Forums

 
RECHERCHE GENEALOGISTE - Filae.com
Fraisse.E
RECHERCHE GENEALOGISTE
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 20:11



Inscrit le: 29/01/2007
Messages: 8

Bonjour,

D'après mes alertes sur "Généalogie.com", j'ai des ancêtres communs avec :fou

- F.PAVY004, au FALGOUX (15) : GARINOT Marie (épouse GIBERT), G. Baptiste.. ; Clément FOURNIAL...

J.VERGER002, toujours au Falgoux : GARINOT Baptiste et autres.

- Jacques.C108, toujours au Falgoux : GARINOT Marie et GIBERT...

Si ces 3 personnes se reconnaissent, peuvent-elles me contacter en laissant un message sur ce forum et en me précisant si l'on peut laisser un N° de téléphone ou une adresse ici pour qu'on puisse échanger nos informations ?

Comment fait-on pour le message que l'on envoie soit noté "nouveau message" (cf icône qui se trouve en fin de page sur le site forum : mains tendues (la page avec la petite étoile rouge sur le coin) ?

J'aimerais bien avoir une réponse... A bientôt j'espère. Merci à vous. clinoeil

Fraisse.E
RECHERCHE GENEALOGISTE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 18:57



Inscrit le: 29/01/2007
Messages: 8
Thumb Up Thumb Up
Jalme95
RECHERCHE GENEALOGISTE
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 19:06



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 397
bonsoir fraisse
par rapport a vos alerte quand vous visualisez le bout d'arbre du patronime au dessus il vous est possible de demander acces de l'arbre au genealogiste qui le detient en lui precisant le patronime recherché et donnant suite de votre recherche je pense que le ou la personne detenant l'arbre vous donneras acces
voila rien de plus simple apres

geneamicalement jacky
Fraisse.E
RECHERCHE GENEALOGISTE
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 19:15



Inscrit le: 29/01/2007
Messages: 8

Bonjour JALME et merci de votre réponse. Smile

Effectivement, j'ai bien essayé de demander  au généalogiste l'accès à son arbre mais je tombe chaque fois sur la page suivante :

"Pour pouvoir contacter le généalogiste J.Verger002 et lui demander l'accès à son arbre "jpverger" :

Vous devez adhérer à notre offre illimitée."

Avant d'adhérer à cette offre, je me demande si l'on ne peut pas avoir des contacts avec d'autres généalogistes d'une autre façon que par le biais de cette adhésion. Est-elle vraiment obligatoire ? Question

Pouvez-vous m'apporter des précisions sur cette offre : Comment fonctionne-t-elle ? Peut-on discuter avec la personne à qui l'on demande l'accès à son arbre ? Peut-on lui préciser notre N° de téléphone ?.... Question Question

De plus, j'ai constaté, en consultant l'arbre que j'ai créé sur Généalogie.com, qu'en ce qui me concerne, l'on pouvait consulter mon arbre sans me demander l'accès. J'ai du faire une mauvaise manip quelque part (j'ai pourtant, dans les propriétés de mon arbre cliqué sur arbre semi public ?). Question Question Question

J'ai trouvé également 2 noms de généalogistes qui me correspondent... Là aussi, j'ai du faire une mauvaise manip. Comment faire pour supprimer un nom ?

Je ne suis pas au top !!! Il va falloir que je prenne des cours !! Book

Comment faire pour envoyer un message privé ? (je vois qu'il existe cette possibilité dans le forum).

Vous voyez, je me pose encore beaucoup de questions. Je vous remercie si vous pouvez y répondre.

A bientôt.

 

 

Fraisse.E
RECHERCHE GENEALOGISTE
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 12:46



Inscrit le: 29/01/2007
Messages: 8

Bonjour à tous,

Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up

Bonne journéeVery Happy Very Happy

Claire de Normandie
RECHERCHE GENEALOGISTE
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 16:10



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
Bonjour

Je cherche à joindre

Jacques.C108

Quelqu'un a t'il ses coordonnées ?
MERCI

Claire de Normandie
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Janine Marie Eudoxie
RECHERCHE GENEALOGISTE
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 17:51



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Coucou Claire,

En passant je te fais un bisou

Janine

Benedicte.V5
RECHERCHE GENEALOGISTE
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 18:01



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 4 963
Bonjour Claire

Puisque vous êtes abonnée, tapez dans Recherche GARINOT
puis le prénom Pierre Marie vous tomberez sur son arbre... il n'y a plus qu'à lui envoyer un MP

Cordialement
Bénédicte
Claire de Normandie
RECHERCHE GENEALOGISTE
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 11:00



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
bonjour Janine

alors, as tu du soleil par chez toi ?
moi ici, c'est moyen, il se cache au-dessus de bons vieux nuages tout gris
bonne journée
gros bisous-bisous
Claire de Normandie
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Claire de Normandie
RECHERCHE GENEALOGISTE
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 22:15



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
Bonsoir

Je cherche à joindre au sujet de Jean DUNION

Jacques.C108

Quelqu'un a t'il ses coordonnées ?
MERCI

Claire de Normandie


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Répondre |  | 

Aller au forum