Forums

 
cimetiere Saint Pierre Marseille - Filae.com
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 16 juin 2010 18:11



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonsosir à toutes et à tous

FRANCIS, merci pour SORENZA, je vais lui faire un copié/collé de ton message.

BERNADETTE, ça fait longtemps..Trés heureuse qu'elle passe de bonnes vacances, malgré ce temps détestable qu'il fait un peu partout. FRANCIS, je viens de passer une heure de débroussailleuse, j'ai profité du beau temps, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait..

Bien sur une pensée affectueuse pour tous les Varois. Amitiés. Denise.

Sorenza.S
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 16 juin 2010 22:43


Inscrit le: 21/05/2010
Messages: 850
Bonsoir toute la file,

Francis, merci beaucoup pour la recherche au cimetière (j'écrirai comme vous me le conseillez pour savoir s'il est enterré dans un autre cimetière, à moins qu'il repose là où il était né, c'est-à-dire dans le Vaucluse - Je prospecterai lorsque j'aurai plus de temps.
Bonne soirée à tous
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 17 juin 2010 04:25



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Cette nuit nous avons eu droit à un orage vers 1 heure du matin. J'espère que le temps se sera remis au beau pour pouvoir continuer le travail du jardin..et pour tous ceux qui doivent travailler dehors...et surtout pour tous ceux qui ont eu à souffrir de ces intempéries.

Bon jeudi à toute la file. Amitiés. Denise.
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 18 juin 2010 04:16



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Bon vendredi à toute la File. Une pensée amicale à ceux qui ont eu à souffrir de ces intempéries, de toutes les régions, et aussi à tous nos amis malades auxquels je souhaite un prompt rétablissement.

FRANCOISE:bisou:



Bonne journée. Amitiés. Denise.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 18 juin 2010 07:20



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour à toutes et à tous


Denise magnifique ces chardons bleus.
Je compatis aussi pour toutes les personnes qui ont perdues la vie, leur proche, leur maison
C'est horrible il n'y a pas d'autres mots....

La solidarité jouera j'espère pour eux pour effacer en partie les traces de cette journée catastrophique...mais ne fera pas revenir les disparus malheureusement.

Mon fils qui était sur la route près de Draguignan a échappé de peu, il est passé au bon moment mais l'eau arrivait aux portières...


Bonne journée à tous et en croisant les doigts que les catastrophes s'arrêtent...

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 18 juin 2010 17:24



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Mes tres chers AMI (ES)

Je profite d'une courte connexion pour vous remercier de vs messages de soutien
le moral n'est pas tjs au beau ms il y a des progres pour le reste
on m'a ennleve les dernieres agraphes aujourd'hui le plus dur c'est de ne pas sortir du lit
on m'a promis un fauteuil roulant
ms ici ca manque un peu de coordinnation ds le travail alors...
on ne devrait jamais raler quand la sante est bonne
ici on vit ds un autre monde des repas a 11h30 et 18h30
toilette au bord du lit a la bassine
enfin le top c'est cela les sejours hospitalier
et le regard sur la pendule qui semble tourner au ralenti
les maitres mots sont attendre et patience
vs me manquez bcp
je vs fais de gros :bisou: :bisou:




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 19 juin 2010 03:23



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

FRANCOISE, je viens te faire de gros bisous sur la file de FRANCIS, où tu passes avec celle du 13 de LAURE.

Je suis contente de t'avoir en directcomme avant. Tout ce que tu vis en ce moment en étant hospitalisée, je le sais, car ma soeur me disait la même chose lors de son long séjour en clinique l'hiver dernier. Je l'avais plusieurs fois par jour au téléphone, et c'était trés dur à vivre, surtout lorsqu'on est immobilisé au lit.
Le moindre désir de mouvement devient insurmontable...et le personnel hospitalier n'est pas toujours là quand il le faudrait.Neutral

Souhaitons que tu retrouves trés vite ta mobilité complète et que tu sortes vite de là pour retrouver les tiens et ton "chez toi".



Garde le moral surtout:bisou: Nous pensons beaucoup à toi, mon Amie. Denise.
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 20 juin 2010 04:35



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

C'est sur cette file du Cimetière St-Pierre que j'enverrai mon message d'Amour à mon Père, qui dort paisiblement pour l'éternité dans une de ces allées bordées de Pins, ce jour de Fête des Pères.



Papa, je t'aime. Je te fais plein de bisous. Tu étais trés fier de tes enfants, et nous, de Toi. :bisou: Denise.
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 21 juin 2010 04:44



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous



Trés bonne journée de Lundi, avec du beau temps !

Bisous. Amitiés. Denise.
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 22 juin 2010 04:25



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord, mes pensées les plus affectueuses pour FRANCOISE.
Je sais que le temps te semble long dans ton lit, et que les heures sont interminables. Dès que tu pourras avoir droit au fauteuil roulant ça ira mieux, le fait de sortir de ce cadre aux murs blancs. Et de revoir et de respirer l'air du dehors..
Accroche-toi, garde le Moral et tout ira mieux. Je sais ce que tu vis...pour l'avoir vécu avec ma petite soeur. COURAGE ! le plus dur est passé.:bisou:

LIBERTE

Je pense beaucoup à toi. Sur les Files c'est vide sans toi. Tu nous manques, mon Amie. Reviens vite mettre un peu d'animation ici.

A Bientôt. Denise.
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 23 juin 2010 05:57



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous



Je vous souhaite de passer une excellente journée. Denise.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 23 juin 2010 07:09



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour

Passage rapide également mais en espérant que toutes et tous allez bien.
Peut être des nouvelles de Françoise aujourd'hui qui j'espère récupère vite....

A plus tard

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 23 juin 2010 17:43


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450
Coucou la file,

Après un long week-end à la campagne,un peu perturbé par le vent, me voici à la maison, aussi je m'empresse de vous faire un petit coucou pour vous donner des nouvelles de FRANCOISE:le moral est un peu mieux, on l'a changé de chambre et celle-ci est plus agréable, sa rééducation se passe bien, plus que 9 jours à rester dans le lit.
Elle a pu vous faire un coucou grace à une clé 3G,mais lorsque sa fille est allée la recharger, on lui a dit qu'elle était inutilisable, elle attend qu'on la lui échange, ou qu'on la lui rembourse, elle a vraiment toutes les malchancesWall Bash Wall Bash

J'espère que vous allez bien je vous fait pleins de:bisou: :bisou:

Impossible de mettre un gif, je n'insiste pas. A bientôt MAGALI

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 23 juin 2010 20:37



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonsoir MAGALI

et merci pour les nouvelles fraîches de FRANCOISE. Je suis heureuse que son moral aille mieux, cette histoite de clé, il manquait plus que ça. C'est important lorsqu'on est coupé du monde extérieur...

Vivement qu'elle sorte de là...trefle



MAGALI, je te fais plein de bisous, que tu lui transmettras en partie. Bonne soirée. Denise.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 23 juin 2010 21:22



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir

Magali merci pour ces nouvelles de Françoise et je suis contente de te lire aussi...
A la campagne il y a beaucoup de travail mais on y est telllement bien....
A Marseille ce que je crains le plus c'est le bruit les voitures les klaxons, je n'y suis plus habituée.

Denise bonne soirée et repose toi un peu avec la généalogie....on se téléporte au milieu de nos ancêtres, et on oublie un peu ce monde de fou....

Bonne soirée à toutes les deux et à toute la file.


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 24 juin 2010 04:34



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

HELENE de Trets,

Il est certain qu'avec nos Ancêtres, il y a beaucoup moins de bruit que sur la Canebière ou aux cinq Avenues, Bd Sakakini aux heures de pointe. Que je ne regrette pas ce temps là et ce bruit!. Vive le calme.

Il est vrai qu'avec nos Anciens, nous avons fort à faire, mais eux, ils n'ont rien demandé...la Généalogie connaissaient pas..
Je pense qu'ils ne comprendraient pas cet acharnement que nous mettons pour retracer leur parcours de vie....reflechis Rolling Eyes et le temps que nous y consacrons.



Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là, une trés belle journée, et un peu moins de travail...COOL ! Bisous. Denise.


Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 24 juin 2010 19:31



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonsoir à toutes et à tous

Je constate que les habitués de la file sont forts occupés en ce moment. Au point qu'ils ne viennent plus nous saluer, c'est dommage. Bientôt BERNADETTE reviendra de vacances, FRANCOISE s'empressera de venir dés qu'elle aura résolu son problème de "clé"
MAGALI, MARLENE et HELENE viennent aussi.
FRANCIS travaille, et REINE a ses occupations. MAGUY...?


je vous souhaite de passer une trés bonne soirée. A Demain .Denise
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 25 juin 2010 05:01



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Puisque je connais la date Anniversaire de notre Amie HELENE de Trets,
je tiens à lui faire part de toute mon Amitié en lui offrant ce joli bouquet virtuel.



Plein de bonnes choses pour toi. Bisous. Denise.

P.S
Je ne connais pas vos dates anniversaire.....Question A + tard.
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 25 juin 2010 15:32



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour à toute la file,

DENISE,tu es formidablesuper tu fais tes déductions(qui pour moi est exacteBook )

Je suis toujours à la recherche de mes GERARD X TOUCHEquoi et je commence à désespérertranspire Angry

Je suis aussi bloquée pour mes GARCIN X COURT

Je t'apprécie beaucoup par ta façon naturelle que tu as de dire les choses.Tu sais j'écris pas tout les jours mais je vous lis tout les joursBook :bisou:

Pour ma part mon anniversaire est pour bientôt,le 20 juillet et le tienQuestion

:bisou: :bisou:



02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 26 juin 2010 04:31



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

REINE, je suis contente de voir que tu es passée sur la File malgré tes occupations.

Pour tes recherches, je ne sais plus, j'en vois tellement reflechis :

GERARD X TOUCHE et
GARCIN X COURT

Tu voudras bien me rappeler dans quelle région, les dates et communes...si je peux t 'aider, c'est toujours volontiers.
Mais, il ne faut pas hésiter à reformuler les demandes, car on oublie au bout d'un certain temps.

Mon anniversaire est le 26 Novembre, l'année il vaut mieux ne pas y penser !Cool



Bon Samedi à toute la file. Amitiés. Denise.


Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 27 juin 2010 04:28



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

J'espère que toute la File va bien, et que FRANCOISE va pouvoir communiquer avec nous grâce à sa fameuse clé...

MAGALI, profite de ton cabanon...

BERNADETTE....toujours en vacances, aura-t'elle eu beau temps ??

Il va y avoir de nouveaux départs en vacances avec Juillet à notre porte...

REINE, plein d'occupations et la Famille.

FRANCIS, et les congés dans tout ça ??

FRANCIS, j'ai un petit problème avec le tombeau familial à St-Pierre. (carré 39 3e rang N°16).

Depuis que ma soeur a été inhumée en date du 19/5, la dalle devant n'a pu être remise en place, car la terre doit se tasser. Avec les grosses pluies, le problème c'est qu'il manquerait un peu de terre
pour que la dalle puisse reposer entièrement sur le sol, et éviter qu'il y ait du vide dessous.. (d'aprés ma belle-soeur). A l'occasion, et si tu peux, pourrais-tu regarder s'il te plait.....J'irai au Cimetière dés que j'aurai le livre commandé pour ma soeur...normalement d'ici une dizaine de jours.



Merci d'avance.
Je vous souhaite un trés Bon Dimanche. Amitiés. Denise.
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 27 juin 2010 18:35


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254


bonsoir à toute la file,
me voici rentré d une superbe journée ensoleillé .
journée et farniente le repos complet.
Denise, demain j irai voir le tombeau,et
pas de probleme je ferais le necessaire , mais qui est chargé de remettre la dalle en place??
faut pas trop tarder.je te tiens au courant.
Bernadette doit etre toujours en vacances,moi je serez en congé au mois d aout.
bises a toutes et tous.



Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 27 juin 2010 19:33



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonsoir à toutes et à tous

on dirait que les beaux jours sont bien là. Et c'est tant mieux
Je te remercie d'aller voir mon tombeau de famille. Ma belle-soeur y va toutes les semaines, et nous avons parlé de la dalle par téléphone. C'est Roc-Eclerc qui s'est occupé de tout. Je pense que je devrais leur passer un coup de fil. Ca fait presque un mois et demi à présent.



Je te remercie pour ta gentillesse. Bisous. Denise.

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 28 juin 2010 05:29



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Une semaine commence, bon courage à ceux qui doivent aller travailler..et bon courage aussi aux autres...Ces fleurs sont pour vous



Amitiés. Denise
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 28 juin 2010 07:21



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour


Bonne semaine à tous, merci Denise pour ces jolies fleurs que j'apprécie beaucoup....
et puis au moins on a plaisir à les regarder sans entretien quand on a pas le temps....

