Forums

POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page) - Filae.com
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 09:36

Hiding ......

Amélie.... merci pour tous ces renseignements..... maintenant à moi de chercher Laughing .... mais je pense qu'il doit manquer des années car on ne retrouve pas non plus la naissance de son frère Serain Maur Gengoult .... et il n'y a pas eu de naissances entre 1758 et 1767....etrange etrange ... je regarderai cet aprés-midi car toute la commune est dépouillée...

Ghislainetrefle

Martine.C352
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 11:42

Bonjour GHISLAINE,

J'ai recherché sur M.A la ° de HAUDOT Anne et rien trouvé. Comme sur son acte de X à SJDP il est inscrit que les bans ont ete egalement publiés sur VERNANCOURT j'en ai déduit qu'elle serait originaire de cette commune.
D'autre part, REMY Jean est bien + en 1712 car j'ai trouvé un acte de + d'un de ses fils en 1714 (d'ailleurs je n'en trouve pas la naissance)etrange où il est indiqué que le père est + donc je pense que Anne a dû se remarié.

J'espère que tu me suis dans mon raisonnement reflechis

Je te souhaite une bonne journée et merci d'avance pour ce que tu pourras trouver Smile Smile

martine
Sylvie.B1958
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 12:57

Bonjour Ghislaine,

je te remercie pour les actes
voici ma prochaine demande
je recherche les actes concernant Jeanne SOYER ° et + ainsi que ceux concernant ses parents et beaux parents, je n'ai rien trouvé sur M A, je possède le + de son beau père (andré), celui de sa belle mère (marie Delagarde), rien sur elle et ses parents
je te remercie de l'aide que tu pourra m'apporter, je t'ai envoyé le x sur messagerie

cordialement
sylvie
Ghislaine.L57
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 13:22

Sylvie.... pleure tu ne m'as pas joint l'acte de X dans ton mail.....

Karine.J167
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 13:36

BONJOUR BONJOUR !!!!! Cool

Ghislaine... Je contacte Dominique Thumb Up
Merci pour les actes de réquisitions. Il y figure des noms de mes ancêtres collatéraux ouioui

Bonne journée !

Marie Christine.S101
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 14:39

bise de l'aisne

salut à Karine Ghislaine Annick nos DELOZANNE nous font encore chercher.ils ont fait beaucoup de petits Razz donc ils nous facilitent pas le travailWall Bash
Ghislaine aurais tu des infos sur LANGLET marie catherine & DELOZANNE (encoresuper )remy date du & le 20/12/1773 à serzy.je ne trouve pas le + de marie catherine.sa° le 24/07/1753 à serzyetrange
merci si tu la trouves :bisou:
MARIE
Annick.C15
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 15:04

Bonjour à tous!

Mariesi tu savais...non ce n'est pas la chanson, mais quand je vois tes demandes j'ai l'impression de repartir quelque temps en arrière avec les demandes de Karine!

Sur M.A. tu as le mariage demandé et bien d'autres trésors!!!

Bisous à tous
Sylvie.B1958
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 15:16

Ghislaine,

Oubli rectifié, j'ai envoyé en plus les + beaux parents et ° mari, j'ai aussi le + du mari Philippe du 02/12/1754, si tu en as besoin pour les recherches bien qu'il ne dit rien de plus, je te le fais parvenir

cordialement
sylvie
Ghislaine.L57
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 18:17

Françoise.... bravo j'ai trouvé le "serment" passé le 31/03/1843 par Sophie LARMEE pour son poste de "directrice de la poste aux lettres" à Montmort....fou
comme vous n'êtes pas abonnée, je demande à Jean Claude ou Annick de vous contacter par MP pour avoir votre adresse mail pour que je vous envoie cet acte.... merci

Amélie.... c'est bien ce que je pensais... pour la commune de Marsangis il manque les années 1759 à 1763.... donc pour la naissance de Jeanne Louise HUGUIER il faudra te contenter de la date qui est sur l'acte de décés je crois Flex

