Forums

 
cimetiere Saint Pierre Marseille - Filae.com
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 5 novembre 2010 08:20



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour

Denise ton mimosa ensoleille la file.
C'est vrai on ne profite pas assez du jardin lorqu'on le peut. Mais quand on a une passion parfois elle nous mange notre temps...
Bernadette du soleil aussi sur Reims ? bonne journée et bon week end profitez bien tous les deux et j'espère que la santé va aussi.

Francis quelques jours de répis à travailler au soleil, après la pluie de nouveau...Ta photo est belle et les allées tirées au carré et bien fleuries.

Bonne journée ainsi qu'à Reine si elle passe,et ton séjour à Hyères s'est bien passé ?
Magali week end au cabanon ? J'espère que tu n'es plus en soucis pour tes fille.

Françoise il fait froid en Corse ? Hier je suis allée à Aix, une chaleur pas possible, mais à l'ombre il fallait la veste, résultat ce matin mal de gorge...et pourtant j'étais couverte.


Bonne journée

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 5 novembre 2010 14:24



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Coucou
Comme Denise a raison je passe vous faire un petit coucou avant de profiter des rayons du soleil
je vs souhaite


:bisou: :bisou: a+tard




Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 5 novembre 2010 19:26



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Bonsoir à tous, oui c'est toujours en fin de journée que je viens vous voir mais je passe quand même vous lire à Reims pas trop mauvais temps il fait même chaud pour un mois de novembre 16° demain nous devrions avoir la pluie cela vas faire du bien au jardin et comme dit le proverbe il faut de l'eau pour les belles plantes.Gros bisous à tous.



Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 5 novembre 2010 23:12



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
:bisou:




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2010 04:40



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous


La Météo nous annonce de la pluie..pour l'instant il fait nuit, pas trop froid dehors, nous verrons bien si leurs prévisions s'avèrent justes......
C'est Dimanche...COOL !



Bonne journée à toute la File. Amitiés. Denise.

Germain.L68
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2010 10:57


Inscrit le: 12/06/2010
Messages: 39
Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur un ancêtre JAVEY MARIE CHARLES ELIE né le 25 septembre 1874 et décédé à marseille après 1934.

L'avez vous trouvez dans le cimetière saint pierre.

merci beaucoup pour votre aide précieuse,

cordialement

à bientôt
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2010 13:49



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499




:bisou: :bisou:




Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2010 19:19


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450
Coucou la file,

FRANCOISE,ce temps pluvieux n'est pas idéal pour tes genoux.coeur

HELENE, en cette période,nous passons de moins en moins de week end au cabanon,nous choisissons de faire des séjours dans des coins inconnus, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas toujours présente sur le forum.
Pour mes filles ça va, merci de prendre de leurs nouvelles.
J'espère que tout le monde va bien:bisou: :bisou:





Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2010 19:33



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonsoir à toutes et à tous

MAGALI, je suis trés heureuse d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour tes filles et toi. Il est vrai qu'avec le temps qu'il fait ces jours-ci, époque de la Toussaint, aller passer le week-End au cabanon, sutout s'il fait un temps gris et nuageux, ce n'est pas du tout agréable.



Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tous ceux de la File. Plein de bisous. Amitiés. Denise.

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2010 20:22



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Mais voila de retour ma petite cousine effectivement le genoux non opere fait des siennes
:bisou: :bisou: bonne soiree a toute la file




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 8 novembre 2010 04:18



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Bon début de semaine à toute la file, et du soleil pour nous encourager à aller de l'avant.

FRANCIS, je ne sais pas si tu as vu le message de GERMAIN, plus haut...?




Bisous à tous. Amitiés. Denise.

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 8 novembre 2010 18:08



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Coucou la file,
je vs souhaite une bonne semaine

Pour la demande de germain je pense qu'il devrait regarder sur l'acte de naissance de la personne qu'il recherche si en annexe il n'y a pas le deces
ca sera plus facile pour francis
sinon il ecrit au cimetiere sous 3 semaines il aura une reponse
parfois meme plus tot

:bisou:




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 9 novembre 2010 05:22



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous



Pour GERMAIN,

""""Je recherche des informations sur un ancêtre JAVEY MARIE CHARLES ELIE né le 25 septembre 1874 et décédé à marseille après 1934.
L'avez vous trouvez dans le cimetière saint pierre.""""


FRANCOISE,

sur la file de Provence, j'ai mis l'acte de Naissance à Paris de JAVEY Marie Charles, mais ne figure pas la date de son décés. A part la date de son mariage...



Bon mardi à toute la file. Bisous. Denise.


Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 9 novembre 2010 19:52



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: a toute la file




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 10 novembre 2010 04:39



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Peut-être aurons-nous la chance d'avoir une belle journée ensoleillée ??



Bon Mercredi à Tous. Amitiés. Denise

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 10 novembre 2010 09:16



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: :bisou: a toute la file




Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 10 novembre 2010 10:26


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bonjour à toute la file,



Germain,

bienvenu sur la file!!
avec une date de décés aproximative,comme l a dit justement Daniel,le mieux est d écrire au conservateur du cimetiere saint pierre qui pourra faire des recherches approfondis et vous situé l emplacement de la sépulture donnez leur le maximun d'informations que vous detenez.apres cela vous pouvez me contacter et la je pourrais vous localiser la tombe au cimetiere.
cordialement

Francis
Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 10 novembre 2010 11:19


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450
Coucou la file,

Après une matinée orageuse sur Marseille, le soleil semble vouloir pointer son nez, heureusement car mes douleurs cervicales me font souffrir.







Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 10 novembre 2010 19:13



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Bonsoir à tous
Un petit tour sur le forum oui je n'avais pas trop le moral dernièrement mais tout à l'air de revenir en ordre alors je vous lisez mais ne vous réponder pas carton

Vous avez de la chance un peu de pluie et ensuite le soleil, pour nous cela va faire une semaine qu'il pleut.

Je vous fait de gros bisous à tous

et vous souhaite un bon



Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 11 novembre 2010 04:10



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

BERNADETTE,

j'espère que ton Moral est revenu au Beau Fixe. Il est vrai que lorsqu'il pleut toute la semaine, voire plus, le moral en prend un coup. Mais tu as ton petit mari à tes cotés, pense à lui aussi.

Nous passons toutes et tous par des phases de découragement et de tristesse, mais il faut essayer de surmonter tout ça. Si tu nous lis tu verras que tout le monde en a eu sa part.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ......

Je te fais plein de bisous. Même si tu ne te montres pas toujours, nous pensons à toi ainsi qu'à tous ceux de la File.



Bon Jeudi à tous. Amitiés. Denise.

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 11 novembre 2010 09:04



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
:bisou: a toute la file

une bougie de plus pour ma motie aujourd'hui
Bernadette on pense fort a toi





Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 12 novembre 2010 19:34



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Bonsoir à tous, je ne vous parle pas du temps tout le monde regarde la météo. Bon nous pouvons sortir un peu de temps en temps la marche fait du bien mais avec un parapluie pas facile.

Oui Denise pas grand monde sur le forum il y en a de moins en moins depuis qu'il y a eu la censure cela a découragé beaucoup de monde et sont allés vers d'autres forum dommage.

Je vous souhaite un bon samedi demain j'ai mon neveu qui viens manger avec son épouse et les deux petits.



Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 04:04



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

BERNADETTE,

Pas mal de personnes sont parties, mais il en reste fort heureusement....et ça a l'air de reprendre du service.

La Cathedrale en Avatar, c'est trés beau, mais de temps en temps remet nous le joli couple qu'elle a remplacé.....

Tes images toujours trés jolies. J'espère qu'il fera beau pour recevoir ta Famille, c'est tellement plus agréable.



Bon Week-End à toute la File. Amitiés. denise.

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 13 novembre 2010 16:15



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Bonne fin d'apres midi a toute la file et bon WE :bisou:




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 07:12



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Un peu de Nostalgie .....PAGNOL et la Provence.coeur

Contrairement à une croyance très répandue, la Bastide neuve, où la famille Pagnol passa ses vacances quand Marcel était enfant, ne fait pas partie de La Treille, ni même de la commune de Marseille : le hameau des Bellons, où elle se situe, est sur la commune d'Allauch. Ce qui est vrai, c'est que les Pagnol, lorsqu'ils se rendaient à la Bastide neuve, passaient par La Treille, ce qu'il raconte avec humour dans ses Souvenirs d'enfance :





« Vous n'allez pas me dire que vous allez à La Treille ? » — « Nous traversons le village, dit mon père, mais nous allons encore plus loin. » — « Mais après La Treille il n'y a plus rien ! » — « Si, dit mon père, il y a Les Bellons. »

Lili des Bellons y vint plusieurs fois attendre Marcel; et c'est bien à La Treille que Joseph, son père, alla montrer ses bartavelles et se fit photographier par le curé.



Par contre, le canal qui passe au pied de La Treille n'est pas celui qui servit de raccourci à la famille Pagnol dans ses allers-retours : si ce que Pagnol raconte est véridique, il s'agirait plutôt de la branche sud du canal, entre Saint-Menet et Les Accates.



Plus tard, Marcel Pagnol revint à La Treille. Il y loua une villa, la Pascaline, où il se réfugiait pour écrire. Et il y tourna quelques scènes de ses tout premiers films, notamment Cigalon. Il prit manifestement La Treille comme modèle pour imaginer le village des Bastides blanches de son diptyque L'eau des collines. En retour, la tradition s'accorde à appeler fontaine de Manon la fontaine sur vasque qui coule sur la placette voisine de l'église du village.

Marcel Pagnol est enterré au cimetière de la Treille, au pied du village, avec Augustine, sa mère, et Estelle, sa fille. Les autres membres de la famille Pagnol sont aussi enterrés dans ce même cimetière.


Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 17:42



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Bonne soiree a toute la file,
Denise que tu ns fais plaisir
en ns montrant ces belles image
et ce recit sur marcel PAGNOL
va savoir peut etre que les BELLON (s) de ma genealogie viennent aussi de ce petit coin
de paradis :bisou:





Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 18:06



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
FRANCOISE,

En parlant du Hameau des Bellons j'ai pensé à ceux de ta famille qui ont le même patronyme...En faisant de la Généalogie, on s'aperçoit par exemple que Les Milles étaient peuplés principalement de gens qui s'appellaient MILLE, les Olives aussi de gens dont le patronyme était OLIVE et bien d'autres encore...ça tient du folklore !
Mais ça vaut le coup d'oeil !

Bonne soirée. Denise.

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 19:33



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir mes ami(e)s

Ce soir je boucle ma valise pour rentrer à la maison...
après quatre jours passés avec ma fille j'en ai été très
heureuse, un temps très doux avoisinant les 17° pas de pluie du soleil, l'incendie est oublié, j'espère que ma fille n'appréhendera pas ....
En tout cas les vigiles montent la garde devant la banque, alors qu'elle est hors service puisque en travaux.....
Mon époux m'attend avec impatience ainsi que mon plus jeune fils...dur de se partager....
J'ai profité avec joie de ces instants de bonheur.....

Bernadette, Denise, la vie n'est pas simple, et c'est difficile par moment d'y faire face....et l'hiver qui arrive n'arrange rien...
Françoise je tache de voir l'infirmière cette semaine.

Bisous à toute la file


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 04:29



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

HELENE de Trets,
sans avoir lu ton message du dessus, j'ai trés bien compris ce que tu ressens en devant te partager entre ta fille dans les Vosges et ceux de ta famille à Trets. C'est dur, mais c'est la Vie. Les enfants décident eux-mêmes de leur parcours de vie et les parents doivent faire avec. Mes enfants sont partis vivre dans le Sud-Ouest et je ne les vois presque pas ou pas du tout même. Je ne peux pas tout laisser ici pour aller les voir...donc si tu peux effectuer les trajets tant bien bien que MAL, sois heureuse de pouvoir le faire.:bisou:


Pourrières (Var)

Trés bon Lundi à tous. Amitiés. Denise.

