Forums

 
cimetiere Saint Pierre Marseille - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ...100 ...200 ...
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 09:34



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
hello tout le monde

un petit passage pour vous souhaiter un

gros :bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 10:33


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
MESSAGE POUR FRANCIS :



pour tout le monde !!! pour toute l'aide UTILE que vous apportez sur cette file
nous... nous bavardons...et vous...vous agissez !!!
Alors, s'il y a un diplôme à décerner, c'est à vous qu'il faut le remettre (je pense que nos cops seront d'accord !!!)
Diplôme du bénévolat, du dévouement, de la disponibilité, et de la pure gentillesse


Francis pour toute l'aide que vous apportez
Bonne journée
:bisou:
MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 19:12



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
coucou HELENE,
:bisou: demain c'est jeudi,le week-end approche,j'espère qu'il fera beau et que vou pourrez decompresser
Bonne soirée à vous ,
Bonne soirée à tous et toutes.MAGUY.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 19:15


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bonsoir les filles,





merci pour tout ses compliments,vous allez me donner des complexes.
sachez que je suis toujours la pour vous aider. et avec plaisir.
etant de nature penible (ce qu on dit )j ai me bien que tout soit parfait et je rale lorsque je n arrive pas trouver des solutions a vos recherches.etrange etrange
le semaine va etre courte ,j espere que tout le monde va bien.
je ne comprens pas pourquoi les GIFS sont animes quand je les enregistre et ne s anime plus sur le forumCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
bonne soirée.
:bisou: :bisou:
Francis
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 09:15



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710

les filles, coucou francis
comment allez vous ce matin?
sur montpellier le temps s'est pas trop ce qu'il veut faire, pluie, soleil, il hesite et par chez vous?
bonne journée a tout le monde
gros :bisou:
nicole
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 09:39



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A FRANCIS!

NICOLE je crois que nous avons à peu près le même temps, gris avec pluie fine très tôt ce matin, nuageux, et voilà le soleil perce les nuages mais plutôt palichon.
FRANCIS vous êtes le médaillé de la file et vous le méritez bien. J'ai le même problème que vous mes gifs ne sont pas animés ?? Bonne journée en espérant que le temps se remette au beau fixe.
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 14:54


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387


désolée les ami(e)s, un peu en retard aujourd'hui...je n'ai pas eu de pause ce matin...pas le temps !!!
mais je viens vous dire le petit bonjour habituel:bisou:
Hélène et Francis, pour les gifs animés, quand vous êtes sur casimages, il ne faut pas cliquer sur la première ligne "afficher la miniature sur un forum" mais sur celle du bas "AFFICHER DIRECTEMENT L IMAGE SUR UN FORUM"
je pense que cela devrait régler votre problème...je suis vraiment contente que vous nous fassiez ce plaisir à présent !!!
Francis : il vaut mieux être un peu "pénible" comme vous dites et avoir vos qualités que d'être je m'en foutiste !!! sentimentalement, pour nos défunts,et donc pour nous, ce n'est pas rien d'avoir un cimetière aussi beau et aussi bien entretenu que le cimetière St Pierre, GRACE A VOUS et à vos copains de travail , alors, encore merci !!!!
Bonne journée à tous et à demain
:bisou:
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 15:12


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254

bien le bonjour,
je viens de faire un essaie des gifs animés et grace aux conseils de Maryse,ça marchebravo bravo .
:bisou: :bisou:
Francis
merci maryse.
B.P4
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 16:54



Inscrit le: 09/07/2006
Messages: 1
Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre aujourd'hui ce forum, qui au vu des messages, me parait bien sympathique.

Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre pour consulter les archives du cimetière St Pierre ?

Dois-je téléphoner pour prendre rendez-vous ? Les registres sont-ils mis à disposition certains jours ou puis-je y aller et les demander directement ?

Faut'il que j'ai des dates précises ou y-a-t-il des Tables pour rechercher un patronyme en particulier ?

Je sais cela fait beaucoup de questions et je vous remercie beaucoup de vos réponses qui m'aiguilleront pour mes recherches.

Cordialement

Brigitte
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:14



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438

Oui mon avons la pluie depuis midi après 15 jours de soleil, hier j'en ai profité pour tondre ma pelouse.
Bonsoir à
Marthe
Maryse
Hélène
Nicole
Marlène et les autres
et le seul homme et trés précieux Francis qui a réussi avec les gifs animés, j'espère que Francis à vu mon dernier message.
Bernadette


Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 20:13


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254

bien le bonsoir,
bernadette oui j ai bien lu votre message et si pour passer sur marseille,ca sera un plaisir de vous rencontrer .
ce matin j ai poser une petite dale avec du gravier sur la tombe
francis .
MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 23:35



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping
A TOUTE LA FILE.MAGUY.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 09:28



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou tout le monde

j'espere que tout le monde va bien
temps toujours gris sur montpellier
pleure pleure
bonne journée a toute la file
au fait chouette les gifs de francis et d'helene les explications de maryse Thumb Up
gros :bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 11:50


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387


et en plus, je ne travaille que ce soirfou fou
Sur Marseille, il fait un temps pourri,pleure Francis , j'espère que vous êtes à l'abri ou bien protégé
bravo pour les gifsbravo
Bonne journée à vous tous et gros:bisou:
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 18:36



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Cher Francis,
Je vois que vous avez encore du mauvais temps, pour nous temps orageux mais pas encore de pluie pour aujourd'hui.
Merci de tout coeur d'avoir mis une petite dale sur la tombe, faite moi savoir si je vous dois quelque chose.
Nous avions demandé un devis chez ROC ECLERC rue St PIERRE pour seulement une dale mais ils nous ont fait un devis pour un mausolée. Connnaissez-vous d'autres marbriers, ou bien à St PIERRE il ne faut mettre qu'un mausolée ?.
Pour le mois de juin c'est avec grand plaisir de vous rencontrer.
Je vous joints mon adresse hotmail nous pourrons comme cela prendre rendez-vous à votre convenance.

Mon mari se joint à moi pour vous souhaitez un heureux week end
Bernadette
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 21:25



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
BONSOIR Maryse, Nicole, Marlène, Francis, Bernadette, et Maguy et Hélinou qui passent nous voir de temps en temps sur la file.
Je suis déçue ce matin je vous ai adressé un message et je ne comprend pas, je l'ai vu s'inscrire donc bien enregistré et ce soir il n'y est plus ? Cela m'a fait la même chose sur la file de Draguignan, et sur la file de Lorraine. Est ce que quelqu'un peut effacer mes messages ? Je n'y comprend rien...
Merci donc à Nicole, Maryse et Bernadette pour leurs magnifiques gifs je ne suis pas trop douée pour ce genre de truc. Francis se débrouille mieux que moi. Vous avez eu un sale temps aujourd'hui pour travailler.
Demain je fête l'anniversaire de notre petit fils qui aura 3 ans !
Je vous souhaite à toutes et à Francis un très bon week end avec du soleil j'espère.
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 11:43



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou tout le monde
tout d'abord un bon anniversaire au petit fils d'helene :bisou:
et un

a toute la file
gros :bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 12:15


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387


à vous tous les amis !!! profitez en bien malgré le temps maussade !!!mais enfin, on est de repos...c'est déjà çà !!!Laughing


Bon anniversaire au petit-fils d'Hélène qui a le même âge que ma petite-fille (elle aura trois ans mercredi)




à tous
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 18:52


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254

bonsoir a toute la file,
bernadette vous pouvez mettre ce que vous vouler sur la tombe,il n y a aucune obligation,j ai fait ce petit travail pour vous etre agreable.
en juin je suis en congé du 7 au 16,on se recontacteras,

:bisou: :bisou:
Francis
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 21:29



