Recherche famille LAMBERT - Filae.com |
|
|
|
Recherche toutes informations sur le patonyme LAMBERT,dans le département de la Vienne,et tout particulièrement sur les communes de Saint-Clair et La Chaussée.
|
|
|
Bonjour Jean Claude ne vous cantonnez pas à une ou deux communes. Contrairement aux croyances, nos ancêtres bougeaient beaucoup. Débutez-vous en généalogie ? je vous propose de lire http://histoire-genealogie.org et à droite la rubrique "initiation à la généalogie" LAMBERT est un patronyme très courant, et même sur une seule commune, tous les LAMBERT ne seront pas vos ancêtres, parfois de très lointains cousins
|
|
|
bonsoir jean claude Ma grand mère maternelle s'appellait denise Lambert mais elle était du nord. pat
|
|
|
bonjour Jean Claude ma belle-famille se nomme Lambert mon beau père Lambert Emile de Evette 90350 son père Emile lambert aussi était originaire de Fresse 70
|
|
|
Bonjour JCL. J'adhère à ce que vous a dit Eelyne Boussin. Dans ma généalogie, je trouve traces de Lambert au sud de l'Indre, près de la Vienne où Marie Chaumet a épousé Jean Lambert en 1748. J'ai trouvé des Lambert dans les communes de Mouhet, La Châtre l'Anglin et Chaillac, tous dans l'Indre. Mais sont-ils liés à votre famille ? Rien n'est moins sûr.
Bonnes recherches généalogiques !
|
|
|
j'ai une Adele LAMBERT mariée à Paris mais née ou ?je ne sais pas.
amicalement jania
|
|
|
Bonjour, je fais des recherches sur ma famille maternelle Lambert résidant actuellement dans les vosges mais originaire des communes de Haute Saône de Lantenot, Fresse, Saint Sauveur, Malbouhans et peut être Bouhans avant 1700. Avons-nous un cousinage possible? Qu'en pensez vous? Cordialement. Alain Pauly
|
|
|
bonsoir, ma grand mère était née mathilde Lambert à St denis du Maine (53) ses grands parents venaient de Chantenay Villedieu dans la Sarthe et ont eu 7 ou 8 garçons je crois et une fille, un des descendants a été photographe à Sablé sur Sarthe (72) Mais je connais beaucoup de familles Lambert dans le département qui ne sont pas de famille. alors bon courrage et bel arbre cordialement
|
|
|
à Patricia Delcroix j'ai ds ma généalogie des LAMBERT né à Aubry ds le 59. avons nous des ancêtres communs?? @ bientôt Catherine
|
|
|
bonsoir catherine desolé de repondre si tard a votre message. Mes lambert de ma famille serait du rosult 59, j'ai Lambert louis joseph né en 1876 à rosult et sa fille Lambert denise née le 02/04/1904 à Hasnon 59. Je ne sais pas si ça peut vous aider. a bientot peut-etre patricia
|
|