Marion et Pelletier - Filae.com |
|
|
|
Bonjour ...
j'aimerais retracer les descendant de ma niece qui m,a demander de faire quelques recherches pour elle, voici ce qu,elle me demande.. Ses parents à Stéphanie sont Hélène Parent et Paul-André Marion, ils se sont marié à l?église St-André de St-Alphonse de Rodriguez, Canada Les parents de son père (soit grand-père et grand-mère) sont Grand-père : Guy Marion Grand-mère : Thérèse Pelletier née à Montréal à l?hôpital qui est souvent mentionné dans l?émission de Claire lamarche, lors de sa venu au monde elle avait un prénom indien Son père à une s?ur qui s?appelle Edna Marion, la tante de Stéphanie.
Ce qu,elle recherche est les dates de mariage naissance et la suite des deux noms soit Guy Marion et celle de Therese Pelletier...( et c'est quoi son nom indien a elle)
je n'ai pas plus de détails que cela...
Merci de nous aider.... Vous pouvez m'écrire dans fleur1957@hotmail.com... merci
|
|
|
Bonjour,
MARION, Guy (Cyrille Marion & Albertine Desroches) m 11/12/1954 St-Pierre-Apôtre, Mtl PELLETIER, Thérèse (Joseph Pelletier & Emilia Richard)
Source: Fichier Benoit SGCF
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
Rebonjour,
MARION, Anonyme Enfant de: (Cyrille Marion & Albertine Desroches) Naissance: 27/06/1929 cp Baptême: 28/06/1929 Ste-Béatrix, co. Joliette
MARION, Joseph-Guy-Albertin Fils de: (Cyrille Marion & Albertine Desroches) Naissance: 23/05/1925 cp Baptême: 24/05/1925 Ste-Béatrix, co. Joliette Parrain: Emilien Desroches Marrain: Marie-Blanche Bazinet
MARION, Joseph-Jean-Gérard Fils de: (Cyrille Marion & Albertine Desroches) Naissance: 29/10/1936 cp Baptême: 29/10/1936 Ste-Béatrix, co. Joliette Parrain: Désiré Marion Marrain: Cécile Ladouceur
MARION, Joseph-Léo-Gabriel-Gaston Fils de: (Cyrille Marion & Albertine Desroches) Naissance: 05/08/1921 cp Baptême: 06/08/1921 Ste-Béatrix, co. Joliette Parrain: Joseph Marion Marrain: Alma Desroches
MARION, Marie-Adélina-Florence Fille de: (Cyrille Marion & Albertine Desroches) Naissance: 08/11/1926 cp Baptême: 09/11/1926 Ste-Béatrix, co. Joliette Parrain: Gaspard Desroches Marrain: Rosanna Donais
MARION, Marie-Adéline-Jeanne-d'Arc Fille de: (Cyrille Marion & Albertine Desroches) Naissance: 13/05/1918 cp Baptême: 15/05/1918 Ste-Béatrix, co. Joliette Parrain: Joseph Desroches Marrain: Mathilda Roy
MARION, Marie-Jeannette-Glorianne Fille de: (Cyrille Marion & Albertine Desroches) Naissance: 30/03/1923 cp Baptême: 30/03/1923 Ste-Béatrix, co. Joliette Parrain: Henri Loyer, oncle Marrain: Léona Desroches, tante Annotation: Après vérification son nom est Laurianne
Source: Fichier Benoit SGCF
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|