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir Nicole, Maryse et Francis.
L'anniversaire c'est bien passé, mon petit Florent a été bien gâté et il y avait son arrière gd mère aussi, et il ne la quitte pas, elle en a été très heureuse.
Merci pour votre attention nos petitous méritent bien l'attention de leurs gds parents.
Par contre le temps ne nous a pas gâté. Si ce n'est une apparition du soleil un peu plus d'une heure.
J'étais dans le var à Bras chez mon fils ainé. En partant nous avons eu des trombes d'eau et pour revenir de même....la nature va pouvoir respirer et s'abreuver pour l'été. Espérons du mieux pour demain.
Bonne soirée à toutes et Francis
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 09:12


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Bonjour les ami(e)s,




vu le temps qu'il fait... je me demande si je ne vais pas retourner me coucherSleeping Sleeping

je vous souhaite à tous un bon dimanche et vous fais de gros:bisou:
Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 19:23



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Bonsoir à toutes et à Francis,

Francis vous pouvez m'envoyer un petit email, pour nous, nous restons en vacances tout le mois de juin alors pas de problème pour vous rencontrer. Nous partons le 29 mai.

Amicalement
Bernadette

Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 20:01


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Une fois n'est pas coutume puisque je ne peux le faire qu'en week end, mais j'en profite... puisque je suis à la maison je vous souhaite à tous une




et vous dis à demain

où êtes vous mes amis pleure je me sens bien seule ce soir....pleure ma cop Nicole ne vient plus le soir ??

:bisou: :bisou:
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 07:46



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637


Bonjour Maryse, Nicole, Bernadette, Marlène, Francis, Dunedorée, Marthe, Hélinou et Maguy
Bonne semaine, et j'ai l'impression qu'après le beau soleil d'hier, nous allons avoir encore de la pluie...la Provence aura été bien arrosé avant l'été.
Bon courage à toutes et à Francis.... Au boulot....
Bonne journée
Amicalement Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 08:04


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387


Bon courage Francis, Nicole, Hélène, Marlène, Dunedoree, Maguy,Bernadette, Helinou, Marthe

et tous ceux qui passent par notre file:bisou:

Bonne journée sous un temps mitigéBlink

:bisou: :bisou: :bisou: à tous
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 09:01



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
coucou tout le monde
enfin le
sur montpellier
pourvu que ça dure
bonne debut de semaine a vous les filles et bien sur a françis
gros :bisou:
nicole
MAG M2
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 11:27



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
coucou, HELENE,UN GROS BISOU A FLORENT ,le temps s'est amélioré,pour qq jours,
de quoi vous donner du courage pour la semaine.
BONJOUR LA FILE,bonne semaine à tous.MAGUY.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Brigitte.P9
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 16:47



Inscrit le: 23/06/2005
Messages: 1
Merci Marlène de votre réponse je vais appeler le cimetière.

Amicalement

Brigitte
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 16:52



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
BONJOUR à toute la file
je suis nouvelle sur la file est mon problème est celui-ci:je recherche une tombe ou il serait inscrit(j'espère)
le nom de:GRAVIOU Louis,Marie(mon gp)et celui de:GRAVIOU Reine,Suzanne,Alexandrine née:GERARD(ma gm)
La tombe se trouverait près du crématorium
mon gp est né le 28 septembre 1885.Pas d'autre indice malheureusement.J'ai téléphoné au cimetière et on m'a répondu que sans la date du décès il pouvait rien faire.
mille mercis pour la bonne âme qui pourrat me renseigner
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 17:29


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bonsoir à toute la file,
Reine je viens de lire votre SOS,mais sans la date du deces et meme en cherchant pres du crematorium c est tres difficile à trouver,le cimetiere saint pierre de marseille represente 63 hectares et plus de 100000 tombes,j ai pris les coordonnées et je passerais voir si je trouve,mais bon........Wall Bash Wall Bash .
je vous tiendrais au courant.

