:bisou: :bisou:


02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 13:39



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


Bonne fete BERNADETTE


:bisou: :bisou:




Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 13:51


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450
Bonjour la file,

BERNADETTE, je te souhaite avec toute mon amitié une



:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Mes amies(is)



:bisou: :bisou:

Andre.P43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 18:50


Inscrit le: 07/10/2005
Messages: 372
Bonjour Jean-Jacques,

J'ai trouvé la tombe de votre famille au cimetière Saint-Pierre de Marseille. Elle est située dans le carrée 1 bis ; 3ième rang n°21. on peut lire que Françoise ALIMUNDO est décédée le 6/12/1909 à l'âge de 81 ans. J'ai pris quelques photos que je peux vous envoyer si j'ai votre adresse mail

Cordialement

Philippe
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 20:13



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438



C'est un grand plaisir d'avoir eu tant de message pour ma fête je vous remercie de tout coeur et je vous fais à tous de gros gros bisous.
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 20:18



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
BONNE NUIT BERNADETTE.:bisou: :bisou:
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 19 février 2010 04:33



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Ici il pleut des cordes et c'est ainsi depuis 3 heures ce matin.
Quelle poisse !!!!Tristounet pour la journée.



Je vous souhaite un trés bon vendredi, et si possible essayez de passer entre les gouttes....faudra faire du slalom, mais c'est de mise en ce moment....

Bisous à vous tous. Denise.


Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 19 février 2010 13:17


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450


Aujourdh'hui, matinée chez le coiffeur et pourtant quel temps fait-il?



Le soleil semble nous faire la tête.
Allez on va pas faire les déprimés,
je vous souhaite de passer un



Amities
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 19 février 2010 15:58



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


et oui


la seance coiffeur j'y ai renonce moi:bisou: :bisou:




Répondre |  | 

Aller au forum