Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ BREBION et PLAQUET BREBION et PLAQUET - Filae.com Jerome Vezine BREBION et PLAQUET Envoyé le: mardi 13 juillet 2004 09:54 Inscrit le: 23/09/2003Messages: 15 bonjour je recherche toutes infos correspondant aux patronymes BREBION et PLAQUET dans la somme et région du nord Retour en haut · · Imprimer · Catherine Knur BREBION et PLAQUET Envoyé le: lundi 20 septembre 2004 18:29 Inscrit le: 08/07/2004Messages: 9 bonjour,moi je recherche des infos sur plaquet yvonne née knur qui habitait la fèere et qui a eux deux enfants jaques et claudieserais je sur la bonne voie ?merci Retour en haut · · Imprimer · Jerome Vezine BREBION et PLAQUET Envoyé le: mardi 21 septembre 2004 08:36 Inscrit le: 23/09/2003Messages: 15 Bonjour,je vais essayer de vous aider après avoir fait quelques recherches car il s'agit peut-être d'une cousine éloignée.A bientôt Retour en haut · · Imprimer · ohtut BREBION et PLAQUET Envoyé le: jeudi 17 février 2005 23:59 Inscrit le: 17/02/2005Messages: 44 BONSOIR.Plaquet marie et Ricaux albert nestor sont les parents de ma grand-mère RICAUX georgette marie louise née à roisel(80)le 30 03 1896.Amicalement.Marcel. Retour en haut · · Imprimer · A.Lefebvre BREBION et PLAQUET Envoyé le: mardi 26 avril 2005 22:23 Inscrit le: 29/06/2003Messages: 442 []Bonsoir,Je n'ai rien à voir avec votre généalogie, mais je connais un ancien collègue de mon mari qui se nommait Jacques PLAQUET et qui est domicilié près de Roissy CDG (95) quel âge aurait-il celui dont vous parlez. De plus de mon côté paternel ma famille est issue de Roisel,le hasard est bizarre parfois!Cordialement,Annie LEFEBVREnée FOURNIERNannie 38 Retour en haut · · Imprimer · ohtut BREBION et PLAQUET Envoyé le: vendredi 29 avril 2005 23:56 Inscrit le: 17/02/2005Messages: 44 Bonsoir Annie,Je vous remercie de votre message;Je suis "preneur" de toutes infos sur PLAQUET marie 21 ans en 1896 épouse de RICAUX albert nestor 28 ans en 1896.Ils ont eu une fille georgette marie louise ( ma grand-mére maternelle);tout ceci à Roisel.Une grosse partie de mes ancêtres sont de Roisel.J'y ai habité pendant 15 ans ,mes parents également.Je vous souhaite un bon w end .Cordialement.fountain@tele2.fr Retour en haut · · Imprimer · I.Hucleux BREBION et PLAQUET Envoyé le: samedi 30 avril 2005 10:39 Inscrit le: 11/01/2004Messages: 247 Bonjour, allez voir cet arbre généalogique:http://gw.geneanet.org/mrbrebion Cordialement.Isabelle [;)] Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres