famille dauvergne/alcouffe - Filae.com |
|
|
|
recherche des personnes portant ces noms de famille
|
|
|
IL Y A DES DAUVERGNE à MENUCOURT (vald'oise) FRANCE
|
|
|
Salut Jessica,
Je repond au message addresse aux personnes qui porte le noms de famille DAUVERGNE. Je m'appelle Chanel Dauvergne
|
|
|
bonjour chanel de quelle region etes vous? les dauvergne de ma famille sont originaire du loiret mon grand pere est ne a sougy et j'ai toujours de la famille sur orleans .peut etre nous avons des liens de parentes
|
|
|
il y a aussi des dauvergne a soulac sur mer 33 gironde bordeaux charcutiers de leur metier
|
|
|
J'habit a Londres. Je suis nee en Martinique, et mes parents sont St.luciens. Le grand pere de mon pere s'appelait Leon Dauvergne. Lui et 3 de ces freres sont venue a st.Lucie de la france. Donc je sais que ma famille origine de France. Mais c'est tous que je sais. Je ne connais pas grand chose de ma famille du cote dauvergne. J'esperais trouver quelqun qui pourait m'en dire plus.
|
|
|
Bonjour Chanel. J'habit a Ste-Lucie et peut-etre, je peux vous aider avec votre lineage en Ste Lucie. Je m'appelle Crispin d'Auvergne
|
|
|
Bonsoir,
Allez voir sur le site et tapez le nom Dauvergne (last name)
http://searches.rootsweb.ancestry.com/
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|