:bisou: :bisou:
Francis
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 17:40



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
salut francis
c'est super d'avoir répondu à mon appel de détresse
pour ce qui est de votre aide meme si vous ne trouvez pas je vous en remercie trés fort
j'attends votre message avec impatience
bonne soirée
REINE
Les gifs sont magnifiques,c'est splendide.BRAVO

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





dunedoree
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 22:14


Inscrit le: 05/03/2005
Messages: 98
Un petit coucou, à vous Toutes et à Francis.
Francis, toujours rien au sujet de mon grand oncle Augustin Munich.
Amities dunedoree
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 08:20



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637


A toutes et à Francis, une bonne journée. Je ne suis pas trop présente avec le boulot en ce moment mais j'attends avec impatience la fin du mois.
Le temps est toujours gris mais l'horizon sur les Alpes se dégage donc nous aurons peut-être une éclaircie.
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 09:10


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
Reine: n'avez vous aucune idée de la date de décès, même approximative ?? est ce que sur son acte de naissance il n'y a pas sa date de décès inscrite ? çà aiderait un peu...parce qu'au cimetière St Pierre, c'est chercher une aiguille dans une TONNE de foin !!! comme dit Francis Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash
si vous aviez ne serait ce qu'une idée approximative de sa date de décès, je pourrais éventuellement le trouver dans les convois funèbres des journaux de l'année...bien que çà demande de voir 365 jours de journaux...il faudra du temps...mais si vous avez de la patience...et que vous n'êtes pas pressée...



les amis, malgré le temps maussade !
Marlène : pas de problème sur le port en ce moment ???
Bon courage Francis, Nicole, Hélène, Marlène, Dunedoree, Maguy, et tous les autres...etrange
gros:bisou:
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 09:21



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710

je voies qu'il y a de plus en plus de monde sur cette file c'est Thumb Up
temps mitigé sur montpellier
encoreWall Bash
bonne journée a tout le monde
filles et garçon
gros :bisou:
nicole
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 09:22



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710

je voies qu'il y a de plus en plus de monde sur cette file c'est Thumb Up
temps mitigé sur montpellier
encoreWall Bash
bonne journée a tout le monde
filles et garçon
gros :bisou:
nicole
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 09:23



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710


je voies qu'il y a de plus en plus de monde sur cette file c'est Thumb Up
temps mitigé sur montpellier
encoreWall Bash
bonne journée a tout le monde
filles et garçon
gros :bisou:
nicole
errore
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 11:49


Inscrit le: 13/03/2005
Messages: 229
Bonjour à tous (toutes !).

JE me présente, je m'appelle Pierre-Yves, je suis un fidèle de la file de recherche en LOZERE !!

Je découvre avec intérêt votre file car ma famille maternelle a vécu à MARSEILLE il y a de ça 40 ans.

Passionné de généalogie, je voudrais savoir s'il était possible à une personne de la file de se rendre au Cimetière SAINT PIERRE, et constater l'état de la tombe (et les dates des personnes y reposant) : il s'agit de mes 2 oncles, décédés jeunes, dans les années 1930-1940, Jean et Georges PROUVEZE (que je n'ai pas connu, j'ai 22 ans...).

Je dispose des "coordonnées", grâce à mon GP qui avait écris ces "mémoires" : carré 54, 3ème rang, N°22.


Merci pour l'attention que vous porterez à ce message !!!
Je reste dispo. pour d'autres infos !!!



A bientôt !!!


Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 13:07


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387
A L'ATTENTION DE FRANCIS:

Bonjour Francis, j'espère que votre journée s'est bien passée?
je voulais juste vous dire que si vous manquiez de temps pour regarder les tombes dont on vous demande l'état (j'imagine que vous avez déjà beaucoup de travail !!!!) n'hésitez pas à m'appeler à la rescousseouioui ouioui
certes, je ne pourrais pas forcément me rendre au cimetière de suite, mais je peux programmer une petite visite pour vous remplacer(MAIS EST CE POSSIBLE DE VOUS REMPLACER Question Question Question ) sur certaines recherches, comme la demande de Pierre Yves...
en tous cas, n'hésitez pas...je me tiens à votre disposition, autant que faire se peutExclamation
Bon après midi
:bisou:

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 15:10



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Coucou Maryse,
Décidément le forum ne va pas aujourd'hui ! Ce matin il m'affichait erreur sans arrêt mais mon message est passé. Là je viens d'écrire, erreur et rien dutout !
Bref bienvenu à Pierre-Yves c'est génial la file s'aggrandit ! Cela va m'être difficile de n'oublier personne.
Maryse je crois que Francis va se sentir débordé ! En juin si je suis plus libre je lui donnerai un coup de mains !
Je replonge dans mon boulot à plus tard.
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 15:13



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Coucou Maryse,
Décidément le forum ne va pas aujourd'hui ! Ce matin il m'affichait erreur sans arrêt mais mon message est passé. Là je viens d'écrire, erreur et rien dutout !
Bref bienvenu à Pierre-Yves c'est génial la file s'aggrandit ! Cela va m'être difficile de n'oublier personne.
Maryse je crois que Francis va se sentir débordé ! En juin si je suis plus libre je lui donnerai un coup de mains !
Je replonge dans mon boulot à plus tard.
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 19:18



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
dur,dur aujourd'hui j'ai envoyé 3 messages et aucun sur la file??????
pour MARYSE la dernière date de mon gp est 1925,je sais ça grace au livret d'inscription maritime de mon gp.il était timonier sur des navires de commerce et son port d'embarquement était MARSEILLE.je sais par ma soeur que ma gm etait encore vivante en 1944 mais etait veuve.ils se sont mariés à MARSEILLE.leur filles sont nées aussi dans cette ville ma mère en 1922 et ma tante en 1924.
arrives-tu à me comprendre???????
j'ai son acte de dc grace à une personne de la file des côtes d'armor.
j'espère que cette fois-ci mon message va être sur la fileWall Bash Wall Bash
je croise les doigts

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 19:20


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bonsoir a toute la file,
pour yves je vais essayer demain matin de voir la tombe .
pour l instant maryse je vais m en sortir merci de votre proposition,
pour bernadette je vous ai envoyer un email,dites moi si vous l avez reçu.
pour dunedoree rien de nouveau,je retombe toujour sur la memeWall Bash Wall Bash

:bisou: :bisou: :bisou:
Francis
Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 19:45



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637

BONSOIR TOUT LE MONDE
J'espère que votre journée s'est bien passée. Je suis contente parce que mon boulot avance.........sans contre temps.
Francis vous êtes super ! J'espère que cela ne vous dérange pas dans votre boulot ! Comment puis-je faire pour avoir le n° du carré d'une tombe. Quand j'y suis allée en septembre je n'ai rien trouvé pour me repérer. Et la personne que j'ai consulté n'a pas trop voulu me renseigner car ce n'est pas notre tombe mais il y a l'oncle, l'a.gd mère et le gd père elle est définivement fermée. C'est une tombe centenaire. Par contre j'ai eu de gros soucis avec, et je pense que m'étant manifestée j'ai stoppé la reprise par la ville...c'est toute une histoire...aussi j'essaye de surveiller de près...
Bonne soirée Maryse, Nicole, Francis, Marlène, Marthe, Dunedorée, Reine, Brigitte, Bernadette, Pierre-Yves, Maguy, Hélinou j'espère que je n'oublie personne ça en fait du monde....
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
errore
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 20:30


Inscrit le: 13/03/2005
Messages: 229
Bonsoir !


Francis, merci beaucoup !

Bonne soirée à tous !
Reine.G11
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 20:46



Inscrit le: 14/08/2007
Messages: 1 009
encore un message disparu??????
pour MARYSE
en regardant le livret de mariage de ma mère j'ai vu qu'elle c'est mariée le 12 juin 1937 et que ma gm est déja veuve(mentionné sur le livret)avec le dernier dédarquement de mon gp le 20 avril 1925 l'etau se resserre.
mais bon cela fait encore pas mal d'année à voir.
amicalement
Bonne soirée à toutes et à tous.
REINE

02 VASSEUR
04 GARCIN,GOUIRAND,PEILLAUTIER,MEYSSONNIER
05 GARCIN,GERARD,MARGAILLAN,MARTIN,JAME,,ALBERT,FAURE,COURT,
06 BARNOIN,CORNILLON,CORNIGLION
13 ISNARD,LIEUTAUD
22 GRAVIOU,LE BROCHER,EVEN,LE QUERE,LE BIVIC,COULS,RIOU,ENO,LASBLEÏZ,LE ROLLAND,LE GAZENNEC,LE GOFF,ALLAIRE,
38 PELISSIER,MESTRE
59 TALFER,CARRION,ROBERT,,EGO,VENINAUX
75 DURUBE,SALOU
Italie
MARINO





Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 07:57



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637


BONJOUR TOUT LE MONDE
Un temps mitigé aujourd'hui ?
Maryse consultez vous les journaux aux A D ? je pourrai peut-être retrouvé ce fameux gd père parti en Argentine et revenu en France où il y est sûrement décédé !
Marlène j'espère que cela ne s'envenimera pas sur le port !
Reine en effectuant nos propres recherches qui sait ? on peut trouver par hasard !
Bonne journée à toutes et Francis et Pierre-Yves
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
mistinguette34
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:24



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710

tout le monde
beau soleil sur montpellier
c'est super la file s'agrandit
dommage que marthe ne vienne plus nous voir
j'espere qu'elle va bien
bon mercredi a toute la file
gros :bisou:
nicole
Maryse.B343
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 09:48


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 387


Bonjour les amis:bisou:
SUPERS LES GIFS Hélène, Marlène, Nicole et Francis!!!!quel plaisir!!
j'espère que tout roule pour vous tous...
FRANCIS: c'est avec plaisir que je vous aiderais si vous en ressentez le besoin...
REINE: Comme vous dites, l'étau se resserre...il semblerait que le décès ait eu lieu entre 1925 et 1937, çà fait douze ans à voir, dans ce cas là, je pense qu'il vaudrait mieux que je me rende au cimetière pour consulter les registres, si vous voulez bien, donnez moi les noms et prénoms des personnes ( svp, ne soyez pas trop pressée car je ne pourrais peut être pas y aller dans les jours qui viennent...)
HELENE: voulez vous me raconter un peu les soucis que vous avez avec ce grand-père parti en Argentine, je verrais ce que je peux faire également, si vous n'êtes pas pressée non plus...
Au pire, pour Reine et pour Hélène, si je ne peux pas m'en occuper ces prochaines semaines, sachez que je serais beaucoup plus disponible en septembre, et là...les filles !!!! à moi, les registres ou les journaux pour vous aiderBook Book Book
Marlène: j'espère que votre fils n'aura pas trop de soucis !!! et vous avez raison: l'amitié est bien un trésor, même l'amitié sur le net !!!
A tout le monde et en particulier aujourd'hui à ma grande cop Nicole, je fais de gros:bisou: :bisou: :bisou:
Francis.D612
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 18:08


Inscrit le: 23/02/2008
Messages: 254
bien le bonsoir à toute la file,
PYVES comme promis je suis passé à la tombe,voila ce que j ai pu lire:
JEAN 6/9/1937 ----10/4/1954
GEORGES 9/1139 ----4/12/1959
il y a les 2 photos,la sepulture est dans un état d'abandon.

HELENE pour avoir le numeros d un carré il faut le nom et la date exacte du deces.


:bisou: :bisou:
Francis
1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ...100 ...200 ...
Répondre |  | 

Aller au forum