Sujet ASCENDANCE THOMAS COUVILLERS - Filae.com |
|
|
|
BONJOUR la mère de mon epouse :Couvillers lucette neé le 13/01/1924 à Amiens de Couvillers Henri né le 17/07/1900 à FREVENT PDC et de Thomas Simone neé le12/12/1903 à GAUCHIN VERLOINGT PDC le pere de henri s appelait Auguste il etait coiffeur à FREVENT
MERCI DE VOTRE AIDE
|
|
|
Bonjour, Votre épouse peut demander un extrait de naissance (avec filiation complète) de sa mère à la mairie de Gauchin-Verloingt. Voir modalités sur le site service public.fr (papiers, état civil, etc) Cordialement
|
|
|
Mon arrière grand -père s'appelait arsène COUVILLERS il était originaire de frévent où sa mère tenait un commerce si vous etes toujours intéressé par des renseignements demandez-moi je crois etre issu de la meme famille.
|
|
|
Ma belle mère a dans son ascendance un Arséne couvillers qui pourrait etre un cousin de Auguste couvillers marié à Sarrazin Marie Auguste etait le père de henri couvillers est ce que le commerce etait le café bobotte a frevent connaissez vous Jean marie hesdin qui aurait un lien avec Couvillers
|
|
|
Bonjour J aurais quelques éléments complémentaires concernant Arsene Couvillers Né en 1892 décédé en 1967 enterré à Frévent avec Zoe Landry née en 1892 décédée en 1982 Arsene Couvillers Serait le père de Fernande Couvillers1922-1983 mariée à Eugene Hédin dont le fils serait Jean Marie hedin Arsene Couvillers aurait tenu un café ou café restaurant(Bobotte) à Frévent ces renseignements correspondent ils avec vos elements? Peut etre sommes nous de la meme famille si vous me conffirmez ce que je viens de vous dire
Adolphe Martin époux de Chantal Gaudet dont la mère est Lucette Couvillers
|
|