|
Bonjour,
Je commence mon arbre sur ma famille, GUEDON. Mon père est né avec ses frères et soeurs à St Jean d'Angely. Je sais qu'il avait des oncles et tante aussi dans les alentours.
Le prénom de mon père est Jean-louis, né en 1947 de GUEDON Yvon et Suzanne. Son père est décédé. Sa mère est toujours à St Jean d'Angely. Ses frères et soeurs, Yves, Alain, Claudie, Serge et Eliane. Son frère Yves a une fille, Sandrine ma cousine. Nous sommes en contact. Yves et Alain vivent du côté de Chérac. Claudie est à St Jean d'Angely. Eliane du côté de Coze. Mon père J-Louis et Serge en Côte d'Or.
Je m'appelle Alice. J'ai un frère David et deux soeurs, Cécile et Odile. Merci d'avance pour toutes les réponses à venir.
|
|
bonjour j'ai un collègue de travail qui s'apelle nicolas guesdon a chantilly il travail chez madame christiane head a chantilly dans une écurie de courses il est jockey si tu veux en savoir plus je pourais peut ètre te mettre en contact avec lui je te donne mon adresse e mail silverfashion@wanadoo.fr et je m'apelle vanessa si tu veux je lui en parlerais et je te donnerais sont adresse e mail si il est daccord. bonne chance moi je fait un arbre généalogique sur les morizot.
|