|
mon a.a.g-père avait pour nom VERRIEST je n'ai que son année de naissance 1828,il etait marié avec VANDEREECKEN eugénie.je peux ajouter le prénom de mon a.a.g-père léonard-joseph.si vous avez ce nom passez moi un message.
|
|
Bonsoir,
Je n'est pas ce patronyme dans ma généalogie, mais peut essayer de vous donner quelques conseils.
VERRIEST est un patronyme surtout porté dans le Nord, c'est une forme contractée du néerlandais Van der Rijst, désignant celui qui habite un lieu-dit où poussent l'osier, les roseaux.
Connaissait vous le nom d'une ville où auraient pu vivre vos ancêtres ? Si oui, essayez de rechercher les copies d'acte de naissance, de mariage ou de décés de ceux ci.
Vous pouvez également contacter des généalogistes ayant étudié ce patronyme dans le département du Nord par ex sur CousinsGenWeb59
Bonnes recherche
[W] sandrine [W]
|
|
bonjour, mon a.a.a g-pére se nomme léonard, joseph VERRIEST né le 5 janvier 1829 à ORROIR en belgique, son épouse VANDEREECKEN eugénie est née le 10 décembre 1824 à ETICHOVE (ETIKHOVE) en belgique. si vous avez plus de renseignements sur eugénie vandereecken, je suis preneur (michel.v@cegetel.net)
|