les Lamoureux de mont-laurier et environ - Filae.com |
|
|
|
je cherche les ancetres de mon arriere grand-pere qui se nomme Wilfrid Lamoureux et son épouse serait probablement Marie-Louise amicalement Annie
|
|
|
Bonjour Annie , Votre arrière grand-père Wilfrid Lamoureux serait marié à Marie-Louise Legault le 9 juillet 1900 St-Faustin (Terrebonne) le père de Wilfrid était Joseph Lamoureux marié à Olive Champagne le 16 nov. 1874 à St-Adèle. Gilles
|
|
|
bonjour Gilles merci de votre reponse c'est apprecier et vous , vous venez de ou es ce que nous seront peut etre parents?? mon pere se nomme Robert et mon grand-pere se nomme Hormidas
Annie
|
|
|
Rebonjour Annie, tous les Lamoureux de l'Amérique du Nord sont parents . Pas parents de proche...Je viens de St-Jean-Sur-Richelieu (Montérégie) Je ne sais pas si tu as fait ta généalogie jusqu'à ton ancêtre Louis Lamoureux (on a certainement le même ancêtre) marié à Françoise Boivin. Je travaille sur la généalogie des Lamoureux depuis 10 ans.Je me suis amusé à remonté jusqu'en 1817 dans ta lignée. Si tu me donnes le nom de ta mère (lieu de mariage) et le nom de ta grand-mère (lieu de mariage si tu le sais) je pourrai peut-être remonté jusqu'à l'ancêtre Louis. En passant le père de Joseph (que je t'ai donné)était François marié à Julienne Rose à Ste Scolastique 24 sept. 1839. Gilles
|
|
|
re bonjour Gilles, ma mere se nomme Huguette Paquette mes parents se sont marier probablement au printemps ou a l'automne dans l'année 1972. le premier mariage de mon grand-pere paternel il c'est marier avec Bertha Lauzon ils ont eu Roger. Bertha est decedée en 1929 a l'age de 20 ans ensuite mon grand-pere c'est remarier avec Marguerite Guindon ils ont eu 2 enfants Francine et Robert (mon pere) Marguerite est née le 5 mai 1911 (chute st-philipe) decedée le 16 septembre 1987 mes grand-parents maternel sont Laurent Paquette et Lilianne Perron decedés en mars 2004 et aout 2004
Annie
|
|
|