famille Scharre-Rousseuw- Dehouck - Filae.com |
|
|
|
J'aimerais avoir des renseignements sur toutes personnes ayant le patronymes de Scharre , Rousseeuw, Dehouck de la région du Nord de la France et de la Flandre plus précisement de la région de Houtkerque - Hondschoote - Proven Haringhe.
|
|
|
bonjour j'ai une dehouck annie dans ma famille elle habite a linselles c'est une cousine de mon pere merci de me répondre si ca correspond
|
|
|
Je ne peut vous dire si cela correspond si je n'ai pas le nom des parents- grands-parents. et le lieu ou ils sont nés. si vous connaisser c'est imformations communiqués les moi et je comparerais avec les miennes.
|
|
|
le nom des parents de annie dehouck son pere nestor dehouck et sa mere alice lassalle il on eu plusieurs enfants annie et philippe les autre je ne sais pas a+
|
|
|
désolé mais je n'ai pas de Nestor Dehouck dans ma généalogie. Tout ceux que j'ai sont d'avant 1910, et sont originaire de la région de Houtkerque- Roesbrugge- Proven . Sivous en trouvé de cette région la je saurais certainement vous aider A+
|
|
|
bonjour, j'ai dans mon ascendance DEHOUCK Charles, né en 1763 à Oostkerque(B), marié à ALLEMAN Isabelle, décédée en 1829 à Houtem(B). Ils ont eu comme enfant Jeanne, née en 1797 à Furnes(B), Charles, né en 1798 et Isabelle née en 1801 aux Moeres(B)
|
|