A plus tard Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 28 juin 2010 16:20


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
Bonsoir à toute la file,
Denise,
ce matin je me suis rendu voir le tombeau et la dalle a été posé et apparemment sans rajouté du gravier ou terre.
moi j ai pu essayer de remblayer sous la dalle, pas facile, le plus important c est quelle soit calée, elle ne bouge pas elle est stable ai rajouté du gravier autour et demain je ferais le joint qui n a pas été fait et tout seras en place.
j espere que tout le monde va bien ,on a un tres beau soleil et cette fois je crois que c est l'été.
bises a toutes et tous.

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 28 juin 2010 18:00



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonsoir à toute la file,

FRANCIS, je viens de lire ton message, et je te remercie énormément pour tout ce que tu as fait pour moi. Je t'en suis trés reconnaissante. J'irai probablement d'ici quelques jours pour y déposer le livre avec le nom de ma soeur. Bisous. Amitiés. Denise.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 28 juin 2010 21:24



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir

Francis qu'elle chance de barbotter dans ce bac...ça rafraichit au moins...mais je crois que nous avons tellement attendu l'été que la chaleur nous la supporterons mieux.
A quand les vacances ? J'espère que Bernadette savoure les siennes.....
Toujours pas de nouvelles de Françoise ....
Magali doit être très occupée....

Denise, Francis passez une bonne soirée...
A demain


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 29 juin 2010 04:38



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

HELENE de Trets,
toujours fidèle au poste malgré tout le travail que tu as à faire.

Est-ce que ta fille va descendre pour ses vacances ?? Il doit te tarder même si vous vous êtes vues ces derniers temps.

Je vous souhaite un trés bon Mardi, et merci encore à FRANCIS.



Amitiés.Denise.
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 29 juin 2010 18:27


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
Bonsoir à toute la file,


Denise quelle surprise ce matin d avoir rencontré ta belle soeur,tres gentille personne et la cerise sur le gateau c est de t avoir eu au téléphone.
j espere que lon se rencontreras le jour ou tu viendras à saint pierre.



:bisou: :bisou: à toutes et tous
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 29 juin 2010 18:34



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir

Denise je prend plaisir à faire un passage éclair sur la file, je me demande quand je pourrais m'asseoir avec un bouquin.....Le studio est propre (j'ai fignolé les détails, mais les peintures sont à refaire.

Ma fille vient passer ses vacances à la maison et je vais pouvoir l'avoir pour plus d'un mois...elle arrive la semaine prochaine, elle veut mettre tout en ordre avant de partir....

Coucou Marlène j'espère que la petite fille ne souffre pas trop de la chaleur, les bébés la supporte moins.

on attend des nouvelles de Françoise qui nous feront grand plaisir.

Francis plonge dans ton baquet tu supporteras mieux la chaleur.
Bientôt les vacances pour certains.....


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 29 juin 2010 18:55


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450
Coucou la file,

Je vous apporte de bonnes nouvelles de FRANCOISE, le kiné doit la faire lever jeudi, croisons toutes les doigts pour que ça se passe bien.Elle a bon moral, mais elle se bat toujours pour sa clé 3G,son opérateur fait un peu la sourde oreille pour la lui remplacer.Elle vous embrasse, et vous remercie pour votre soutien.

Je lis vos messages, quand à moi j'ai pris mes quartiers d'été, c'est à dire que je suis plus à la campagne qu'à la maison, le beau temps est revenu et c'est tant mieux.

Je vous fait pleins de :bisou: :bisou:

Passez une bonne soirée
A bientôt MAGALI
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 30 juin 2010 05:41



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

FRANCIS, je suis ravie de t'avoir eu au téléphone. Trés probablement j'irai au cimetière la semaine prochaine. Je te le dirai sur la file un peu avant, et l'on pourra se rencontrer.:bisou:

HELENE de Trets,
ta fille à la maison, quelle joie, j'espèr que son trajet en train se passera mieux que certaines fois, surtout en période de vacances..

MAGALI, merci pour les nouvelles de FRANCOISE, je vais les mettre sur la file du 13. Ravie qu'elle aille mieux...Nous pensons beaucoup à elle.



Bonne journée à toute la file. Passez à l'ombre, sinon pensez au baquet....Smile Amitiés. denise.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 30 juin 2010 06:30



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour


Avant de partir à Marseille un passage rapide pour vous souhaiter bonne journée.
Denise ce sera super si tu rencontres Francis et dire que je suis sur Marseille et que je ne peux même pas aller au cimetière qui n'est pas loin (Timone)
Ravie pour Françoise quelle joie si elle peut marcher....

Bonne journée à toutes et sans oublier Francis


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 30 juin 2010 11:38



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour à toute la file,


DENISE
Samedi je suis allée à la recherche de "Chanterelles" et j'en ai trouvé 1kg1/2 avec dîner dans les bois.
Dimanche j'ai fais quelques cimetières Châteauroux-05,Valserres-05,Claret-04,Valernes-04 et dîner dans une cafétéria avec une vue sur les montagnes,"MAGNIFIQUE".super
Mais j'ai pas fait une bonne pêcheSad

Tu sais pour mes GERARD André(Jean André) X TOUCHES Suzanne Rose(elle,décédée le 10 novembre 1776 à Melve-04)leurs enfants,nés à Melve,sauf l'aînée ?j'ai pas sa date de °
et c'est tout ce que j'aiSad

et pour mes GARCIN Jean X COURT Anne(lui est + le 13 avril 1761 à Guillestre-05,il serait ° vers 1706(pas d'acte de °)elle ° le 20 octobre 1714 à Guillestre(pas l'acte de +)je sais même pas si c'est la bonne car il y a plusieurs "Anne")
mariage le 25 novembre 1730 à Guillestre,sur l'acte de mariage il y a de marquer:"fils d'Antoine de St Clément,j'ai cherché et rien trouvé,car les registres vont pas au delà de 1738.Là aussi c'est tout ce que j'aiSad

Mais toi et ROBERT vous avez déjà fait des recherches et avez rien trouvé,hélas!!!!!!!!!Book

:bisou: à tout nos maladestrefle

Bonne journée à tous


02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 30 juin 2010 14:28



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour REINE,

Je suis à Guillestre (05) pas trouvé de GARCIN de 1706/1710 et de 1711/1715, sauf un DC.

COURT Anne née le 20/10/1714 est fille de Gaspard COURT et de Anne BERARD son épouse. Par contre il y a plein de COURT et d'Anne....

REINE, pour aller de l'avant, il te faut connaitre la filiation exacte, car là de chercher ne sert à rien....Sad de COURT Anne et de GARCIN Jean
Sur l'acte de mariage est mentionné qu'Anne est fille de Gaspard, donc c'est peut-être bon..à condition qu'il n'y ait pas autant de Gaspard COURT que d'Anne COURT...reflechis

REINE,

Bravo pour les chanterelles, là bonne pèche comme tu dis..Chef bravo
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 30 juin 2010 14:42



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
DENISE merci pour ton aide:bisou:
mais je te l'ai dis c'est un vrai mystère etrange
J'ai vu sur Châteauroux-05 des GARCIN mais pas trouvé de jean qui serait né vers 1706Angry

Je désespère,mais je continue à chercherWall Bash

Pour COURT Anne je sais qu'il y
en a beaucoup,c'est pourquoi que je suis pas sure que c'est la bonneFlex
si je trouve son + je serai fixée.

:bisou: Thumb Up



02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 1 juillet 2010 04:08



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

REINE, je regarderai si j'ai le temps..en ce moment trés occupée..
Le plus important c'est de cibler ta recherche avec le plus de précision possible, pour ne pas s'égarer n'importe où..



Bonne journée à toute la File. Amitiés. Denise.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 1 juillet 2010 07:08



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour à toutes

Bonne journée et bon rétablissement à Françoise.


Amicalement


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 1 juillet 2010 11:18



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour à tous

DENISE c'est ce que j'essaie de fairetranspire

j'ai fais RISOUL,rienAngry

Aujourd'hui VALERNEStrefle

Après-midi je vais chez la coiffeuse,elle va avoir du travailWOW

:bisou: et merci

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 1 juillet 2010 13:31



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
REINE, si tu veux me soumettre un coin à rechercher...pour ces actes je veux bien t'aider.

Tu vas chez la coiffeuse, j'espère que tu n'emmenes pas ta généalogie sous le bras...Smile

Ce sera un moment de détente.Sleeping A + tard.:bisou: Denise.

