Forums

 
cimetiere Saint Pierre Marseille - Filae.com
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 23 mai 2010 20:06



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonsoir à toute la file

Je vous souhaite une bonne nuit, quant à moi je débranche tout, comme le chante France GALL.


Bisous. A demain. Denise.
MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 00:15



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
Bonjour Denise,mille:bisou: :bisou:
pour réchauffer votre coeur,et bon courage pour le jardinage,c'est si agréable avec le beau soleil dont nous profitons ces jours-ci...
A Francis...bonne semaine de repos !...
A Helène,Marlène,Bernadette et tous ceux qui passent par là...BON LUNDI DE PENTECOTE !...Maguy.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 03:08



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous,

Si ce Lundi de Pentecôte est aussi agréable que la journée d'hier, nous pourrons continuer à jardiner allegrement. Il y a tellement à faire...et de retard à rattraper.



Bonne journée à tous. MAGUY contente de te revoir. Bisous. Denise.
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 19:47



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Bonsoir à toutes mes amies et amis;
je reviens de Meurthe et Moselle ou ma soeur vient de fêter ses 40 ans de mariage, temps super et ambiance agréable cela fait du bien avant mon départ pour les vacances de juin.
J'ai tout Book bisous à tous, je vous met une photo de la campagne.



Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 20:10



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir
Week end familial et beaucoup de jardinage ce qui m'a changé du syndic, et le résultat commence à se voir.
Françoise tu parles de Trets ? Je n'ai pas vu cette manifestation où se passait-elle...il faut dire que je ne suis pas allée au village depuis vendredi....
J'espère que les toutous reviendront avec une belle récompense.

Denise je pense que tu auras pu jardiner avec ce beau soleil en compagnie de tes toutous...

Bernadette belle photo de campagne et je suis contente que cet anniversaire ait été réussi. De quel côté il me semble connaître ce coin quand j'y passe en train....
Toul ou Nancy .....ça se ressemble....
Si je ne suis pas indiscête où pars tu ? on va se croiser...
je vais passer quelques jours chez ma fille début juin et nous en profiterons pour aller visiter Nancy.

Bonjour Maguy contente de vous lire également...tout le monde au jardin ce week end.

Amitié et bonne soirée


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 25 mai 2010 00:43



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
coucou..la file...je suis restée qq semaines absentes,à mon retour je n'ai lu que des mauvaises nouvelles....c'est bien triste !...
Je souhaite à tous ceux qui ont été éprouvés....de meilleurs moments et l'apaisement....
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 25 mai 2010 05:02



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

BERNADETTE, contente que tu puisses profiter de ta famille et de voyager aussi. Merci pour ce paysage apaisant de verdure.

MAGUY, je ne réalise pas encore que ma soeur n'est plus. J'imagine qu'elle est chez elle, et qu'elle attend mon coup de fil..et que sa maladie qui a duré six mois n'aura été qu'un cauchemard....Hélas, elle se trouve bien au Cimetière St-Pierre à présent, mais son souvenir sera à jamais dans mon coeur.


Je vous souhaite de passer une trés belle journée. A bientôt. Denise.
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 25 mai 2010 14:11



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou:




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 05:26



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous



Gros bisous. Je vous souhaite un trés bon Mercredi. Amitiés. Denise.
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 12:39



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Denise nous partons en vacances demain matin et si nous avons le temps en Juin nous irons au cimetière st Pierre sur la tombe de Bernard j'ai vu sur le plan du cimetière ou ta soeur est, alors si nous descendons en juin à Marseille nous irons posés des fleurs sur sa tombe si se n'est pas en juin cela sera en Septembre de toute façon Francis nous conduiras à la tombe.

Pour toutes les amies ou amis qui sont dans la peine je pense bien à vous et je reviendrais vous voir en Juillet.

Hélène ma soeur habite à Harbouey prés de Lunéville un petit village de 150 habitants.

Francis je te passe un coup de fil si nous pouvons descendre à Marseille en juin.
Si non je trouverais sympa si il y a d'autres amies qui habitent près de Marseille de se retrouver en septembre pour faire connaissance.

Je vous souhaite un bon mois de juin et je ferme l'ordi pour un mois il a le droit de prendre aussi des vacances.

:bisou: A TOUTE LA FILE


Ma soeur (en blanc)et son époux le jour de leur noces d'émeraude photo non prise de face ils ne veulent pas être pris de face pour des photos mises en ligne dommage.

