recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE - Filae.com |
|
|
|
Une cousine de ma mère Lucienne-marie PRATTE-DEVALEZ née le 2 novembre 1894 à ROUBAIX (59) a épousé à Montréal Raoul COTTENIER après la guerre 1914-1918.je cherche une adresse administrative à Montréal pour obtenir les actes d'état civil concernant leur mariage et la naissance de leurs enfants dont je possède les photos.Merci aux personnes qui pourront m'aider
|
|
|
bonjour, je ne peux pas vous aider, mais je recherche à remonter la généalogie de la famille cottenier du nord. Je suis le petit fils de Jules Cottenier, né en pologne (de part un voyage d'affaire). Son père (Emile Cottenier) a épousé Aline brunin (?). on nous a toujours prétendu des origines canadiennes . Serais-ce de la même famille..??? merci de votre réponse.
Cordialement, Alexandre Lavallée
|
|
|
je ne sais pas si je suis de la meme lignée mais mon ancetre est Jean Duprat,marié à Marie Sauviat , mon arrière grand-père se nomme Wilbrod Pratte marié à Georgiana Alarie,
|
|
|
Descendants famille COTTENIER-PRATTE
Monsieur LAVALLEE , 4 ans après !
J'ai perdu ma généalogie sur internet pendant plus d'un an et hier,lors d'une cousinade, on m'a remis votre message.J'espère seulement que vous visitez encore ce forum,car votre réponse m'intéresse vivement.RECTIFICATION:Madame Lucienne Marie PRATTE DEVALEZ , née le 2 novembre 1894 à Roubaix a épousé en 1éres noces Raoul JOYAL à St Boniface (banlieue de Winnipeg) dans le MANITOBA, et en secondes noces un Monsieur COTTENIER,(prénom inconnu)dont elle a eu 2 filles connues, Mélanie et Marie COTTENIER nées entre 1920 et 1930.Il n'est pas certain qu'elle soit restée à St Boniface. Si ce message vous parvient,merci de me répondre. Cordialement Thérèse REYNAERT
|
|
|
Bonjour,
ID: I7808 Name: Lucienne Pratte Sex: F Change Date: 22 FEB 2008
Marriage 1 Raoul Joyal Married: 24 JUN 1915 in Manitoba, Canada
Source: http://resources.rootsweb.com/cgi-bin/metasearch
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|