Bon Aprés-midi à tous.
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 1 juillet 2010 19:07



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
DENISE

Non j'ai pas emporté ma généalogie avec moiLaughing

Je te remercie pour ton aide Thumb Up

Le pire de tous ça c'est que je sais pas où chercher car pour GERARD Jean Antoine(°vers 1729) et GERARD André(°vers 1706),leurs enfants sont nés à Melve et je n'arrive pas à trouvé l'acte de naissance d'euxquoi

et pour GARCIN Jean(°vers 1706) dont son fils GARCIN Antoine est né à St Clément le 16/09/1743.Je n'arrive pas à trouvé son acte de °Angry

Si tu veux et peux cherche à Melan et TallardBook :bisou: tu es très serviable.



02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 2 juillet 2010 03:15



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

REINE,

je regarderai dans la journée, si je trouve quelque chose je te le dirai...Le tout c'est de ne pas perdre patience, avec la chaleur ce n'est pas trés recommandé...COOL...

FRANCIS, je pense aller au Cimetière ce Mercredi matin qui vient. Je prends RV avec ma belle-soeur et je te le précise. Ca te va ce jour-là ? Il me tarde de te rencontrer....

Meilleures pensées à FRANCOISE, et à tous nos malades.:bisou:



Bon Vendredi à toute la File. Amitiés. Denise.
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 2 juillet 2010 05:24



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
REINE,

les actes en ligne pour MELVE ne sont visibles qu'à partir de 1738
comment fais-tu pour accéder à l'année 1706 ou 1729 ??

Pour Saint-Clément 1738/1752
en date du 16/09/1743 Acte de naissance de GARCIN Antoine, fils de Jean et d'Anne COURT¨Page 45/146
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 2 juillet 2010 06:23



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour à toute la file


Je vous souhaite une bonne journée, je pars à Marseille
à ce soir.

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 2 juillet 2010 12:27



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
Bonjour à toute la file

DENISE pour MELVE,le problème il est làreflechis c'est pour cette raison que je n'arrive pas à trouver les actes de naissancesAngry

pour GERARD Jean Antoine je dis 1729 pour son acte de ° car sur son acte mariage à UPAIX le 25 novembre 1755,il est marqué:"agé de 26 ans",pour GERARD André 1706 car j'ai dus voir son age sur un acte où il a était témoin.

Pour GARCIN Antoine,j'ai son acte de ° et son mariage qui a eu lieu à GUILLESTRE le 27 juillet 1761 avec ALBERT Françoise,mais merci d'avoir cherché:bisou:

C'est pour son père GARCIN Jean que je trouve pas son acte de ° et je dis 1706 car sur son acte de + le 13 avril 1761 à GUILLESTRE il y a de marqué:"agé d'environ 55 ans"Book

Bon je sais que c'est très complexe et de + je vais pas pouvoir faire beaucoup de recherche car j'ai de la famille qui arrive pour 1 moisquoi

Donc DENISE laisse tomber et repose toi tu l'as bien mérité:bisou:

on reprendra tout ça en aoûtLaughing si dieu veutsuper

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 2 juillet 2010 17:54


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bien le bonsoir à toute la file,

Denise,
ok pas de probleme pour mercredi,
tu me diras vers quelle heure tu seras à saint pierre,
moi j y serez à partir de 6h du matin.
veux tu mon telephone ??

bises à françoise si elle nous lit.

:bisou: :bisou: :bisou:

FRANCIS
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 2 juillet 2010 19:39



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonsoir à toutes et à tous

FRANCIS, c'est d'accord pour mercredi matin, mais j'arrive de Simiane, puis j'ai fixé RV avec ma belle-soeur, et nous arriverons je pense entre 8heures et demi et 9 heures. Je te dirai l'heure plus précisément.

Ce jour il a fait trés chaud, et le travail au jardin s'en ressent.

Tu es sorti de ton baquet, ce n'est pas le moment !

FRANCOISE, donne-nous de tes nouvelles. Nous pensons à toi.

Gros bisous à toute la file. je vous souhaite une trés bonne soirée. Denise.
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 2 juillet 2010 20:51


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
youpi je viens de le retrouver.
bises à tous.


Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 2 juillet 2010 22:18



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Francis je veux bien aussi ton baquet car à Reims 37° cet après midi.

Bonsoir à toute la file je n'ai rien lu pour l'instant je le ferai la semaine prochaine.

Un grand merci à Francis qui a pris de nos nouvelles lors de la catastrophe de Draguignan.

Je vous montrerai des photos la semaine prochaine aussi.

Bisous à tous
Répondre |  | 

Aller au forum