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 12:48



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

BERNADETTE, je te remercie pour ton message qui me touche beaucoup. Ma belle-soeur va sur la tombe familiale toutes les semaines, car son mari (mon frère y repose). Le tombeau est entretenu, et je vais y rajouter un livre de granit pour que ma soeur y apparaisse.

Je te souhaite de passer de bonnes vacances. Super sympa la photo de ta soeur et ton beau-frère.

A bientôt. Tu vas nous manquer..
Bisous. Denise.


Sorenza.S
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 15:45


Inscrit le: 21/05/2010
Messages: 850
Bonjour à Toute la file,

Etant nouvelle et pas de la région, je souhaiterais savoir si la Cathédrale du Silence est située loin du cimetière St Pierre.
Merci d'avance.
Sorenza.S
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 16:07


Inscrit le: 21/05/2010
Messages: 850
Merci Marlène de votre réponse.
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 16:38



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
La Cathedrale du silence


Le cimetière abrite également la « Cathédrale du Silence », édifice de huit étages en béton, reproduisant les ensembles HLM des banlieues, la chapelle Roux-Gauthier et un crématorium, construit par l’architecte Léonce Muller en s’inspirant des mosquées
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 16:58



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir

Bernadette passe de bonnes vacances et profites en bien....
Pourquoi pas, on pourrait se voir en septembre si tu passes à Marseille et je pourrais aussi faire la connaissance de Francis, si je ne l'ai pas faite avant...
Pour le paysage qui me disait quelque chose effectivement...c'est la campagne que j'aperçoit du train (elle se ressemble beaucoup dans ces coins
Je quitte Nancy et le TER passe par Luneville, Azeray, Bertrichamp, Raon l'Etape, St Michel jusqu'à St Dié mais au fur et à mesure on a des forêts...Contente de voir que la fête s'est bien passée.

Marlène bonjour, je vais voir de photographier cette statue si je vais à Nancy. Ta pitchounette va bien ?

Denise merci pour les photos également, la grand mère et l'oncle de mon époux reposent à la cathédrale du silence.
Ce cimetière est grand, quand je m'y rend je fais le tour de 6 tombes familiales et qui sont très éloignées les une des autres.
Grâce à toi Sorenza a pu visionner la réponse de Marlène.

Françoise de gros bisous.

Je vais me reposer car j'ai fait 2 aller retour aujourd'hui sur Marseille et Aix j'ai l'impression d'être dans la voiture encore.

Bon voyage Bernadette

Hélène




C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 17:08



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
HELENE de Trets,

je suis en réelle admiration devant toi qui fait des allers/retours Trets/Marseille comme si de rien n'était.bravo

Moi, pour aller à l'Intermarché de Gardanne, qui est à 5 minutes en voiture, j'hésite à y aller...

Bon ce n'est pas tout, je vais passer la motobineuse autour de mes rosiers. Ca par contre ça me convient. A + tard.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 17:13



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Merci Denise pour ton compliment, mais je trouve ces aller retour éprouvants....
Beaucoup de circulations et de plus en plus de fous sur la route.
Heureusement que je connais bien Marseille pour éviter les bouchons, mais deux fois dans la même journée j'aurai voulu éviter.....mais poireauter 3h30 très peu pour moi...et pas assez pour faire des courses ou flâner.
Demain aller retour sur Aix, vendredi sur Marseille après je souffle....sont pas près de me voir...
Bon courage pour ton jardin.

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 19:44



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Marlène je pense qu'il est devant et sur la gauche, il faut descendre vers les pins.
Qu'en penses tu Denise ?

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 20:04



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125


Crématorium Saint Pierre




380 rue St Pierre
13005 Marseille

Tel: 04 91 14 67 28
A vrai dire je ne sais pas me diriger, car je n'y suis allée qu'en voiture les jours d'enterrement, ou il était permis d'entrer ainsi...
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 21:13



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Bonsoir a toutes et tous

Bernadette de tres bonnes vacances je te souhaite et
j'espere que tu pourra voir Francis

:bisou: a toutes et tous

ma petite cousine tjs pas de retour du cabanon surement bcp de travail au jardin et son syndic




Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 26 mai 2010 22:05



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Coucou à toute la file

BERNADETTE je te souhaite de très bonnes vacances et surtout bonne route(je n'oublie pas Martine,je vais l'appeler,promisouioui

FRANCIS tu t'étonnes de pas me voir sur la fileExclamation J'écris pas chaque fois mais je viens lire tout les joursBook

J'attends ton message pour la journée "barbecue"super

:bisou: :bisou: et bonne soirée à tousbougie

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mai 2010 04:46



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Trés Bonnes vacances à BERNADETTE:bisou:

FRANCOISE, aussi va partir, mais ce n'est pas pour des vacances, car elle vit déjà dans un cadre magnifique. Tout se passera bien, et aprés elle sera tellement mieux. :bisou:

FRANCIS, lui aussi poursuit ses congés cette semaine.


