Forums

 
Demande d'aide pour retrouver le lieu de naissance de mes ancêtres - Filae.com
Johnnybuendia64
Demande d'aide pour retrouver le lieu de naissance de mes ancêtres
Envoyé le: mardi 3 mars 2020 13:03


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 6
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur les arrières grands-parents de mon grand-père maternel et de leurs ancêtres. Je suis bloqué dans mes recherches, voici ce que j'ai pu découvrir à leur sujet:
Ramon Gimenez Navarro (ou Jamon Jimenez Navarro) est né en 1842. Il s'est marié le 9 Décembre 1876 à Arzew (Algérie) avec Ana Maria Galindo (Galendo) Perez née en 1841 et décédée le 02 Juillet 1904 à Sainte-Léonie (Algérie). Ils ont eu au moins deux enfants : Ramon Francisco Javier Jimenez Galindo né le 28 Mai 1879 à Pozo Alédo (San-Javier, Espagne) et décédé en 1943 et Joseph Gimenez Galindo né en 1881 à Saint-Cloud (Algérie). Les parents de Ana Maria Galindo Perez se nommeraient Pascual Perez et Maria Perez. Jamon et Ana Maria auraient quitté l'Espagne (en 1860 je suppose) pour l'Algérie et seraient revenus en Espagne pour que l’aîné de leurs enfants y naisse. J'ai une question à ce sujet, car c'est arrivé aussi du côté de ma grand-mère maternelle, les parents sont retournés en Espagne pour qu'y naisse l'aîné. Est-ce une tradition ?
Si vous pouviez m'aider à trouver des informations sur Jamon, Ana Maria et leurs parents respectifs ? Merci pour votre aide.

Johnny
isaguero
Demande d'aide pour retrouver le lieu de naissance de mes ancêtres
Envoyé le: mardi 3 mars 2020 13:48


Inscrit le: 19/10/2017
Messages: 370
Bonjour,

Avez vous consulté le site des mormons. Familysearch?

Isabelle
Johnnybuendia64
Demande d'aide pour retrouver le lieu de naissance de mes ancêtres
Envoyé le: mardi 3 mars 2020 16:39


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 6
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre réponse. je suis inscris sur "Family Search" et aussi sur "Geneat", c'est d'ailleurs sur ces deux sites que j'ai pu trouvé des informations. Je penses qu'ils devaient être de Pozo Alédo ou le fils aîné est né. Mais où chercher des certificats de naissances ?
Cordialement
isaguero
Demande d'aide pour retrouver le lieu de naissance de mes ancêtres
Envoyé le: mardi 3 mars 2020 19:42


Inscrit le: 19/10/2017
Messages: 370
Bonjour,

Sur familysearch vous ne trouvez pas d'actes?
JE ne trouve pas le village Pozo Aledo???
Isabelle
Johnnybuendia64
Demande d'aide pour retrouver le lieu de naissance de mes ancêtres
Envoyé le: mercredi 4 mars 2020 11:29


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 6
Non je n'ai pas trouvé d'acte de naissance sur Family search. Pozo Alédo se trouve à côté de San Javier dans la Province de Murcia. J'ai contacté les archives de Murcia qui m'ont dirigé vers le contact pour effectuer ma demande. J'attends leur réponse. Jump
Répondre |  | 

Aller au forum