Forums

 
cimetiere Saint Pierre Marseille - Filae.com
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 17 mai 2011 13:51



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: a toute la file




Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 17 mai 2011 16:17



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonjour Françoise, et Bernadette

Françoise de retour sur le continent ?

Bernadette, je comprends que se préparer à partir culpabilise aussi, mais s'il ne s'aperçoit plus que vous êtes là..il n'a plus la notion de temps... Echappez vous un peu ça vous aidera pour les jours qui suivront...

Bises à toutes les deux

Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 17 mai 2011 17:56



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Bernadette Helene a raison ne pars pas en culpabilisant il ne verras pas la difference et si par malheur le pire arrivait tu ne dois pas avoir de regrets
car avec cette maladie on ne peut pas compter le temps c'est selon le corps humain et je sais de quoi je parle a mon petit gendre on lui avait donne 6 mois il a vecu 1an et demi et tu sais on a a fait des voyages entre Corse et continent car la vie continue c'est ainsi

alors bon courage :bisou: :bisou:




Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 17 mai 2011 18:57



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438



Hélène et Françoise merci pour votre soutien nous lui avons dit que nous partions en vacances au mois de juin et il nous a dit vous avez raison mais comme je suis sur que la prochaine fois il ne va plus se rappeler que l'on part.
Bon attendons la fin du mois.

:bisou: A TOUTE LA FILE

Christiane.G186
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 17 mai 2011 20:39



Inscrit le: 04/05/2006
Messages: 200
Bonsoir la file dynamique est sympa!!!

Je suis Christiane ANAGNI GIMENEZ et un de mes ancêtres à quitter l'Algérie pour venir s'installer à Marseille... François ou Francisco GAMUS, s'était avant la guerre 40, il avait une fille Julia (Juliette) et peut être qu' au cimetière, on peut retrouver des tombes au nom de la famille ce qui m'aiderait dans mes recherches!
Alors si quelqu'un tombe(c'est le cas de le dire) sur une tombe GAMUS, cela m'interesse...
Merci à vous tous
Cordialement,
Christiane ANAGNI
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 17 mai 2011 22:18



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Pour Christiane.G186

Notre ami Francis qui travaille a Saint Pierre n'etant pas disponible actuellement puisqu'il s'occuppe de sa maman agee et malade je vs conseille de prendre contact avec le conservateur du cimetiere par courrier ou par telephone vs recevrez en retour
les renseignements dont vs avez besoin pour vos recherches
comptez environ de 15j à 3 semaines pour la reponse
je vs souhaite une bonne soiree
cordialement

telephone st Pierre 04 91 14 67 00
adresse 380 r St Pierre 13005 MARSEILLE
http://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?article111




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 18 mai 2011 06:12



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonjour à toutes et à tous



Bisous. Denise

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 18 mai 2011 13:09



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637



Bonjour Denise,
Je vois que tu prévois une journée bien occupée... N'en fais pas trop surveilles toi un peu...je sais que tu ne peux faire autrement.

Christiane bonjour, Françoise vous a répondu. Je peux ajouter que Marseille étant une grande ville, il y a plusieurs cimetières.
Avez vous une date de décés, une adresse sur un acte qui pourraient nous orienter.... Si vous avez quelque chose de précis, vous pouvez éventuellement vous adresser sur la file du 13 à laure qui pourrait déjà peut être vous trouver l'acte de décés, et le lieu...après écrire au conservateur du cimetière...

Françoise tu es bien arrivée ?

Bonne après midi
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Rossana.Y1
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 18 mai 2011 14:25


Inscrit le: 23/08/2010
Messages: 16
Hola soy de Asuncion, Paraguay y estoy buscando la tumba de mis tatarabuelos Michel Etienne Dayan muerto el 26 de mayo de 1839 en Marseille. y de Lambert Francois Dayan muerto el 01 de junio de 1854 Marseille. Se que es un gran trabajo al no saber en que cementerio está. Pero cualquier ayuda es muy agradecida.
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 18 mai 2011 15:03



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: a toute la file
oui Helene bien arrivee tu sais
en avion c'est vite fait 45mn
le plus long c'est l'attente a l'aeropport puisque ma fille travaille j'ai du y aller de tres bonne heure pas grave il faut tjs avoir de la patience
A+




Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 19 mai 2011 01:32



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499

:bisou: a demain




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 19 mai 2011 05:54



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonjour à toutes et à tous

En effet FRANCOISE, assez rapide ton voyage, heureusement d'ailleurs.

