Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ Sujet loir et cher Sujet loir et cher - Filae.com G.Chapron Sujet loir et cher Envoyé le: vendredi 25 février 2005 21:21 Inscrit le: 23/07/2004Messages: 103 recherche dans le loir et cher des PASQUIER HOURY GIMONET RICHETIN THYON NEROT et dansle 45 COQUERET ET DESROCHE meçi d'avance Retour en haut · · Imprimer · S.Basoge Sujet loir et cher Envoyé le: mardi 15 mars 2005 08:31 Inscrit le: 11/03/2005Messages: 53 Eventuellement fait moi parvenir ta liste avecdates,villes sur le 41 parEmail abasoge@wanadoo.fr Amicalement Sylvieou tu me contact sur le t'chatgeneanet (tommy 41) Retour en haut · · Imprimer · G.Chapron Sujet loir et cher Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 22:25 Inscrit le: 23/07/2004Messages: 103 Bonsoirje reherche : O de PASQUIER PIERRE T le 19 09 1730 à SELLES SAINT DENIS X avec THYON MARIE le 25 06 1696 pour laquelle je n'ai aucunes indications.je recherche le T de son fils O le 17 06 1697 à SELLES SAINT DENISX le 26 10 1717 avec RICHETIN ANNE pour laquelle je n'ai aucunes indicationsje recherche aussi le T d' un autre PASQUIER PIERRE O le 18 09 1848 à SELLES SAINT DENIS X le 10 101 1769 avec HOURY MARIE LOUISE pour laquelle je n'ai aussi aucunes indicationsMerçi de vôtre proposition A BIENTÖT Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres