aide aux recherches dans le 45 - Filae.com |
|
|
|
nous pouvons effectuer des déplacements dans les mairies de la region de montargis (45)pour aider les débutants comme nous.bon courage à tous.
|
|
|
Bonsoir En tous cas, merci de votre proposition. ... même si, recherchant en lorraine, vous ne pouvez pas m'aider Bonsoir Georges Allons doucement, nous sommes pressés..... _______________ Rejoignez nous sur http://www.meuse-archive.com pour dépouiller les registres des communes de la Meuse.
|
|
|
je suis en possession de plusieurs fiches sur divers noms dans le 45 quels sont vos besoins
|
|
|
Mon ancetre ythier thibault POUMET né à GIEN le 6/12/1775 a du se marier à anne adelaide ESCALLER née à GIEN le 7/10/1775. Son père jean ythier POUMET né à GIEN a du épouser à GIEN anne PERRIGNON. Peut on retrouver des actes et remonter dans le tempos ?
|
|
|
[]bonjour, comme promis j'ai consulté les archives de gien mais ce n'est evident quand l'on ne maitrise pas les calendriers revolutionnaires mais l'archiviste m'a trés bien conseillé et je suis en possession de l'acte de mariage POUMET ythier thibault et ESCALIER DURON anne adélaide, ainsi que l'acte de décès dePOUMET ythier jean-batiste comment vous les faire parvenir?
|
|
|
Je vous félicite pour vos résultats et vous remercie pour vos recherches. Dites moi ce que je pourrai vous adresser et où pour vous rembourser des frais que vous avez engagés, photocopies timbres ..... Guy Loisier 78 bld Galliéni 92130 ISSY les Moulineaux. Encore bravo ....
|
|
|
bonjour,
à G-LOISIER vos documents sont partis au courrier de ce matin au revoir bon week-end.
|
|
|
Monsieur Léonard bonjour, Vous effectuez des recherches dans le Loiret j'ai ma famille du côté maternelle qui est originaire de Le Charme dans le 45 avez vous la possibilité dans un premier temps de me retrouver l'acte de mariage de Bonneau Jules né vers 1843 et Manuel Louise née vers 1851 peut être vers 1871. Je vous laisse mon mail: jose.jorez@tiscali.fr En vous remerciant d'une réponse par avance. Cordialement J.Jorez
|
|
|
bonjour, je viens de contacter la mairie de le charme et je vais consulter les archives demain apres-midi donc a bientot.
|
|
|
Monsieur bonsoir, J'attends vos recherches avec impatience merci beaucoup pour votre aide.Vous pouvez vous servir également de mon mail pour la réponse Bonne soirée Cordialement J.Jorez
|
|
|
je recherche dans le 45 LA NAISSANCE ET LE DECES de CHARTIER NICOLAS à MARCILY EN VILLETTE il s'est marié avec Marie Madeleine DUBOIS le 15 02 1779 dans cette ville. meci d'avance gilbert.chapron@wanadoo .fr je n'ai rien no plus sur sa mère DECOURT Marie Françoise
|
|
|
je recherche dans le 45 LA NAISSANCE ET LE DECES de CHARTIER NICOLAS à MARCILY EN VILLETTE il s'est marié avec Marie Madeleine DUBOIS le 15 02 1779 dans cette ville. meci d'avance gilbert.chapron@wanadoo .fr je n'ai rien non plus sur sa mère DECOURT Marie Françoise
|
|
|
bonjour, marcilly en villette étant en dessous de orléans donc assez loin de chez moi je ne pense pas faire le déplacement dans les jours qui viennent,il va falloir patienté un petit peu ,mais promis dés que j'ai l'opportunité je vous tiens au courant. a bientôt.
|
|