acte de décès - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, je recherche un acte de décès de IMBERT Mélanie Née le 8 Fructudor an 3 à Berre (13) Mariée le 10/09/1821 à La Fare les Oliviers (13) avec REGIMBAUD Pierre Léger (berger) Né le 25 thermidor an 4 à la Fare les Oliviers (13) Je recherche également l'acte de décès de ce dernier. Merci d'avance
|
|
|
Bonjour, 1) Avez-vous tenté de demander les actes de décès à La fare des oliviers ?[] 2) Avez-vous des actes de naissance ou de mariage d'éventuels enfants ? Si non essayez de trouver ces actes là et avec un peu de chance il y aura des indications sur les derniers lieux de résidence des parents, voire des dates de décès des parents s'ils étaient morts au moment de l'évènement.[I] Si jamais c'est déjà fait donnez-moi toutes les info que vous avez sur les enfants et je verrai ce que je peux faire. Bon courage. Damien. Babusiaux Damien 30 allée des érables 78114 Magny-les-Hameaux tkdgif@yahoo.fr 06.88.59.83.69
|
|
|
IMBERT MELANIE Son père IMBERT Joseph Propriétaire mariage le 17/01/1785 à Lançon de Provence Avec GAUTIER Rose (aucun renseignement) le père GAUTIER Jean (aucn resneignement) Sa mère CORPORAND Honorate (aucun renseignement)
Son grand-père IMBERT Simon Ménager (aucun renseignement) Marié avec MICHEL Catherien (aucun renseignemen)
REGIMBAUD Pierre Léger
Son père REGIMBAUD Pierre Mathieu (Lançon de Provence) Berger habitant Ventabren Né le 20/02/1760 à Lançon de Provence Marié le 31/03/1788 à Lançon de Provcence avec GAUTIER Marguerite (aucun renseignemen)
Son grand père REGIMBAUD ou REGIBAUD Maxime ou Mayne Décédé le 18/02/1798 à Lançon de Provence avec CASTAGNIER ou TESTAGNIER Marguerite (aucun renseignement)
Merci pour tout.
Danielle
|
|
|
J'ai du mal m'exprimer et j'en suis désolé. Effectivement si vous recherchez les actes de décès d'Imbert mélanie et de Regimbaud Pierre Léger il faut tenter de trouver des actes de mariage ou de naissance des enfants qu'ils auraient pu avoir entre eux, ou séparément si jamais il s'agit d'une deuxième union. Voilà voilà !!! Damien. Babusiaux Damien 30 allée des érables 78114 Magny-les-Hameaux tkdgif@yahoo.fr 06.88.59.83.69
|
|