Forums

Asunto Famille Pellegrino - Filae.com
Irene Maldonado
Asunto Famille Pellegrino
Envoyé le: vendredi 17 octobre 2003 01:38

Je cherche la famille de mon grand-pére qui s'appellais Andres Pellegrino, il est parti en Argentine avant la premier guerre mondial. Il avais un frère Giovanni et une soeur Marguerite. Est-ce que vous puvez m'aider? Merci. Irene Maldonado
Maguy Pellegrino
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 10:54

mon ancetre s'apelé giovani pellegrino et il y a toujours eut des marguerite"s" dans la famille , y compris moi meme, je voudrai vous faire parvenir mes notes , contactez moi merci
Marcel Avizou
Envoyé le: dimanche 21 mars 2004 09:48

Je recherche pour une collègue de travail Hélène Dalzotto (fille de Mathio et de Marguerite Pellegrino) tous renseignements sur la famille Pellegrino. La famille Dalzotto est originaire de Seren (province de Bellune en Italie).
Marcel Avizou
Envoyé le: dimanche 21 mars 2004 09:51

La famille Pellegrino est peut-être originaire de San Pellegrino (commune à 20 km de Bergame en Italie)
Maguy Pellegrino
Envoyé le: dimanche 21 mars 2004 16:46

bonjour,
Irene maldonado pouvez-vous me donner plus de renseignements sur la date de naissance de andres pellegrino?et eventuellement le lieu de naissance ? Quand à marcel avizou, donnez-moi également des dates, les pellegrino sont comme des durand en france il y en aussi sur l'ile d'ustica en face de palerme, contactez-moi pour approndir nos recherches.
à bientot MAGUY
Marcel Avizou
Envoyé le: dimanche 21 mars 2004 17:25

La famille Pellegrino serait issue de Valaisans et Vaudois de Novare.
Maguy Pellegrino
Envoyé le: dimanche 21 mars 2004 17:39

marcel, d'où tenez-vous sses informations du site de ch montandon ou avez vouz réellement des actes de cette régions?
maguy
Marcel Avizou
Envoyé le: dimanche 21 mars 2004 17:53

Vous avez raison, en cherchant le patronyme Pellegrino, j'ai trouvé ces informations dans le site de Charles Montandon.
Maguy Pellegrino
Envoyé le: dimanche 21 mars 2004 17:53

marcel,
j'ai fait faire une étude héraldique des pellegrino, le prince de Palerme de Messine et de Naples était un pellegrino, son fils jacques était le gouveneur de l'ile de malte dont la femme était la fille du roi d'aragon et en se mariant est devenu marguerite Pellegrino.Ma branche des pellegrino est d'un italien venu en france en 1822 ou avant, d'où? en haute saone il a eut trois enfants avec une française et le seule branche qui a survécu, est celle de PIerre PEL..qui a épousé une alsacienne.je ne peux remonter plus avant, faute de renseignement sur le giovanni pellegrino, ma grand mère s'apelait également marguerite pell...
Maguy Pellegrino
Envoyé le: mardi 30 mars 2004 18:01

marcel avizou.
Avez-vous avancé dans vos recherches sur les pellegrino ?
Patricia Antoniucci
Envoyé le: samedi 17 juillet 2004 15:38

Bonjour, pour répondre aux personnes interessé par les PELLEGRINO venant d'Italie j'en connait qui vivent à NICE sur la cote d'azur. D'autre part un des membre de la famille DE PALERME de l'Ile de Malte,à fauté avec sa Gouvernante et l'a mis enceinte il lui avait promis le mariage il été entendu des deux part que s'il ne tiens pas ça promesse, elle le poignarder chose qu'elle à fais son père refusant une roturière. La descendance de cette Famille à été adoppté par la Famille GIGANTE vivant à NICE sur les hauteures ses descendants ont une ressemblence irrémédiable. Maguy je serais trés interessée par vos recherches Familliales étant concerner perssonnellement comme vous pourrez vous en rendre compte à trés bientôt.
Maguy Pellegrino
Envoyé le: mercredi 1 septembre 2004 11:02

patricia bonjour,
je reprends mes recherches et tombe sur votre message, j'aimerai que nous nous mettions en contact direct, pour vous envoyer tous mes renseignements sur les pellegrino
merci a bientôt
maguy
Aurore Dubois
Envoyé le: samedi 18 décembre 2004 23:32

salut moi je cherche un ancien ami qui s'appelle Valery Pellegrino, ca fait depuis 5 ans que je l'ai plus vu , je sais qu'il habite dans le var
martricci
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 16:54

Bonjour,

Je recherche les ascendants de Margarita Pellegrino, née à Peveragno, en 1848, epouse de Ricci Giorgio de Peveragno
Si vous avez des informations sur ces personnes, auriez vous
la gentillesse de me le dire
Je vous en remercie par avance, Martine RICCI
Répondre |  | 

Aller au forum