Pour ROSSANA,
qui apparemment ne parle ni écrit français, difficile, elle a laissé un message sur la File du 13 aussi ainsi que sur "Provence..."

Elle recherche le tombeau de Etienne Michel DAYAN décédé le 26/05/1839 à 62 ans à Marseille, acte n°669 du 27/05/1839, né à Eyguières (13), époux de Thérèse ROLLIN.

, et celui de Lambert François DAYAN, décédé le 1/06/1854 à Marseille, agé de 43ans et 8 mois, acte n°109, né à Salon (13) le 17/09/1810, veuf de Marie-Anne PASQUIER, fils de feu Etienne Michel DAYAN.

Qui pourrait voir pour Elle.??

Merci d'avance.



Bonne journée de Jeudi. Bisous. Denise

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 19 mai 2011 13:04



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Denise il faudrait peut etre que quelqu'un fasse une lettre modele pour que Rosanna puisse demander au conservateur du cimetiere je crois qu'elle ecrit en espagnonQuestion

:bisou: a toute la file





Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 19 mai 2011 19:33



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonsoir à toutes et à tous

FRANCOISE,
je pense que ROSSANA, ne devrait pas mettre plusieurs messages sur plusieurs files, car elle ne parle pas le français, et si elle rassemblait ce qu'elle désire sur une seule file ça simplifierait bien plus les choses.....

ROBERT lui a mis un mot en espagnol sur la file du 13. on verra si elle répond.....



Bonne soirée à tous. A demain. Denise.

Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 19 mai 2011 19:54



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438




Bonne soirée mes amies
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 20 mai 2011 05:17



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonjour à toutes et à tous

BERNADETTE,
cette photo est irréelle et pleine de sérénité, une part de Paradis.....ange

Déjà le Week-End, tout passe trop vite...hélas!



Bon vendredi à tous. Je vous souhaite une trés bonne journée. Amitiés. Denise

Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 20 mai 2011 12:36



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Bonjours à toutes,

Il fait chaud ce matin mon époux vient de tondre la pelouse (plutôt du foin avec le manque d'eau la pelouse n'est pas verte mais jaune)
nous devrions avoir de la pluie dans la journée ??????????

Toujours de jolies fleurs c'est un régal.

Bon appétit et bonne après midi.


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

La pelouse avant la tonte

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 20 mai 2011 15:02



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: :bisou:

Effectivement bernadette pauvre pelouse il lui faudrait




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 20 mai 2011 16:28



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
FRANCOISE ET BERNADETTE,

en fait, en plus de la pluie il lui faudrait un peu de bonne terre pour la ravigoter..cette pelouse ! Mais les rosiers sont trés jolis, et bien fleuris.

FRANCOISE, c'est toi sur l'image, je n'ai pas l'impression que tu aies mal au genou, tu lèves bien la jambe....coquinette. Il est vrai que tu es à Nice, et que le Festival de Cannes n'est pas trés loin...Cool Embarassed

Blague à part, je suis en train de passer la débroussailleuse autour de mes lauriers roses, ce qu'il fait chaud lorsqu'on bouge au soleil...Je me suis accordée une pause "boisson fraiche et ombre de l'ordinateur, encore cinq minutes et je redescend..transpire

A Demain mes Amis. Bisous. Denise.

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 21 mai 2011 00:49



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
A non Denise pas de festival je deteste etre ds la foule et voir tous ces artistes qui se s'affichent pour montrer
qui aura le plus beau costume ou robe alors que ds notre pays il y a telement de personnes qui n'ont pas de logements et rien ds leurs assietes je trouve ca indecent
je prefere nettement rester avec vs et partager notre passion la genea



:bisou:




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 21 mai 2011 04:53



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonjour à toutes et à tous

FRANCOISE,
je suis comme toi, je n'aime pas ce genre de manifestation comme le Festival de Cannes, les concours de Miss quels qu'ils soient, et en fait je n'aime pas la Foule, les rassemblements, je préfère être tranquille dans mon jardin, avec mes chiens, la Nature, le silence, ou le chant des oiseaux....je suis une solitaire.

Le Week-end est là. J'espère que ceux qui travaillent pourront profiter du beau temps et du soleil, sans trop quand même, car il commence à cogner...ne pas oublier le chapeau de paille.Cool



Bon samedi à vous. Amitiés. Denise.