A toute la file, je souhaite un trés bon Jeudi. Amitiés. Denise.
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mai 2010 07:44


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bien le bonjour à toute la file et bon jeudi,
Marlene si tu veux un plan detaillé du cimetiere saint pierre donne moi ton email en messagerie privé je t envoie le plan de saint pierre.Bonnes vacances à Bernadette en esperant la voir en juin.
Helene ce seras un grand plaisir de se rencontrer et je trouve l idée de Bernadette super.


Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mai 2010 13:52



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499



:bisou: a toutes et tous




Sorenza.S
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mai 2010 16:43


Inscrit le: 21/05/2010
Messages: 850
Bonjour à Toute la file,

Merci à Denise pour avoir mis la photo de la Cathédrale du Silence (impressionnant), j'ignorais qu'elle se trouvait dans l'enceinte du cimetière.
Bonne après-midi à Tous
Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mai 2010 20:45


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450
Coucou la file,

FRANCOISE , ma petite cousine, c'est vrai que j'ai beaucoup travaillé au jardin, le temps s'y prête, mais là je suis à la maison car noblesse oblige, je suis toujours en rééducation pour mon bras.

BERNADETTE, bonnes vacances, ton idée est géniale, je serai très contente que l'on puisse se rencontrer si tu es de passage à Marseille.

DENISE, bon jardinage, c'est la meilleure des thérapie

Je vous souhaite une


AMITIES :bisou: :bisou:

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mai 2010 21:35



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir

Magali contente de te lire, mais toujours le bras en écharpe ?
J'adore tes chats...

Francis je t'ai envoyé un MP pour Marlène.

Bonne soirée

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 27 mai 2010 22:01



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
A toutes et tous je vs souhaite une bonne soiree

Contente de lire ma petite cousine
j'espere que la reeducation va te faire du bien

pour moi operation avance de deux jours le 2 au lieu du 4 ca approche

pas de jardinage pour moi ms recherches pour detendre un peu
et maitriser l'angoisse
:bisou:




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 28 mai 2010 05:12



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

MAGALI et FRANCOISE, prenez soin de vous...RELAX...

A toutes et à tous je vous souhaite de passer une trés bonne journée. Amitiés. Denise.
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 28 mai 2010 20:42



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 28 mai 2010 20:48



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir


Un peu fourbue par ma semaine agitée mais enfin le week end.
Passez un bonne fête des Mères et à toutes celles qui ont la chance d'avoir encore leur Maman comme moi.

Bonne soirée.

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 29 mai 2010 03:21



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

HELENE de Trets,
je pense que c'est régulier que tu aies "une semaine agitée". Hier je suis retournée sur des pages de l'an dernier, c'était pareil pour toi....
Je ne sais plus si ta fille viendra vous rendre une petite visite ces jours-ci, pour la fête des mères. Il faut dire que la dernière fois c'était une "épopée". En attendant profite bien de la tienne. La mienne me manque tellement.....coeur




A toute la file je souhaite un trés bon Samedi au soleil. Amitiés. Denise.
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 29 mai 2010 14:01



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Mes ami (es)

Je vs souhaite un bon samedi plein de soleil
demain depart pour le continent est mardi hopital
le temps passe tres vite
:bisou:




MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 30 mai 2010 02:08



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
super Bonne fete à toutes les MAMANS !....
Bon W.E. à tous !Maguy.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 30 mai 2010 03:30



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

En ce jour de FETE des MAMANS, j'ai une pensée pour toi maman que j'aime et qui me manque. Plein de bisous.



Je vous souhaite de passer une trés belle journée avec votre maman dites lui combien vous l'aimez....



