Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ Site avec nombreuses familles belges Site avec nombreuses familles belges - Filae.com Olivier Marquet Site avec nombreuses familles belges Envoyé le: dimanche 22 août 2004 10:00 Inscrit le: 14/10/2003Messages: 2 Simplement pour signaler l'existence de ce site, à http://www.neptis.be/nuke1/i Retour en haut · · Imprimer · Philippe Desmet Site avec nombreuses familles belges Envoyé le: dimanche 5 septembre 2004 10:13 Inscrit le: 22/08/2004Messages: 9 merci pour l'info Philippe Retour en haut · · Imprimer · Annie Gervais Site avec nombreuses familles belges Envoyé le: vendredi 24 septembre 2004 23:42 Inscrit le: 31/08/2004Messages: 45 MERCI - les noms que je cherche VANBRANTEGEM - BRACKEVA - COPPENS - DE VUYST Retour en haut · · Imprimer · S.Allag Site avec nombreuses familles belges Envoyé le: mardi 26 avril 2005 12:36 Inscrit le: 15/11/2004Messages: 2 boujour, moi aussi je recherche des coppens, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres