Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Canada \ RECHERCHE FAMILLE MARCORELLE RECHERCHE FAMILLE MARCORELLE - Filae.com Jessica.M117 RECHERCHE FAMILLE MARCORELLE Envoyé le: vendredi 24 février 2006 21:03 Inscrit le: 13/02/2006Messages: 1 BONJOUR, JE RECHERCHE UN COUSIN ELOIGNER QUI HABITERAIS AU CANADA ET J'AIMERAIS AVOIR DES NOUVELLES MERCI Retour en haut · · Imprimer · araura RECHERCHE FAMILLE MARCORELLE Envoyé le: samedi 25 février 2006 02:37 Inscrit le: 02/10/2002Messages: 121 Sans nom il est difficile de vous aider cher monsieur.Réjean Retour en haut · · Imprimer · Franck.G405 RECHERCHE FAMILLE MARCORELLE Envoyé le: lundi 5 mai 2008 15:18 Inscrit le: 05/05/2008Messages: 1 Bonjour ,le nom de famille c'est Marcorelle.Nous avions ete en contact il y a fort bien longtemps et apres un demenagement nous avons perdu c'est coordonné c'est un membre de la famille de mon pere et en se retrouvant il pourrait continuer leur arbre genealogique.Je vous remercie d'avance pour votre aideA BientotJessica Retour en haut · · Imprimer · L.Beauchamp RECHERCHE FAMILLE MARCORELLE Envoyé le: lundi 5 mai 2008 15:53 Inscrit le: 07/04/2004Messages: 1 916 Bonjour,Quel est le prénom le lieu et l'endroit LouiseJ'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993 Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres