Recherche Vanderhaegen Schaerbeek avant 1890 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, j'ai lu sur le site de la mairie de Shaerbeek que les archives antérieures à 1890 avaient été détruites. Y-a-t-il un autre moyen d'accéder à ces informations? Je recherche des informations sur VANDERHAEGEN Ann Marie née en 1876 à Shaerbeek, mariée à Jean(Baptiste) LAURENT Merci Cordialment, Jean-Luc
|
|
|
Bonjour Jean Luc,
Oui, je pense que oui, mais notre bénévole jacques de Bxl est en vacances jusque fin aoùt, aussi puis je vous conseiller de replacer votre demande en septembre, merci , bien à vous, amicalement, Michel T163.
PS en principe un 2me exemplaire devait être déposé au greffe du tribunal.
|
|
|
Bonjour, Depuis mon dernier message, j'ai glané quelques informations. D'après les archives de la mairie de Meudon France où elle s'est mariée. Elle se prénommerait plutôt Marie Anne et serait née à Nieuwenhove son père s'appellait VanderHaegen Jean-Baptiste et sa mère Vanderbracht Monique. Merci par avance, pour l'aide que pourrait m'être apportée. si infructueux, je reposterai ce message debut septembre. Cordialement
|
|
|
Bonjour,
Bonne Annee a tous!
Je recherche toujours des informations sur Anne Marie VanderHeagen nee le 25/09/1876 a Nieuwenhoven (Grammont), fille de Jean-Baptiste VanderHaegen et Monique VanderBracht. Elle s'est mariee a Meudon le 23/07/1898. Son pere etait deja decede a cette date. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les services a contacter en Belgique et comment le faire? ou existe-il une base de donnees que je pourrais consulter? Par avance, merci Cordialement, Jean-Luc
|
|