Bon Dimanche. Denise.
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 30 mai 2010 17:28



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonne soirée à toute la file,

je passais pour voir si tout allait bien...ce doit être le cascoeur


MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 30 mai 2010 18:44



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
DENISE...on n'admets jamais la séparation de ceux que l'on a aimés...
heureusement les souvenirs bons ou mauvais restent..et bientot,seuls les bons restent dans notre coeur et nous permettent de continuer à aimer ceux qui nous ont quittés.
J'admire votre courage,et vous envoie plein de :bisou: :bisou: :bisou:
Maguy.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 31 mai 2010 04:22



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Lundi, jour de reprise pour ceux qui travaillent. Je pense que FRANCIS est de ceux-là....

Pour toute la file, Bon Lundi ensoleillé, et Bon courage FRANCIS.



Amitiés. Denise.

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 31 mai 2010 14:56



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Je profite de cette derniere journee a la maison pour vs faire de gros:bisou: bonne semaine et bon lundi


:bisou:




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 31 mai 2010 16:05



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
FRANCOISE, je te retrouve ici chez FRANCIS, pour te souhaiter une bonne semaine calme et sereine, car tout va bien se passertrefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Tu sais que nous sommes tous à tes cotés par la pensée. Donc :



tout plein de bisous t'accompagnent. Amitiés. Denise.
Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 31 mai 2010 18:19


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450
Coucou la file,

FRANCOISE,je pense tout particulièrement à toi car le jour "J" approche, je pense à toi et te souhaite bon courage, tout va bien se passer.
:bisou: :bisou:

En réponse à HELENE, je n'ai pas le bras en écharpe, mais je dois éviter de porter des poids et de faire des mouvemenrts trop brusques, les massages et la rééducation me soulagent bien

Je vous souhaite de passer une



AMITIES

:bisou: :bisou: A toutes et tous
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 31 mai 2010 18:36



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Coucou

ma petite cousine contente de te revoir parmi ns demain je rentre a l'hopital et mercredi operation
pas d'ordi a l'hopital c'est interdit ms j'espere une connexion au centre pour pouvoir vs donnez des nouvelles
:bisou:
bonne soiree




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 1 juin 2010 06:37



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

FRANCOISE, j'espère qu'à l'Hôpital le personnel sera sympa et qu'il te gatera. Nous penserons bien à toi, surtout mercredi. Courage, nous serons là à tes cotés par la pensée.



GRos Bisous mon Amie. Denise.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 1 juin 2010 07:16



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour à toutes et tous

Denise chaque fois que je vois les coquelicots je pense à mon beau frère qui les aimait tant....
Je te souhaite une belle journée et j'espère que tu auras trouvé quelqu'un pour ton herbe.

Françoise aujourd'hui, jour pénible pour toi de t'absenter de ta maison, mais comme le dis Denise après tu revivras de ne plus avoir de douleurs. Bon courage et nous sommes avec toi mercredi, demande si possible qu'on nous donne de tes nouvelles.
Gros bisous et reviens nous vite.


Hélène






C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 1 juin 2010 11:45



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Mes ami (es)

je vs dis a tres bientot
vs aurez surement des nouvelles par ma cousine magali
:bisou: :bisou: vs allez me manquer




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 2 juin 2010 04:31



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Mes premières pensées sont pour toi FRANCOISE. Tout va bien se passer, nous sommes prés de toi, pour te soutenir et atténuer tes angoisses.:bisou:

Baisers de chiwawas




A toute la file bonne journée. Amitiés. Denise.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 2 juin 2010 07:39



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour Denise et toute la file

Comme Denise je pense à Françoise en lui souhaitant qu'elle se rétablisse bien vite

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 2 juin 2010 20:33


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450
Coucou la file,

J'ai appelé Daniel vers 19h, mais FRANCOISE, était toujours en salle d'opération.
Je dois rappeler demain, si tout va bien je devrai arriver à lui parler, et je vous donnerai des nouvelles.Espérons qu'elle ne souffre pas trop au réveil.

Je vous souhaite une



:bisou: :bisou: A toutes et tous

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 2 juin 2010 20:58



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonsoir MAGALI,

Super chouette d'avoir pu joindre DANIEL. Je pensais qu'elle avait été opérée ce matin...Il me tarde demain pour avoir de ses nouvelles. J'y pense beaucoup, c'est une véritable amie.



Merci de faire l'intermédiaire.
Donc attendons demain....

Bonne soirée et merci pour tout.:bisou:
Amitiés. Denise.
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 3 juin 2010 05:16



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Bonne journée de Jeudi à toute la file,

Bon réveil à notre FRANCOISE:bisou:


Amitiés. Denise.
Répondre |  | 

Aller au forum