Martine.... bravo j'ai trouvé + 10/01/1729 (SJDP) Anne HODOT à l'âge de 50 ans... elle serait donc née vers 1679.... j'ai regardé Vernancourt de 1672 à 1684 mais RIEN Sad ... je regarderai demain Possesse et SJDP j'ai vu ce soir qu'il y a des actes de 1648 à 1692 mis ensemble.... mais peut-être avec des trous comme bien souvent Wall Bash

Sylvie.... merci bien reçu les actes Thumb Up je vais y travailler Laughing

Karine.... pour la dispense des bans en 1745 RIEN trouvé Sad .... j'ai simplement vu un notaire nommé J.Bpte FAVEREAU à Suippes (1736/1776) j'ai quand même regardé ses minutes mais n'ai pas trouvé cet acte..... pas de notaire au nom de JOURDAIN....etrange etrange les documents n'ont pas été versés aux AD ....

ah !! les recherches en ce moment Wall Bash Wall Bash ...

Karine.J167
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 19:31

Ghislaine... quoi quoi Eh bé tant pis ! Peut-être peux-tu trouver une autre dispense de bans, concernant le mariage de Nicolas Simon BERTILLEUX / Marie Claude Victoire VELLY.
Le mariage a eu lieu le 24.02.1683 à Crugny. La dispense a été "accordée le 18.02.1683 à SOISSONS, et contrôlée par Messire LESCURE, vicaire général du diocèse de Reims le 20.02.1683, signé LABLANCHE pour le greffier ordinaire et J. GOBREAU."
Il y a des moment comme ça, où l'on ne trouve plus rien. Et d'un coup, tout se débloque. Il faut juste attendre Wall Bash Laughing
EJeanson
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 19:31

bravo Merci Ghislaine d'avoir regardé.
Bonne soirée
Karine.J167
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 19:33

Annick... Quoi mes demandes, qu'est-ce qu'elles ont mes demandes ???? Angry Laughing
Tous fans de Johnny Laughing Laughing

Ghislaine.L57
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 19:40

Karine.... dispense accordée à Soissons et tu crois que je vais trouver ça à Reims Flex etrange etrange etrange .... quoi ça m'étonnerait....

Annick.C15
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 20:00

Non Ghislaine!Il faut lire jusqu'au bout:tu as le nom du vicaire et des greffiers de Reims!!!!!
Car les dispenses, comme les promesses, se trouvent dans les 2 communes!

Karine, tes demandes .....tu ne trouves pas que celles de Marie correspondent, pile poil, aux tiennes? Ne seriez vous pas cousines? Et les collatéraux sont souvent communs.....

Bon, à part cela, j'ai réussi hier à tondre, merci Ghislaine de tes encouragements!!! Aujourd'hui grand soleil, mais "bise" donc vent du nord et à Gla gla!

A @

Amicalement
Karine.J167
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 20:34

Alors Ghislaine...on bloque sur SOISSONS ???? Laughing

Oui, Annick... Nous sommes cousines et nous avons quelques collatéraux en commun, mais peu parce que son aïeul était le frère du mien ouioui
Mais il est clair que l'on retrouve les mêmes patronymes.

Ghislaine.L57
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 23:52

bon les filles Flex ... je vois que vous êtes toutes montées contre moi ce soir quoi .... allez je vous la chercherai votre dispense transpire ... mais je suis pas sûre de la trouver Rolling Eyes ...

Jean Claude.... j'en étais sûre qu'à force de trop aller sur les archives en ligne tu allais tout faire sauter Angry .... te voilà bien avancé maintenant bravo transpire .... je vois que tu vas surtout du côté où il y a du soleil et de la chaleur fou Cool .... tu as bien raison car ici malgré le soleil il ne fait pas encore trés chaud et il y a du vent WOW

allez assez parlé ..... bonne nuit à tous et à demain Sleeping

Ghislainetrefle

Martine.C352
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 01:10

Bonjour GHISLAINE,

Super pour le + de Anne HAUDOT, je te laisse chercher sa °, désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus. Si tu trouves ses parents bien sur, je prends.