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 17:08



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
:bisou: et bonne semaine a toute la file




Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 15 novembre 2010 19:27



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Bonsoir à tous Hélène oui la vie n'est pas toujours faite comme l'on le voudrais tu te partage comme tu le peux et maintenant les enfants ne se rendent pas compte du mal qu'ils font à leurs parents en allant vivre loin deux, moi j'ai ma soeur qui n'a qu'un fils et qui habite à 700 km d'elle et ma belle soeur qui a un fils qui lui habite en suisse alors je comprends bien Denise et toi. Pour moi n'ayant pas d'enfant la question ne se pose pas. Bisous à vous deux je pense à vous.
[/color][/size]
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 novembre 2010 04:23



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

BERNADETTE, je suis contente de te voir et te lire.

Etre loin de ses enfants, on a l'impression encore plus profonde d'être seul. on sait qu'ils sont là et qu'on ne peut pas être à leurs cotés lorsqu'on a des moments difficiles, ou l'inverse.

Et la Vie passe, on aura l'impression d'avoir été toujours seul !

Je ne vais pas en rester là sur une note mélancolique, surtout avec le temps maussade annoncé.
Tout d'abord je vous offre un bon petit café bien chaud, FRANCIS appréciera lui qui est toujours dehors...



Et aussi je souhaite une bonne Fête aux "MARGUERITE".....la fleur ou une des fleurs du Printemps..



Bon Mardi à toute la File. Bisous. Denise.


Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 novembre 2010 18:15



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Coucou la file

J'espere que bernadette n'a pas trop froid ds sa region
ici la pluie se prepare qqq coups de tonerre
Bonne soiree a tous:bisou:




Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 16 novembre 2010 19:22



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir

Après une température clémente dans les Vosges ce qui n'est pas habituel, et un beau soleil, nous revoici dans la grisaille en Provence et avec beaucoup de fraîcheur... Apparemment le froid arrive aussi plus vite ce jour dans les Vosges (plus normal)

Bernadette merci pour tes encouragements, ma fille n'a pas choisi de partir, mais c'est pour son boulot (mutation d'office) et elle se retrouve isolée...j'espère qu'elle va arriver à se faire des amis ce qui à l'air assez difficile dans cette région, les gens restent chez eux, et elle est dans une petite ville....
Françoise tu as de l'orage ?
Bon j'ai remarqué que Trets marche avec la Corse pour le temps...donc ça devrait suivre....
Denise aujourd'hui c'était la fête de ma grand mère et de celle de mon époux...Marguerite...
Bonne soirée à toute la file

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 novembre 2010 06:53



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

Et OUI, HELENE de Trets, et ce matin il fait encore plus froid, je viens d'aller voir 1° sur la terrasse.
Ce n'est pas le moment de sortir en maillot de bains...

Par contre le ciel est étoilé, peut-être du Mistral..

Ce jour nous fétons les ELISABETH,
pas mal de Reines ont ce prénom, la fameuse SISSI impératrice d'Autriche, et celle d'Angleterre,
qui est toujours superbe à son âge, dans ses tailleurs et chapeaux multicolores.


voici la Rose Queen Elisabeth


Je vous souhaite un trés Bon Mercredi. Amitiés. Denise.

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 novembre 2010 11:28



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Bon mercredi et :bisou: a toute la file vilain orage hier soir et cette nuit plus d'edf d'eau bien sur avec le forrage et plus d'i nternet la complete quoi
aujourd'hui soleil j'espere qu'il va reste




Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 novembre 2010 12:19



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour


Denise ces roses sentent très bons...

Françoise décidément le temps en Corse n'est pas au top en ce moment....
Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Bises à toute la file


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 novembre 2010 20:03



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Bonsoir à tous,
Françoise non il ne fait pas encore froid dans ma région. Comment vas ta santé.

Bisous à tous


Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 17 novembre 2010 20:52



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir

Bernadette ça n'a pas l'air d'aller très fort ? Pas d'ennuis de santé au moins... L'hiver n'est pas fait pour nous remonter le moral, mais il faut le passer.
Ma fille a repris le dessus depuis ma visite, elle a l'air plus joyeuse au téléphone....

Bonne soirée à toutes et sans oublier Francis.

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 novembre 2010 04:30



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

C'est une saison assez triste, malgré ses couleurs magnifiques, car on sait qu'elle annonce l'Hiver long, froid, où l'on ne peut guère sortir, des soirées interminables. Le Moral ne va pas trés bien lui aussi, mais il faut penser qu'il y a des personnes âgées, seules, isolées, parfois malades et qui souffrent encore plus du fait de leur solitude. En fin de vie cette saison est encore plus triste....



Ne soyons pas moroses, je vous souhaite une trés bonne journée.
Amitiés. Denise.

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 novembre 2010 08:13



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour Denise et toute la file

Toujours matinale Denise, et avec de belles photos. Quand j'ouvre mon ordinateur de te lire me fait plaisir et tes messages sont pleins de couleurs.


Bonne journée! Positivons....le temps s'annonce maussade avec la pluie prévue ce week end....


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 novembre 2010 12:20



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Hélène, Denise, Françoise tout vas bien pour moi mais avec se temps maussade les douleurs du dos sont toujours la surtout au niveau du bassin mais je fais un peu de marche soit le matin ou l'après midi même si je ne vais pas très loin. Demain je retourne chez le chiropracteur (non remboursé par la CPAM) mais je fais un essai c'est ma 3ème séance une par semaine. La première fois un m'avais bien soigné j'avais une sciatique paralysante (mon médecin ne pouvais rien faire) lorsque je suis sorti de chez le chiropracteur je pouvais marcher normalement et dire que j'étais resté trois semaines comme cela.
Alors depuis je revis.
Un grand bonjours à tous


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 novembre 2010 12:40



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
BERNADETTE,

je te souhaite de tout coeur, de mieux aller et de ne plus souffrir du tout de ton dos. C'est la 3e séance, ces gens là font des miracles.

Plein de bisous, la marche aussi ça fait du bien...mais raisonnablement.

Bon aprés-midi. Amitiés. Denise.

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 18 novembre 2010 14:08



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: a toute la file
Aujourd'hui j'ai le moral comme le temps tout gris
Bernadette soigne toi bien je comprends tres bien ce que c'est
d'etre peu mobile qd on a des douleurs dos hanches genoux etc
:bisou:




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 19 novembre 2010 05:05



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Trés Bon Vendredi à toute la File!



Amitiés. Denise
.
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 19 novembre 2010 06:18



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour à toute la file

Denise bonne journée et je pense avec beaucoup de fraîcheur mais du soleil ....


Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Magali.M267
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 19 novembre 2010 14:52


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 450
Coucou la file,

Je suis quelquefois un peu absente, mais je pense à vous.
Aujourd'hui, matinée au marché du prado,soleil et température agréable ont fait qu'il y avait beaucoup de monde.
BERNADETTE, le mal au dos je connais,mais un bon chiropractor soulage parfois,bon rétablissement:bisou:
HELENE,je suis contente que ta fille a retrouvé le sourire, la présence d'une maman fait toujours des miracles.
Je vous souhaite de passer un bon vendredi ainsi qu'un


Sincères amitiés:bisou: :bisou:

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 19 novembre 2010 21:25



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: :bisou:




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 20 novembre 2010 04:46



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Bonjour à toutes et à tous

MAGALI, tu as bien fait d'aller au marché du Prado, avec du Soleil. A l'instant où je m'adresse à toi, il pleut sur Simiane....et ça a l'air de bien dégringoler. Le tout c'est que dans la journée le Temps se remette au Beau.



A toutes et tous ceux de la File, je vous souhaite un trés Bon Samedi. Même si vous ne passez pas chaque jour, nous pensons à chacun d'entre vous. Bisous. Amitiés. Denise.

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 20 novembre 2010 04:55



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 125
Le marché du Prado à Marseille



Souvenirs, souvenirs.....Denise.
Répondre |  | 

Aller au forum