Recherche de mon grand-père - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, J'ai 34 ans et cela fait une dizaine d'année que je questionne ma grand-père pour savoir qui est le père de mon père mais toujours sans réponse. Aujourd'hui par l'intermédiare d'une copie intégrale de l'acte de naissance de mon père, nous savons à présent enfin ce nom qui nous manquait tant : DURAND Fernand né en 1900. Il a vécu dans les années 1945 - 1947 sur Plaisir (78). Il était bouilleur de crus à cette époque. Mon père et donc moi-même portons le nom du 2ème mari de ma grand-mère et non pas celui de son père biologique. C'est bien compliqué !!! Ce père biologique doit surement avoir fait sa vie et à surement du avoir d'autres enfants qu'il a élevé. Si vous tenez quelques informations svp aidez-moi à en savoir plus. De tout coeur merci
|
|
|
Bonjour Vous avez l'année de naissance mais avez-vous le lieu de naissance de Fernand Durand ? D'autre part quelque chose m'intrigue, comment se fait-il qu'il figure sur l'acte de naissance de votre père, alors que visiblement il ne l'a pas reconnu ? Donnez-nous un peu plus de détails pour que l'on puisse vous orienter dans vos recherches. Cordialement. Catherine
|
|