Gilson - Lallemand - Lambinet à Anlier en Be - Filae.com |
|
|
|
Je recherche des renseignements sur les familles Gilson, Lallemand et Lambinet qui ont vécu à Anlier en Belgique au milieu du 18 ème siècle
|
|
|
Bonsoir Marie-Christine, j'ai dans ma généalogie des "LAMBINET" dans l'est de la France. Un internaute m'a contacté pour me dire qu'à VIRTON (en Belgique) il y avait encore des "LAMBINET". bien amicalement - Marie-Jeanne
|
|
|
J'ai 2 LAMBINET en Moselle (57) puis dans le jura. BURTIN François °ca 1743 + 12.04.1794 Sarreguemine 59 x17.09.1765long. les M.57 LAMBINET Marie °ca1743 + 20.09.1785 Moulins/metz 57 parents : LAMBINET Louis X WILMIN Anne. C'est maigre mais une piste possible pour la belgique.
|
|
|
Merci Marie-Christine, je vais exploiter vos renseignements. J'ai trouvé mes "LAMBINET" à ECOUVIEZ(55)- BASSE RANTGEN (55) - SAULNES (54), la piste de VIRTON (en Belgique) se confirme - Je vous tiendrais au courant - Bien amicalement - Marie-Jeanne
|
|
|
Bonjour Marie -Christine Dans ma base j'ai Lallemand Anne Marie marié avec Gerard Jean - Baptiste.N'hésitez pas à me contacter.
|
|
|
Bonjour, Lallemand Anne - Marie est originaire de Anlier et Gerard Jean - Baptiste de Ebly. Si vous souhaitez consultez ma base de données elle est disponible sur *** sélectionez "Gerard" et "neuvillers" mon identifiant est agmk.En revanche pourrais - je , afin de poursuivre mes recherches obtenir les informations que vous possédez sur les GERARD de Anlier. Merci
|
|
|
Bonjour Marie Christine, Je travaille sur les Lambinet de Virton,je n'ai pas encore fait le lien avec celui d'Ecouviez.Mais comme vous rechercher aussi Gilson,tout me donne a penser que les Lambinet que vous voulez sont de Gérouville (Meix-denat-Virton),avec qui je n'ai pas fait de lien non plus. pour finir,ceux de Virton,à ma connaissance actuelle viennent de Neufchâteau (belgique).Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements.
|
|
|
Bonjour Michèle Mes Lambinet étaient d'Anlier. Avez-vous votre généalogie en ligne ?
|
|
|
Bonjour Marie Christine, non je n'ai pas encore ma généalogie en ligne; je ne sais pas du tout comment je peux supprimer les dates des personnes vivantes et je n'ai pas encore regardé comment mettre mon arbre en ligne et quelle est la capacité autorisée pour déposé le fichier.
|
|
|
excusez: déposer le fichier
|
|
|
Bonjour Michèle, Pouver-vous me contacter sur ma BAL personnel: christine.minaux@wanadoo.fr
|
|
|
bonsoir je m'appelle aline lambinet et je recherche la famille de mon pere daniel sur la région de meurthe et moselle (54) je sais que son pere s'appelai jean et qu'il est né a maxeville je sais aussi que le grand pere de mon pere s'appelai desiré et sa grand mere aline pouvez vou m'aider si vous avez ds renseignements
|
|
|
Bonjour Aline, j'ai dans ma généalogie des "LAMBINET", il s'agit de mon arrière arrière grand-mère - LAMBINET Marie-Thérése née vers 1882 mariée avec DOURNELLE François Claude le 02.10.1846 à ECOUVIEZ (55) par on tre je ne sais pas si elle est née en Meurthe et Moselle, mais son mariage et dans le 55 et mon arrière grand-mère (Françoise Elisabeth DOURNELLE) est née à SAULNES (55) c'est deux départements étant limitrophes, je pense qu'elle peut être de MEURTHE et MOSELLE. Amicalement - Marie-Jeanne -
|
|