Forums

 
recherche de mon père biologique au congo - Filae.com
Lea.Filiatre
recherche de mon père biologique au congo
Envoyé le: jeudi 27 décembre 2018 13:48


Inscrit le: 27/12/2018
Messages: 1
Bonjour a tous , voilà je m'appelle Léa j'ai 24 ans et je n'ai jamais connu mon père . IL était avec ma mère avant ma naissance belle histoire apparemment sauf que celui-ci venait du congo (en afrique) et n'avait pas de papier français . Il avait des problèmes avec la police en France et a été renvoyé de force dans son pays avant ma naissance en 1994 . Depuis cela ma mère n'a plus aucune nouvelle de lui . Avant ce jour je n'avais pas vraiment envie de le connaitre plus que ça mais plus je grandis et plus j'ai envie d'en savoir un peu plus sur lui . J'ai fais des recherches sur internet pour le retrouver, mais qui n'ont rien donné étant donné qu'il doit être au congo maintenant. J'aimerais savoir si vous savez s'il y a des moyens d'avoir un contact pour le retrouver . Je tiens à préciser qu'il ne m'a pas reconnu , je ne porte pas son nom donc aucun lien entre lui et moi .

Merci à tous pour votre aide
Lucie.S44
recherche de mon père biologique au congo
Envoyé le: jeudi 27 décembre 2018 16:10



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 5 143
Bonjour Lea:

Avez-vous une idee de son annee de naissance ou bien son lieu exact de naissance au Congo?
Quel etait son patronyme?

FamilySearch a cette collection sur le Congo. Voir:

République démocratique du Congo cartes d'identité nationales, 1920-2015
https://www.familysearch.org/search/catalog/2732297?availability=Family%20History%20Library

Pour y acceder, inscrivez-vous - c’est gratuit. Pour voir chaque collection, appuyez sur la camera.

Essayez aussi ici: https://www.familysearch.org/search/hr/search
Mettre simplement le patronyme et/ou prenom si vous le savez.

Bonne chance.

Lucie
Francine Mulumba
recherche de mon père biologique au congo
Envoyé le: lundi 28 août 2023 00:02


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 1
bonjour, je suis a la recherche de mon père biologique en RDC, comment puis je m y prendre? merci beaucoup
Répondre |  | 

Aller au forum