Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ Carré x Pesquet le 29/10/1904 à (76) Dieppe Carré x Pesquet le 29/10/1904 à (76) Dieppe - Filae.com Marc.C3 Carré x Pesquet le 29/10/1904 à (76) Dieppe Envoyé le: mercredi 8 février 2006 12:13 Inscrit le: 06/06/2005Messages: 310 Bjr Florentin Augustin Carré et Clarisse Désirée Pesquet se sont mariés le 29/10/1904 à Dieppe quelqu'un a-t-il rencontré ce couple lors de ses recherches ? cordialement marc carré Retour en haut · · Imprimer · Joelle 162 Carré x Pesquet le 29/10/1904 à (76) Dieppe Envoyé le: jeudi 9 février 2006 20:40 Inscrit le: 15/08/2005Messages: 141 Vous aurez peut-être plus de chance sur le forum de "mains tendues" Y A T-IL des NORMANDS sur ce FORUM ? Joelle Retour en haut · · Imprimer · Marc.C3 Carré x Pesquet le 29/10/1904 à (76) Dieppe Envoyé le: samedi 11 février 2006 06:52 Inscrit le: 06/06/2005Messages: 310 merci j'ai été le premier à répondre à claudette pour l'encourager; j'ai abandonné le suivi de ce forum car cela concernait principalement la basse normandie je vais essayer marc Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres