Sujet 300noms 42,69,43,77,07 - Filae.com |
|
|
|
je possede plus de 300 noms de la region de ST ETIENNE , vallée du GIER., de la region lyonnaise de celle de DUNIERES (43), de la region de NEMOURS et aussi NORD DE L'ARDECHE DANS MES RECHERCHES GENEALOGIQUES AVEC DES ACTES DEPUIS 1650 ;;;;;;je veux bien les partager,, pour vous aider,,,il faut des moments peu de chose pour debloquer une situation,,,,j'ai peut etre un de vos cousins dans mes tiroirs!!! cordialement vous pouvez me joindre lechapitre07@aol.fr
|
|
|
Bonjour,
quels sont les noms concernant Saint-Etienne et Dunieres
Cordialement
|
|
|
Bonjour, Avez-vous une liste des noms de la région lyonnaise et du nord de l'ardèche ? Amicalement
|
|
|
j'ai bien eu votre message ,, je m'absente 2 jours ,,des mon retour je vous donne la liste des noms que j'ai dans mes archives,, cordialement
|
|
|
Bonjour Madeleine.
Avez vous le patronyme PLANCHE et DELPEUCH.
amicalement Jania
|
|
|
avez vous le patronyme de Périon
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de mes arrières arrières grand parents :
REY REGIS DEGAS MARIE DAUDET PIERRE VARILLON JEAN BROUSSARD JEAN MARIE MARCON MARIE-MAGDELEINE CHASTES ANGELIQUE DESAGE MARIE
MERCI D'AVANCE POUR CES RENSEIGNEMENTS.
|
|
|
Bonjour,
Avez-vous dans vos tablettes les noms suivants de la région Saint-Etienne et Valbenoite: Caton, Callonnier, Ducros. Et de la région Ardèche du Nord: Abrial et Sauzet? Merci beaucoup d'avance de chercher.
|
|
|
très interessant!merci! avez-vous famille Chambon claudius, artisan tailleur descendu de sa montange de haute-loire à la fin du XIX° associé à la famille charnay, charreyron? merci! ils sont "introuvables"
|
|