D'autre part, j'ai recu le X de HAUDOT Anne& MICHEL Francois (remariage ?) il n'est pas mentionné que Anne etait veuve, cela se peut-il ?etrange , Mais par contre comme le précédent X avec REMY Jean, il est noté que les bans ont ete publiés tant à SJDP qu'à VERNANCOURT. Ce pourrait-il qu'il y est 2 Anne HAUDOTreflechis

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à ANNICK, KARINE et JEAN CLAUDE

martine
Ghislaine.L57
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 09:09

bonjour à tous....

Martine.... tu es bien matinale dis donc.....Blink .... pour Anne HAUDOT X François MICHEL : bien sûr que ça peut être un remariage Flex ...ou non.....et bien sûr qu'il pourrait y avoir 2 Anne HAUDOT ....Flex ....quoi ... Laughing .... on peut supposer plein de choses quand on est en manque d'éléments.....reflechis .... à toi maintenant de prendre ou ne pas prendre... ouioui ... je ne voudrais surtout pas t'influencer... je ne suis même pas sûre moi-même que ce soit la même Anne....Flex

Ghislainetrefle

Annick.C15
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 09:47

Bonjour à tous!

Karinesi son grand père était le frère du tien, toute l'ascendance avant le grand père est exactement la même!!!!!

Tu as de la chance Jean Claudemême si les archives ont sauté, c'est sûrement à cause du nuage du volcan!Envoie nous un peu de chaleur!

Ghislaine bon courage!

Marie si tu vas sur Marne Archive, tu vas trouver des trésors comme Karine!

Martine
ça c'est souvent le problème. Je me doutais bien que rien ne serait inscrit sur l'acte, car lorsqu'on dépouille un acte, avant de le mettre en ligne, on inscrit tout ce qui est intéressant dans les observations!!!

Bonne journée à tous
Martine.C352
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 10:21

Bonjour les filles,

Ici temps splendide, je vous envoie un peu de chaleur.

GHISLAINE, je ne suis pas matinale, (loin s'en faut) je rentre tout simplement du travail vers 00H30 et j'aime bien avant de me coucher faire le point sur mes trouvailles mais surtout sur les tiennes. Et quelques fois tes trouvailles sont tellement importantes que je ne vois pas l'heure passée et qu'à 3H00 je suis encore devant mon PC.

Concernant ce remariage, comme il n'influence pas ma généalogie, je vais le laisser de coté, tout ce que j'espère c'est que le + que tu m'as trouver est le bon et non pas celui d'une 2eme Anne. De toutes facons, sauf si tu me trouves son acte de ° je ne peux pas aller plus loin.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée

martine
Martine.C352
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 12:00

GHISLAINE,

Pourrais-tu me trouver le X de GARNIER Claude & MAUPAS Catherine le 11 fevrier 1668 à chalons en champagne - Ste Trinité. Merci

J'attends egalement les archives de l'Aisne car mon GP originaire de Saone et Loire avait des parents dans l'Aisne. C'est lui qui a épousé une Marnaise.

martine
Annick.C15
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 13:23

Ghislaine, ils se sont noyés?
Karine.J167
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 15:33

BONJOUR !!!

Eh bé ! ça papote sec ce matin Laughing Laughing

Marie... Non, j en'avais pas vu ! Et je ne me serais pas dirigée vers cette branche-là, vu que c'est une collatérale ! Nous sommes donc des cousines "collatérales" ! Laughing

Ghislaine... Mais non, nous ne sommes pas montées contre toi ! Simplement je veux ma dispense pleure fou Laughing
Françoise.P718
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 17:39

Bonsoir Ghislaine
Vous êtes une féebravo ,avoir trouvé un papier officiel comme celui-ci.super Combien vous dois-je?

C'est super
Bonne soirée
Françoise
Marie Christine.S101
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 17:51

GHISLAINE

j'ai encore une petite demande je recherche le + de elizabeth HUYART HUYARD ou VUIART °le 17/08/1760 à unchair 1ere union à GUIDET pierre le 25/11/1776 à unchair et 2eme union à LECOUR jacques françois à BASLIEUX les FISMES le 19/09/1797Book
ses parents HUYART paul et DEGENNE
julienne
si tu peux me trouver cette infoWall Bash moi je ne l'ai pas vu ds M.A
a++++MARIE
Christian.L2102
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 18:05

Bonjour,

Il y a pas mal de temps que je ne suis pas venu sur cette file mais je continue malgré tout mes recherches...hier je suis allé à Mourmelon le grand...très bien reçu par les employées de mairie, souriantes et avenantes ...cerise sur le gâteau j'ai fait quelques trouvailles ...j'avance tout doucement mais c'est passionnant....

A très bientôt

Christian L
Ghislaine.L57
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 19:47

quoi ...eh ! ben non....ils se sont pas noyés Annick Flex... sinon je ne serais pas là reflechis reflechis Laughing

Wall Bash Wall Bash les recherches encore cet aprés-midi.... j'en avais tellement ras-le-bol que je suis partie avant que la cloche ne sonne !!!!ouioui ouioui

Karine....
j'ai monopolisé rien que 3 personnes des AD pour essayer de me trouver où je pourrais trouver les dispenses pour X.... il faut que je leur dise exactement ce quiest noté dans les actes concernant ces dispenses.... car vu que Crugny fait partie de l'arrondissement de Reims il faut savoir si ces dispenses ont été données par l'Evêché de Châlons ou l'archevêché de Reims.... etrange ...etc...etc...transpire

Martine.... j'ai noté ta demande sur Châlons.....
concernant la naissance de Anne HAUDOT....Wall Bash c'est pas de la tarte pour lire les documents sur Possese et SJDP en 1679 et alentours Blink Blink ... au bout d'une 1/2 heure j'en ai eu marre et j'ai refermé le bouquin... je vais t'en envoyer une photo pour que tu te rendes compte de ce que vous me faites faire Flex Laughing ... je reprendrai demain mais on est mal partis je crois etrange

Sylvie.... j'ai beaucoup de mal aussi pour toi....Wall Bash ... regardé à Olizy de 1685 à 1689 et pas trouvé X RIGAUT/(DE) LA GARDE et il n'y a pas eu d'autre enfant né avant 1689 donc je pense que ce X a eu lieu dans une autre commune reflechis
j'ai aussi cherché si naissance à Olizy (1700 à 1708) et Baslieux sous Châtillon (1697 à 1704) de Jeanne SOYER/SAYEN ainsi que le X de ses parents..... mais rien pour l'instant....par contre j'ai trouvé + 30/11/1765 (Olizy) "SAILLANT" Jeanne bravo .... l'orthographe du nom a changé mais c'est bien la bonne personne ouioui ....

Marie Christine... j'ai noté ta recherche Book

Ghislaine.L57
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 19:52

bonsoir Christian.... ouioui c'est vrai que c'est passionnant les recherches directement dans les documents et bravo si vous avez fait des découvertes intéressantes
si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander Flex

bonne soirée
Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 19:54

Françoise.... vous pouvez retirer votre adresse mail je vous ai envoyé les photos Smile

Madeleine.C264
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 19:57

Bonjour, je recherche un contrat de mariage passé à Reims, Annick85 m'a conseillé de vous contacter.
Il s'agit du contrat de mariage entre Charles-Stanislas Loche et Zoé Massé, le 19.12.1857 chez Me Antoine Goda.
Pouvez-vous le rechercher pour moi aux AD de Châlons et m'en faire une photo?
Cela me rendrait service, d'avance merci beaucoup

Madeleine
Madeleine.C264
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 20:18

Bonjour Ghislaine,

je recommande aussi ce site Marne-Archive.com
Je recherche un contrat de mariage passé à Reims, Annick85 m'a conseillé de vous contacter par ce forum.
Il s'agit du contrat de mariage entre Charles-Stanislas Loche et Zoé Massé, le 19.12.1857 chez Me Antoine Goda.
Pouvez-vous le rechercher pour moi aux AD de Châlons et m'en faire une photo?
Cela me rendrait service, d'avance merci beaucoup
Madeleine
Madeleine.C264 Inscrit le 20.05.2010
Annick.C15
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 20:43

[size=7]Re moi!

Oui, Madeleine est envoyée par moi!
Ghislaine tu vois ce que tu peux faire![/size
Karine.J167
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 21:13

Ghislaine... C'est bien compliqué, tout ça ! Merci pour ton dévouement et ton aide. Je t'envoie l'acte ? Mais si tu préfères laisser tomber, je comprendrai, pas de souci fou ouioui

Ghislaine.L57
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 23:19

bonsoir Madeleine..... c'est OK je vois si je peux trouver ce contrat Book

bonne nuit
Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 23:26

Karine.... quoi moi laisser tomber ??? pas tout de suite Flex attends de savoir si je peux trouver quelque chose.... j'abandonne vraiment quand il n'y a plus d'espoir Crying or Very sad Laughing Laughing .... ce sont les 2 actes qu'il me faut puisque tu m'as demandé 2 dispenses Blink

BONNE NUIT A TOUS !

Ghislaine Sleeping

Karine.J167
Envoyé le: jeudi 20 mai 2010 23:28

Ghislaine... Quel tempérament ! super
Bien chef Chef Je t'envoie ça !

Bonne nuit ! Sleeping

Françoise.P718
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 06:54

Bonjour Ghislaine
Quelle merveilleuse surprise ce matin,et voir la signature c'est très émouvant pour moi.Merci.
Sa soeur,Elise Louis Adèle LARMEE (mon aGM) lui a succédé de 1847 à 1861.Puis-je abuser et vous demander si le serment de cette dernière serait consultable?
Merci et bonne journée
Françoise
EJeanson
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 08:41

Bonjour Ghislaine,
Désolé de vous dérangé mais je voudrais juste confirmé car j'ai l'acte de m a mais l'année n'est mentionné sur l'acte. Naissance de MARTINOT André Thomas le 17/12/1761 à Gaye. Pouvez vous juste regardé si c'est bien 1761 qu'il est né (ou en 1763)?

Pouvez vous regardé la naissance de MARTINOT Marie Joseph le 17/03/1763 je pense à Gaye (tous ces frères et soeurs sont nés a Gaye)
Merci d'avance
bonne journée
Ghislaine.L57
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 10:00

bonjour à tous !

Françoise... je vais voir si je trouve ce document Smile

Amélie.... j'ai noté la recherche.... quels sont les noms des parents svp ????

Ghislainetrefle

Annick.C15
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 10:00

Bonjour à tous!

Pour EJeanson,désolée, j'ai du rater le prénom!!!!sur M.A. André Thomas est bien né en 1761.
l'absence de date vient peut-être que l'acte était en bas d'une page et que c'est le n° suivant qui est inscrit!
Par contre, pas trouvé sur M.A, de ° de Marie Joseph, ou alors j'ai mal lu!

Karineje viens de recevoir la suite de ton mariage Bertilleux/Velly qui te manquait.
Là, il manque la ligne de début, à cause de la photo mais on voit très bien la suite!
Je te l'envoie!

Merci Ghislaine pour Madeleine!

Bonjour Jean Claude, Martine,Marieet tous les autres....
Annick.C15
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 10:46

Ghislaine adresse Madeleine en M.P.
Karine.J167
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 11:54

BONJOUR A TOUS !

Annick... Tu es bien réveillé,là ! En grande forme même ! super Laughing

Bonne journée à tous SOUS LE SOLEIL !

Marie Christine.S101
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 11:57

bonjour à tous
GHISLAINE ANNICK KARINE JEAN CLAUDE et les autres lol

beau temps Cool dans l'AISNE comme partout je pense.enfin on se rechauffetranspire

pouvez vous me dire comment vous mettez vos petits dessins pour vos signatures ou en bas de vos textes:Crying or Very sad

je me coucherai moins bete ce soirquoi
merci et bonne journée attention aux coups de soleilEmbarassed

MARIE
Christian.L2102
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 13:33

Bonjour,

Je mets tout en place après mes découvertes et bien entendu je ferais appel à vous le cas échéant, ce dont je ne doute pas.

