Forums

 
AIDE AUX AD DE DIJON à l'attention de [b]JEROME.105[/b] - Filae.com
Jean Claude.M224
AIDE AUX AD DE DIJON à l'attention de [b]JEROME.105[/b]
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 17:08


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 100
Bonjour Jérome,
Je me permets de vous faire parvenir ce message sur le conseil de Claire Bourgeoisat car je demeure dans le Nord et ça fait un peu loin pour aller à Dijon mais je peux aider aux AD 59 et 62.
Si cela vous est possible, j'ai besoin de la photocopie ou numérisation d'un texte qui se trouve dans les archives des dames Bernardines et dont voici
un extrait." En 1230 au mois de Mai,Guillaume de Montroger, seigneur de Favernay, transige avec l'abbaye de Tard, touchant des fossés qu'il prétendait que la dite Abbaye devait faire pour séparer leurs terres".Au passage, si lors de votre consultation vous croisez le patronyme Montroger, ça m'interesse.
Si vous pouviez récuper cela pour moi, je vous serai reconnaissant et n'hésitez pas à me demander pour les AD de mon secteur
Et bien entendu, s'il y a des frais ils sont pour moi
Merci d'avance
Mail: monrogerjc@yahoo.fr
Cordialement,
Jean Claude Monroger Smile Jump
Stéphanie.C1
AIDE AUX AD DE DIJON à l'attention de [b]JEROME.105[/b]
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 18:29


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 507
Bonsoir Jean-Claude M224

Vous avez mis un mot a l'intention de Jérôme 105 dit Jéjé, voir-ci le lien de sa file.


[url]http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-aide-aux-recherches-ad-21-t1022685.html[/url]

Et je me suis permis de met votre message sur sa file avec votre lien.

Paaser un bon soirée

Amicalement
VIVRE LA GÉNÉALOGIE ... MA PASSION ! (*-*)


AMICALEMENT ET CORDIALEMENT
Jean Claude.M224
AIDE AUX AD DE DIJON à l'attention de [b]JEROME.105[/b]
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 19:30


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 100
Merci Stéphanie,
Je dois avouer que j'ai encore un peu de mal avec les ordinateurs, ce n'est pas ma génération

Angry
Mais je me soigne WOW Thumb Up
Cordialement,
Jean Claude Monroger Smile
Répondre |  | 

Aller au forum