qui peut m'aider ? - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir, Je suis à la recherche des petits -enfants de Helaudais Auguste (oncle de ma grand-mère ) et de Cécile Gilet .Les patronymes concernés sont Briaudeau ,Ezechiel ,Macé ,Lépine ,Catov ,Fouyer ,Poret et Grolleau Les lieux de mariage des parents sont Blou 49 , Saumur ,Lorient ,Tours et Vernantes Les dates des mariages se situent entre 1901 et 1938 . Merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir Cordialement Solange
|
|
|
vous êtes dans le "contemporain" pourquoi ne pas essayer le bon vieux bottin pour faire ces recherches dans ces régions et sur ces patronymes, ou la version moderne ? en passant par Infobel.com
|
|
|
Boujour Bien que les l'origine de ma famille se situe a la lisiere du 49 et du 53 pouvez vous me communiquer des info sur cecile Gilet
|
|
|
A l'intention de Philippe Gilet je n'ai pas de renseignements précis sur Cécile Léonie Gilet ,elle est née en 1862 ou 1863 à Blou 49 . Elle est mariée à Hélaudais Auguste Louis Hélaudais . Je n'ai pas trouvé leur mariage ni la date . Ils ont eu 8 enfants dont 2 ont été tués pendant la guerre 14-18 .Leur 1ier enfant est née à Saumur ,les autres à Blou . Je n'ai, pour l'instant, pas d'autres renseignements . Cordialement Solange
|
|
|
Bonjour
Desollé pour cette reponse tardive mais je n'ai pas encore de Cecile dans mes recherches Le nom Gilet ou Gillet semble tres commun en pays de loire La commune de Blou est située au sud du 49 et me semble un peu trop eloigné du lieu de mes ancetres pour y avoir un rapport Neanmoins on ne sait jamais Pouvez vous me communiquer des infos à son sujet plus precis Par avance merci
Encore une fois desollé du retard ....
Cordialement Philippe
|
|
|
Bonsoir Philippe, J'ai pris connaissance de votre message et je vous donne le peu d'infos que je possède. CECILE,Léonie GILET est née le 16/02/1861 à Blou de père inconnu et de MARIE GILETqui. est décédeé à Blou le 14 /07/1865 (précision Cécile est non reconnue par sa mère ).Son tuteur est Sébastien RAISNIER. Cécile s'est mariée le 16/08/1881 avec Auguste ,Louis HELAUDAIS , mariage ayant eu lieu à Neuillé 49. Ces infos m'ont été transmises tout récemment .Ils ont eu 9 enfants à ma connaissance dont 2 sont dcd pendant la guerrre 14- 18 . Bien cordialement Solange
|
|