Bonne journée

Christian L
Martine.C352
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 14:09

Bonjour GHISLAINE,

J'ai bien recu tes derniers actes. Pour ce qui est de la ° de HAUDOT Anne, ne va pas te détruire les yeux, j'ai essayé de lire, c'est de la torture et bien loin de moi vouloir t'infliger çà. Donc laisse tomber, je me contenterai de ce que tu m'as déjà trouvé, ce qui est beaucoup.

Je vous souhaite à tous un bon après midi sous le soleil

martine
Sylvie.B1958
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 14:44

Bonjour Ghislaine,

Je te remercie pour l'acte de + de Jeanne, je te l'avais dit que ma prochaine recherche serait moins facile que les précédentes, déjà je ne l'aurais pas chercher à SAILLANT, et non je n'ai pas d'autres pistes pour le moment, fais ce que tu peux sinon ce n'est pas grave ce sera une branche qui s'arretera là.
Je te souhaite un bon week end

cordialement
sylvie
Sylvie.B1958
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 18:05

Bonjour Jean Claude

voilà qui aidera peut etre Ghislaine dans les recherches

Bon week end
cordialement

sylvie
Ghislaine.L57
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 20:04

Hiding .....

hélas non Crying or Very sad Sylvie.... les infos de Jean Claude ne m'ont rien apporté de mieux ... aujourd'hui j'ai cherché sur Baslieux les Fismes entre 1686 et 1689 pour le X RIGAUT/DELAGARDE... entre 1700 et 1707 pour la naissance de Jeanne SAYEN/SAILLANT ainsi que pour le X de ses parents.... et enfin entre 1720 et 1728 pour les décés des parents de Jeanne ...Wall Bash Wall Bash sur cette commune ainsqi que sur Baslieux sous Châtillon et Olizy je n'ai vu à aucun moment l'un de ces noms etrange etrange etrange

Martine.... j'ai encore essayer de lire les documents sur Possesse et SJDP entre 1673 et 1682 mais "sauf erreur" car parfois comme tu as pû le voir c'est assez difficile à lire, je n'ai pas vu la naissance de Anne HAUDOT.... ni même vu ce nom ! Angry etrange etrange

Amélie..... etrange etrange cette date de naissance de Marie Joseph MARTINOT car je n'ai pas trouvé l'acte. quoi .... avez-vous l'acte de X sur lequel est mentionné cette date ??? est-ce noté qu'elle est née à Gaye ???? je pense qu'elle doir être née ailleurs car tous ses fréres et soeurs sont sur MA... les parents ont dû aller passer des vacances dans la famille et la "petite" en a profité pour arriver.... Laughing ...je vous ferai signe si je trouve

Marie Christine.... ton Elisabeth HUYART ne se serait pas mariée une 3ème fois par hasard ???? reflechis car j'ai trouvé une Elisabeth + 18/08/1828 à Unchair... épouse d'un certain J.Bpte LECREUX.... reflechis et le décés a été déclaré par un Mr GUIDET son fils... j'ai oublié le prénom mais je le retrouverai sur l'acte...Blink ....

Françoise.... bravo bravo enfin pour vous c'est du positif.... j'avais vu sur l'annuaire de la Marne qu'en 1846 Louise Adéle LARMEE était déjà mentionnée ouioui ...et effectivement j'a trouvé le serment en date du 17/03/1845 dans lequel elle avait cette fonction par intérim suite au décés de sa soeur, ensuite j'ai trouvé le serment en date du 12/06/1845 par lequel elle prenait la fonction de Directrice...

Karine.... bien reçu les actes Thumb Up merci

Jean Claude.... tu arrives a avoir la tête hors de l'eau.... avec tes "GUILLE" Laughing Laughing Laughing

Ghislaine.L57
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 20:12

bonsoir Madeleine.... Smile j'ai trouvé votre contrat de X LOCHE / MASSé bravo je vous l'enverrai ce week-end

EJeanson
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 20:28

Bonsoir Ghislaine,
J'ai trouvé cette date de naissance sur m a sur acte de mariage avec LEPAGE à Gaye je viens de demandé l'acte, je vous tiens au courant mais c'est noté origine Gaye
Et pour MARTINOT André Thomas avez vous regardé?
Merci
Bonne soirée
Répondre |  | 

Aller au forum