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 21 mai 2011 12:22



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: a toute la file et profitez bien du beau temps


ou encore





Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 21 mai 2011 12:37



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Françoise et Denise je suis tout à fait d'accord avec vous pour le festival de Cannes carton
Oui il y a tant de personnes en France et dans le monde qui souffre de malnutrition s'afficher avec des robes ou costumes de grand couturier, je sais ses gens là ont de l'argent et font travailler (les petites mains des couturiers) mais pas d'excuses alors je ne regarde pas non plus.
Denise ma pelouse serait bonne à refaire mais mon époux ne peut plus le faire faire coûte cher et après il faut arroser et le coût de l'eau grimpe d'année en année alors je pense que cela restera comme c'est mais c'est vrais lorsqu'il pleut elle est un peu plus verte.


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 21 mai 2011 13:18



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Coucou BERNADETTE,

la pelouse ce n'est pas grave, tes rosiers sont jolis, c'est un point trés positif, car agréables à regarder. J'espère que vous pourrez partir tous les deux l'esprit tranquille, vous en avez grand besoin.

Bon Aprés-midi à toute la File. Amitiés. Denise

Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 21 mai 2011 19:59



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Coucou Denise,merci

Mes rosiers sont encore plus magnifique qu'en photo et en plus cette année pas eu le courage de les tailler au mois de Mars comme tous les ans.
J'en avait planté 50 il y a 15 ans il y en a de chaque coté de mon allée et en retour sur le coté ou se trouve le garage.



Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 21 mai 2011 23:38



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Bernadette je vois que tu aimes les roses comme moi mon papa en avait de tres belles ds son jardin de toutes les couleurs et surtout des bleues et des noires
qui ne tiennent pas tres longtemps mais quelle beaute









Voila on se fait plaisir avec quelques roses




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 04:37



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonjour à toutes et à tous

BERNADETTE,
je pense qu'il faudra les tailler cette année, ça leur donnera du tonus, et aussi un peu d'engrais pour stimuler la floraison prochaine...Thumb Up
Trés beau massif !coeur

FRANCOISE,
C'est superbe ce que tu nous montres là !
j'adore les roses, malheureusement ici il fait trop chaud, et en voulant écouter les conseils de plantation disant qu'il fallait les mettre plein sud, j'ai fait il y a quelques années, une bétise. Ceux que je plante à présent mi-ombre sont beaucoup plus beaux, et les roses durent plus longtemps. Ceux qui reçoivent le soleil toute la journée brûlent littéralement.Sad Mais j'en ai trop pour les déplacer et ils sont trop vieux maintenant !

voici un petit Rossignol qui viendra egayer les vues ci-dessus par son joli ramage....


http://youtu.be/76GjTE3zpU0


Bon Dimanche à toute la File. Bisous. Denise
.
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: dimanche 22 mai 2011 23:34



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Denise j'adore les oiseaux quand j'etais petite ns avions un pinson verdier aprivoise il ns suivait partout meme en vacances
quand maman nettoyait sa cage il sortait faisait un petit tour en attendant qu'on le rappelle
un amour d'oiseau quand il est mort on a tous eu bcp de peine
et ns lui avons fait un joli tombeau je regarde souvent sa photo ds mes albums souvenirs il y a si longtemps deja

:bisou:





Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 06:40



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonjour à toutes et à tous

FRANCOISE,
lorsque j'avais une quinzaine d'années, nous avions des perruches, et elles avaient niché. Nous en avions un grand nombre, Maman adorait ça, mais le vacarme je ne te dis pas !!
Mais vraiment trés beau à voir lorsque le couple a des petits, et les initie avec patience pour sortir de leur nid, qui est en fait un sabot en bois.
De trés Beaux souvenirs.....



Bon Lundi à toute la File. Bisous. Denise

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 07:30



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Hiding Bonjour




Je vous ai lus et et j'ai pu admirer vos belles photos de roses.

Hier était l'anniversaire de notre petit dernier 6 ans et je n'ai pu venir vous dire bonjour (visite familiale au moment de partir..)

Le festival de Cannes je n'aime pas dutout cela, et je suis de votre avis.
C'est un étalage de richesses qu'ont ils de plus que nous : la chance d'avoir décroché un rôle et tous ces artistesreçoivent des sommes colossales que personne ne touchera dans sa vie...et à côté de cela la misère pour certains... je boycote la télé pour tout ce qu'elle représente de malsain :
nous entretenons ce pouvoir de l'argent et moi ça ne me fait pas rêver...

Bernadette profites de prendre du repos ton jardin est trés joli...et sincèrement je préfère les fleurs au gazon



une image de mon jardin mon mari n'aime pas les fleurs.

Françoise, Denise, Bernadette très bonne journée
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 15:24



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: A toute la file,

Denise ns aussi ns avions 32 perruches et 3 couples d'inseparables un jour mon beau frere qui a des doigts d'or leur a fait une tres belle voliere mais chose que l'on ignorait c'est que les perruches piquent le bois et comme il etait vernis elles sont toutes mortes les inseparables ont eu plus de chance mais comme leur nom l'indique d
ès qu'il y a en un qui meurt l'autre ne survi pas longtemps
ce sont des oiseaux qui aiment manger les branches de saule heureusement par bonheur ns avions un voisin qui en avait un tres grd donc repas assure






Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 16:16



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
FRANCOISE,

Nous, nous avions 14 perruches, je ne te dis pas lorsqu'il y avait de la friture, le bruit...mais elles étaient sur un petit balcon fermé, et fort heureusement de temps en temps elles étaient calmes...

C'est bien triste de perdre tous ses oiseaux de cette façon.........on peut dire que si le bois était verni, elles ne l'ont pas été par contre
....Sad

HELENE,
tu as un joli coin de jardin qui parait bien entretenu. Ton mari n'aime pas les fleurs, parce que tout simplement il ne veut pas les planter, les arroser et les soigner. transpire transpire C'est la seule raison, car je ne connais pas une seule personne qui avoue ne pas aimer les fleurs, ce sont celles qui oublient trés souvent de les arroser, alors elles disent, " moi, je n'ai pas la main verte"....j'ai connu ce genre de personne...

Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 18:50



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Aujourd'hui mon petit gendre aurait eu 43 ans un peu de tristesse je sais que je ne devrait pas lui qui s'est battu jusqu'au bout n'aurait pas voulu cela mais....coeur coeur

bonne soiree a toute la file:bisou:






Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 19:23



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
FRANCOISE,

c'est vraiment injuste ! Il était encore si jeune...Perso, je ne décolère pas, mais en silence,et je dois avouer que j'ai des doutes sur l'aprés....Triste jour d'anniversaire. Reste bien auprés de ta fille qui a besoin de ton soutien moral.coeur



Je vous embrasse toutes les deux. Amitiés. Denise.




Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: lundi 23 mai 2011 20:23



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
:bisou: bougie
Françoise de tout coeurcoeur avec toi et comme je le disais à Denise les étoiles ne s'éteignent jamais...celle de ton gendre est partie mais brille toujours en toi et ta fille vous ne l'oubliez pas...
Pour l'amour que vous lui portiez cette rose



Denise un après ? Je doute et Dieu et bien il est en nous selon comme l'on se comporte avec les autres arriver à s'oublier et penser aux autres reste le plus dur.
Penses à ta soeur elle a trouvé le repos, et dans ton coeur brille aussi sa petite étoile...

De gros bisous
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 04:56



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonjour à toutes et à tous



Bon Mardi à vous. Fera t'il aussi chaud ce jour ?? Un peu plus de douceur et moins de chaleur pour nous aider à travailler efficacement...Flex Bisous. Denise

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 07:23



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637


Bonjour Denise, et à toute la file


Denise quelle splendeur cette couleur, c'est l'été sur la file..
Merci de nous gâter..
Il fait chaud mais surtout moite, la chaleur est humide pas bon pour les douleurs...

Je vous souhaite une très bonne journée, ce matin visite médicale pour mon fils : aller retour à Aix...

Donc à plus tard !
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 16:04



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499
Coucou les ami (es)

Journee tres chaude sur le 06 comme chez vs je pense c'est un peu fatiguant

Denise helene merci pour votre reconfort





:bisou: :bisou:




Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 18:52



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Françoise une pensée pour ton gendre dur dur même un an après, le principal c'est de toujours penser à nos chers disparus ils sont toujours la près de nous, je pense que Denise et Hélène seront de mon avis.



Pour nous journée en demi teinte nuageux, soleil, nuageux mais frais.


:bisou: coeur amour
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 23:17



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


:bisou: a tout le monde avec une petite chanson dedie a mon gendre a la soeur de Denise et a tous ceux que vous avez aime et qui nous ont quitte

http://www.youtube.com/watch?v=0a-S5v91zkw&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=lxBMQrIf-Zs




Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 25 mai 2011 05:25



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonjour à toutes et à tous

FRANCOISE, merci !



Bon Mercredi à toute la File. Bisous. Denise.

Nicolas.D645
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 25 mai 2011 11:00


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 3
Bonjour

Habitant loin de Marseille je ne peux pas y aller, mais je cherche quelqu'un qui pourrait y aller pour relever les inscriptions indiquées sur une tombe et la prendre en photo pour moi...

MErci pour votre aide

ND
Daniel.Q32
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 25 mai 2011 11:59



Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 15 499


Denise magnifique ton pont fleuri
:bisou: a toute la file tjs pas de nouvelles de francis j'espere qu'il va bien ainsi que sa mamanQuestion peut etre bernadette a t'elle qqq nouvelles pour ns rassurer






Bernadette.M43
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: mercredi 25 mai 2011 17:17



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 1 438
Bonjour à toutes,

Un petit mot avant de partir en vacances mais je ne sais pas pour combien de temps dès mon retour je viendrais vous faire un petit coucou.

Pour Francis tout vas bien pour lui mais très occupé il passe tout ses après midi auprès de sa maman quel courage après son travail de s'occuper d'elle c'est la que l'on voit l'amour d'un fils pour sa mère alors Francis si tu viens nous lire souhaite à ta maman une bonne fête des mamans.

Pour m'a par cela fait 5 ans aujourd'hui à la même heure 17h10 que ma maman nous a quitté coeur

Je vous souhaite un bon mois de juin avec le soleil.

:bisou: A TOUTES
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 26 mai 2011 04:54



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonjour à toutes et à tous


BERNADETTE,
Je te souhaite de profiter de tes vacances sereinement trefle et laisser un peu vos soucis à tous les deux de coté. Vous en avez bien besoin.

Merci de nous donner des nouvelles de FRANCIS et de sa Maman à qui nous pensons.

FRANCOISE,
merci pour tes deux chansons. In Love

Si quelqu'un de disponible, habitant prés du Cimetière, pouvait rendre service à NICOLAS.

NICOLAS, pouvez-vous mettre les Références de cette Tombe en y mettant un Nom, et aussi une Année de décés.....Merci.



Bon Jeudi à toute la File. Amitiés. Denise.

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 26 mai 2011 07:49



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
arkblue">Bonjour

Denise quels beaux surfinias et géraniums...j'aimerai les avoir sur ma fenêtre....je vais voir, j'ai déjà mis en place tous mes géraniums et verveines qui ont bien pris...
Au moins le mari ne râle pas que ça l'empêche de tondre...:bisou:

Bernadette hier bougie pour ta Maman, sa petite étoile te suit et elle fait partie de toi
Profitez bien de vos quelques jours de vacances tous les deux, même si on ne part pas longtemps de s'évader aide à supporter les soucis.:bisou:

Merci pour les nouvelles de Francis je pense bien qu'il soit inquiet pour sa Maman et vu qu'il s'en occupe l'après midi il doit être bien fatigué...




C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Nicolas.D645
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: jeudi 26 mai 2011 10:09


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 3
Bonjour
Les références de la tombe recherchée sont : Cimetière Saint Pierre à Marseille, midi carré 18, 9ème rang, tombe 22

Une des personnes dans la tombe est Louis DARGEGEN, décédé le 28 novembre 1900
Il s'agit d'un arrière grand oncle, mais je voudrais savoir avec qui il est enterré, si sa femme et ses enfants sont avec lui...
Merci à celui ou celle qui pourra relever les noms et en prendre une photographie.

Nicolas
Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: vendredi 27 mai 2011 05:36



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonjour à toutes et à tous

Pour NICOLAS,

Si toutefois vous n'aviez pas de réponse à votre requête,trefle voici ci-dessous le numéro de téléphone et l'adresse du Cimetière St-Pierre pour les contacter si besoin était.

CIMETIERE SAINT PIERRE
380 Rue Saint-Pierre
13005 MARSEILLE
04 91 14 67 00
Tous les jours : de 7h30 à 18h de mars à octobre
de 7h30 à 17h30 de novembre à février
Cimetière avec conciergerie




Bon vendredi à toute la File. Amitiés. Denise.

Denise.D310
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 28 mai 2011 04:25



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 127
Bonjour à toutes et à tous


Ce jasmin bien blanc pour embaumer votre Samedi.

Bonne journée à tous, et prompt rétablissement aux Malades. Bisous. Denise

Hélène.C115
cimetiere Saint Pierre Marseille
Envoyé le: samedi 28 mai 2011 21:10



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 637
Bonsoir
Un passage pour vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne


A demain
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Répondre |  | 

Aller au forum