Sujet famille Lemaire - Filae.com |
|
|
|
bonjour à tous, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont donné des réponses à l'alerte Lemaire. je suis à la recherche des Lemaire Charles, Octave, Arthur fils de Lemaire Narcisse lui-même fils de Lemaire Narcisse originaire de Lourches ou Neuville/escaut 59. merci aux généalogistes qui pourraient me donner plus de renseignements Thérèse DUFOSSEZ
|
|
|
Bonjour Thérèse, j'ai un Lemaire Charles Joseph dans mon arbre. Est ce le bon ? Aline
|
|
|
bonjour Aline je n'ai pas connaissance du 2ème prénom du frère de mon grand-père Arthur simplement qu'ils sont natifs de Neuville/escaut ou de Lourches dans le Nord. Mais, je fais des recherches et vous en donne connaissance dès que possible. Encore merci Thérèse
|
|
|
[W]Bonsoir,
J'ai moi aussi dans mon arbre une dame LEMAIRE Eugénie, Joséphine qui est ma grand-mère paternelle mais elle est née à Mogneville (oise) EN 1900. Les départements ne sont pas loin l'un de l'autre! Voulez-vous des rensiengments ? Si oui n'hésitez pas. Cordialement, Annie LEFEBVRE née FOURNIER Nannie 38
|
|