Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ recherche ancétre FERNANDEZ-JUEN-St upéry-PEREZ SEMPERE VICENTA-FAMILLE COUCHOT-bernarb recherche ancétre FERNANDEZ-JUEN-St upéry-PEREZ SEMPERE VICENTA-FAMILLE COUCHOT-bernarb - Filae.com RYTON recherche ancétre FERNANDEZ-JUEN-St upéry-PEREZ SEMPERE VICENTA-FAMILLE COUCHOT-bernarb Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 19:04 Inscrit le: 30/10/2005Messages: 107 BONJOUR MES AMISJE RECHERCHE TOUJOURS MES ANCETRES ET JE CONTE SUR VOUS POUR M'AIDERMr JUEN LOUIS Né en1881 marier 2 FOISA mostaganem algérieMm PRAT cécile georgina né dans les années 1880A mostaganem algerie 1e épouseFAMILLE saint upéry né dans les années 1850(DEP) D'ORAN algérieMARIER avec une fille saint upéry 2 e épousedate de mariage 12/AVRIL/1930 A OUILLIS3e générationMM PEREZ SEMPERE VICENTAépouse de mr juen josef christophenée en 1863 SUREMENT EN ALGERIE ORAN?MOSTAGANEM4égénérationFAMILLE COUCHOT(prénom marie)épouse de mr juen louisdans les années 1770 ? 5e générationmes grands parents MR fernandez vicente, chevrierné en 1866 A RELIZANE ALGERIEMM BERNABé joséphinené en 1871 ARZEW ALGERIEJE RECHERCHE ONCLES ET TANTES (((FERNANDEZ)))-VINCENTE--JOSEF--FRANCOIS---VINCENT--RAYMON---MARIE LOUISE---LOUIS---FERNAND-2é génerationJE RECHERCHE LES ANCETRES MACIAN -- BERNABEUMES GRANDS PARENTS DU COTE DE MA MEREsi vous avez toutes informations meme petiteCONTACTER MOI MES AMISSALUTATION A BIENTOT HENRI OU RYTONRYRY.FERNANDEZ Retour en haut · · Imprimer · Yvette.J5 recherche ancétre FERNANDEZ-JUEN-St upéry-PEREZ SEMPERE VICENTA-FAMILLE COUCHOT-bernarb Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 11:58 Inscrit le: 21/01/2006Messages: 2 Je suis Yvette Noel née Juen à Ouillis le 02/11/1943 fille de Henri Juen ne le14/12/1914 décédé le 01/12/1962 et Anais Juen née Robin.J'habite Chalon sur Saone. Abientot Yvetteps: contacter sur le mail de ma fille huguette www.ugno@wanadoo.fr Retour en haut · · Imprimer · Agnes.G43 recherche ancétre FERNANDEZ-JUEN-St upéry-PEREZ SEMPERE VICENTA-FAMILLE COUCHOT-bernarb Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 16:41 Inscrit le: 22/01/2006Messages: 257 bonjour, ma mère s' appelle Raymonde BERNABEU de nom de jeune fille née le 5/1/1931 à ORAN Retour en haut · · Imprimer · RYTON recherche ancétre FERNANDEZ-JUEN-St upéry-PEREZ SEMPERE VICENTA-FAMILLE COUCHOT-bernarb Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 18:23 Inscrit le: 30/10/2005Messages: 107 bonjour MM RAYMONDE BERNABEU AVEZ T'ELLE UNE SOEUR OU UNE FILLE DU NOM DE JOSEPHINEnée le 19/09/1871 A ARZEW ALGERIEdécédè le 04/08/1946 A MOSTAGANEM ALGERIEVOUS POUVEZ ME CONACTER SURE-MAIL HENRI.FERNANDEZ9@WANADOO.FRCORDIALEMENT HENRI A BIENTOTRYRY.FERNANDEZ Retour en haut · · Imprimer · RYTON recherche ancétre FERNANDEZ-JUEN-St upéry-PEREZ SEMPERE VICENTA-FAMILLE COUCHOT-bernarb Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 18:27 Inscrit le: 30/10/2005Messages: 107 BONJOUR HUGUETTEA TU RECU MON MESSAGE DE DIMANCHE MATIN ET LA PHOTOQUE JAI JOINT A BIENTOT HENRI RYRY.FERNANDEZ Retour en haut · · Imprimer · RYTON recherche ancétre FERNANDEZ-JUEN-St upéry-PEREZ SEMPERE VICENTA-FAMILLE COUCHOT-bernarb Envoyé le: dimanche 29 janvier 2006 22:59 Inscrit le: 30/10/2005Messages: 107 bonsoir yvettej'ai envoyer plusieurs messages a huguette je nai pas de réponse dit moi si l"adresse que tu ma envoyer et la bonnea bientot cordialement HENRIRYRY.FERNANDEZ Retour en haut · · Imprimer · RYTON recherche ancétre FERNANDEZ-JUEN-St upéry-PEREZ SEMPERE VICENTA-FAMILLE COUCHOT-bernarb Envoyé le: samedi 4 février 2006 22:20 Inscrit le: 30/10/2005Messages: 107 bonsoir hugetteje ne peut pas t'envoyer de message depuis 1semaineje t'ai envoyer au moin 20 messages rein ne passe je voudrai que tu me confirme ton adresse e-mai répond moi directement sur mon adresse j'ai reçu ton messageet la photo de ta mere et de ton pere on petit frereta fille et belle tu doit etre aussi belle quellea bientot HENRI RYRY.FERNANDEZ Retour en haut · · Imprimer · Yvette.J5 recherche ancétre FERNANDEZ-JUEN-St upéry-PEREZ SEMPERE VICENTA-FAMILLE COUCHOT-bernarb Envoyé le: mardi 7 février 2006 20:04 Inscrit le: 21/01/2006Messages: 2 bonsoir henri Apparement je ne reçois pas tout vos mail et vous ne recevez pas tout les miens. J'ai bien reçu celui du 06/02/2006 et quelques autres mais je n'ai pas reçu d'autres photo que celle-là. Je vous redonne mon adresse mail ugno@wanadoo.fr et donnez moi la votre personnel par ce que je ne sais pas si elle est en minusule ou en majuscule. Ce soir je vous ai envoyez un mail mais je ne suis pas sure que vous l'aurez! Papa et maman seraient heureux de pouvoir vous joindre mais ils n'ont pas d'ordinateur pouvez-vous me donner votre adresse ou votre numéro de téléphone? Maman me donnera une photo de papi henri pour que je puisse vous l'envoyez. a très bientot huguette Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres