recherche patronymes Van der Biest et Babolin aux - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, je m'appelle Dominique Van der Biest, née en 1952, j'ai commencé des recherches pour établir mon arbre généalogique. Je sais qu'un oncle ou grand oncle a émigré aux USA son patronyme est Van der Biest (branche paternelle) Le patronyme du côté maternel est babolin . Les babolin sont originaires d'Italie. Pouvez-vous m'aider? merci Dominique
|
|
|
Avez-vous fait les recherches usuelles sur les principaux sites de généalogie : Ancestry... Genealogy... Ellis Islands... Avez-vous des renseignements plus complets : prénoms, villes d'arrivée.... C'est la base de départ ; à votre service si vous le souhaitez...courage
|
|
|
Avez-vous fait les recherches usuelles sur les principaux sites de généalogie : Ancestry... Genealogy... Ellis Islands... Avez-vous des renseignements plus complets : prénoms, villes d'arrivée.... C'est la base de départ ; à votre service si vous le souhaitez...courage
|
|
|
coucou si tu as des réponses, ca m'intéresse.
|
|
|
Bonjour,ma mère avait comme nom de jeune fille babolin, son père était italien et je crois que le nom complet était babolini. J'ai donc des couins/ cousines qui portent ce nom. cependant je n'en sais pas plus
|
|