Forums

 
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page) - Filae.com
Regine.D25
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 22 juin 2011 15:08



Inscrit le: 17/02/2006
Messages: 877
BONJOUR GHISLAINE
UN GD MERCI DE CES INFOS QUE JE VAIS DE CE CLIC METTRE A PROFIT
CORDIALEMENT REGINE
dans le 33et 40 famille : DARRICAU Lafargues Moncade montaulard Barouillet Capdeville Amade tastet
dans le 80: COMPERE famille : Bilcocq Bouillanaunt Caron chevalier daragon Delaporte Debry Flamand Follet Guerin Godart Hucher lefevre Maignet
pourchez Planchon gorin
Georges.P604
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 22 juin 2011 15:33


Inscrit le: 19/07/2009
Messages: 937
Bonjour Gislaine.Merci pour votre aidde.
Concernant Jules Henri je n'ai pas grand chose.
D'aprés ma mère mais sous toute reserve, il était sur les gares de Ste Menehould ou Chalons et il serait mort d'un accident du travail (coinçé entre deux wagons lors de leurs attelages).
Concernant Joseph Louis Désiré, il était peut etre chez un de ses enfants à son décés.Dans ce cas je pencherais plutot chez Jules Henri et son épouse à Ste Menhould car ses deux autres fils étaient célibataires et travaillaient comme journaliers dans les fermes.
Voila, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'indices pour vous aider.
Encore merci Ghislaine.
Amicalement.
Georges.

Jean.T209
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 22 juin 2011 18:15



Inscrit le: 07/05/2006
Messages: 3 898
Bonsoir à tous,

Georges, je viens de lire votre message
Pour Jules Henri, voir avec les archives de la SNCF , pourquoi pas, ils ont une trace de son dossier Question

Voir le lien ci dessous

http://genealogie.cheminots.free.fr/cheminot/

Une autre possibilité l'accident a peut etre était mis dans les journaux de l'époqueQuestion

Voir le lien ci dessous dans " Collections numérisées "

http://bm.chalons-en-champagne.net/Portail/Site/Typo3.asp?lang=FR&id=accueil

Mes amitiés à vous deux :bisou:

Jean Claude, j'ai lu que tu n'avais plus ton compagnon à 4 pattes Crying or Very sad .Nos boules de poil prennent de la place dans notre vie Exclamation :bisou:

Bonne soirée à tous trefle


Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines.
(Proverbe chinois)

Un petit "MERCi",ne fait pas de mal....(Moi)
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 22 juin 2011 20:08



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir....

Georges.... j'avais regardé hier sur les TD de Ste Ménéhould jusqu'en 1902 mais pas trouvé le décés de Joseph Louis Désiré... je pourrai peut-être regarder sur les recensements....reflechis

pour Jules Henri vous ne savez pas du tout vers quelle année il serait décédé ???


Sylvie....
j'ai repris les archives de Verzenay de 1678 à 1681 mais n'ai pas trouvé la naissance de J.Bpte.... seulement un "Claude" (je crois) né en 1681 dont je t'ai déjà envoyé l'acte.... peut-être est-ce lui qui s'est fait appeler J.Bpte...etrange ...
c'est drôle, mais je n'ai pas trouvé d'autre naissance du couple FOUREUR / ARNOULT entre 1678 et 1681....


Martine..... aprés le + en 1699 de Jeanne PERINET, Claude BLANCHIN s'est re-X 07/01/1700 avec une certaine Suzanne BOYER (??) qui à son tour est + 01/08/1712....
ensuite je n'ai pas trouvé un 3ème X pour Claude, mais j'ai vu des enfants du couple BLANCHIN / LOISELET (Marie s'appelait parfois LOISELET, parfois LOISON... Laughing ) nés en 1720 et 1723.... mais pas de Marie Jeanne née en 1718....etrange etrange où as-tu trouvé cet enfant ???
je regarderai si le X n'aurait pas eu lieu à St Mard... Blink

bonne soirée à tous !

Ghislainetrefle

Georges.P604
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 22 juin 2011 22:41


Inscrit le: 19/07/2009
Messages: 937
Bonsoir Ghislaine.

Pour Jules Henri je n'ai malheureusement aucune idée de l'année de son décés.
En ce qui concerne Joseph Louis Désiré si vous pouviez regarder sur les tables de recensements, on ne sait jamais.

Merci aussi à Jean et à Jean Claude, je vais regarder sur ces liens de la SNCF.

Merci à tous pour votre aide et votre disponibilité.
Amicalement.
Georges.
Martine.C352
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 23 juin 2011 01:33


Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 927
Bonjour GHISLAINE,

Oups !!! je n'ai pas fait attention que Marie Jeanne etait née à st Mard le 11/01/1718 donc il y a de forte chance pour que le X s'y soit déroulé. Ce sont des recherches que j'avais faites il y a un moment et que j'avais mises de coté faute de trouvailles. mais mon inattention à permis de découvrir un reX.

Merci et bonne journée
martine
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 23 juin 2011 09:17



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour à tous et bonne journée Smile





le temps a l'air encore bien tristounet Sad .....

Ghislainetrefle

Martine.C352
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 23 juin 2011 15:16


Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 927
Bonjour JEAN CLAUDE,

Comment vas-tu ? J'espère pour toi que tu remontes la pente. Aujourd'hui pour moi, grosse frayeur. J'ai dû Laver ma Miss car vu le temps pluvieux de ces derniers jours, la pauvre n'avait pas un bon parfum. J'ai pris le soin de la sécher très rapidement. Mais malgré toutes mes attentions elle m'a fait un spasme et j'ai vraiment eu très peur. Je me prépare, mais pas facile.

Je te souhaiteune bonne fin de journée
martine
Georges.P604
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 23 juin 2011 20:44


Inscrit le: 19/07/2009
Messages: 937
Bonsoir.

Jean je suis allé sur le site "Généalogie Cheminot..." mais je ne trouve malheureusement rien au nom de LOGETTE Jules Henri.

Jean Claude, j'ai envoyé un email à Béziers et ils m'ont répondu qu'il ne trouve pas avec ce nom.

Je commence à désesperer de retrouver un jour une trace de son décés.

MERCI tout de meme pour votre aide.
Amicalement.
Georges.
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 24 juin 2011 09:55



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour et bonne journée à tous !! Smile




Ghislainetrefle

Georges.P604
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 24 juin 2011 13:43


Inscrit le: 19/07/2009
Messages: 937
Bonjour Jean Claude

Les archives de Béziers m'ont répondu qu'il n'avait rien à ce nom et comme je ne connais pas la date de décés ni la gare ou il travaillais, cela en ai peut etre la raison.
Je pense que je vais abandonner mes recherches car je ne vois plus comment faire pour retrouver la trace de son décés.
Merci tout de meme à tous pour votre aide.
Amicalement.
Georges.
Sylvie.B1958
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 24 juin 2011 14:37


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 566
Bonjour Ghislaine,

je te remercie pour tes recherches pour la ° de Jean Baptiste, tant pis si tu n'a rien trouvé


bonne journée

sylvie
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 24 juin 2011 18:53



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir....

Georges... j'ai regardé les actes de décés à Ste Ménéhould entre 1902 et 1909, pas trouvé celui de Joseph Louis Désiré.... j'ai également regardé les recensements de cette ville en 1886 mais il n'y était pas... j'ai seulement trouvé un "Pierre" LOGETTE, son épouse et sa fille.. je ne sais pas si c'est un de ses fils ????

si vous voulez, j'ai les photos des recensements... je vais demander à Jean Claude de vous envoyer un MP pour avoir votre adresse mail, car je ne suis pas abonnée non plus...Smile merci

pour Jules Henri vous m'avez dit qu'il serait décédé assez jeune... peut-être entre 20 et 30 ans ??? j'essayerai de voir des dossiers d'accidents sur Châlons et Ste Ménéhould dans ces années-là si je trouve...reflechis ... mais soyez patient car je pense que ce sera aseez long....


Martine.... j'ai tous les actes que tu voulais..transpire ..j'ai même trouvé le X 14/05/1823 à Charmont de VARIN J.B et MILLOT M.A (tu m'avais demandé la PM à St Mard.)

concernant le X peut-être à St Mard de Claude BLANCHIN et Marie LOISELET, là encore on est coincées.... j'ai bien vu la naissance en 1718 de leur fille Marie Jeanne.... mais pour St Mard il manque sur les 2 collections entre 1692 et 1715... j'ai vu 1716 et il manque 1717....Angry

encore une piste qui s'arrête net quoi

bonne soirée à tous !

Ghislainetrefle


Georges.P604
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 24 juin 2011 19:31


Inscrit le: 19/07/2009
Messages: 937
Bonsoir Ghislaine.
Trés interessant tout ça.
Peut etre enfin une piste !!!
Concernant Jules Henri il pourrait etre décédé dans les années 1930 d'aprés les quelques renseignements que j'ai eu mais sous toute reserve.J'en avais entendu parler par ma grand mère Marie Irene LOGETTE mais malheureusement elle est décédée depuis longtemps.
Encore merci Ghislaine pour tous le mal que vous vous donnez pour nous satisfaire, le plus souvent avec succés.
Bonne soirée l'amie.
Amicalement.
Georges.
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 25 juin 2011 09:39



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour à tous !!!!

Georges, bien reçu votre adresse mail, je vous envoie les photos dans la journée....


Martine.... hier j'ai trouvé X 18/02/1716 (St Mard) d'un Claude BLANCHIN et Marie OURIET... était présent Claude BLANCHIN son père... est-ce le fils du Claude X 3 fois ???


temps gris encore ce matin.... vivement demain que le soleil revienne Laughing ...





Ghislainetrefle


Georges.P604
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 25 juin 2011 14:43


Inscrit le: 19/07/2009
Messages: 937
Bonjour Ghislaine

Merci pour les documents.
J'ai vu que pour le recensement de 1920 à Servon, la présence de ma grand mère Jeanne Logette avec ses parents.
Peut etre que nous arriverons à trouver une trace du décés de son frère Jules Henri meme si les chances s'amenuisent de jour en jour.
Encore merci et je souhaite un bon week end ensoleillé à tous.
Amicalement.
Georges.
Martine.C352
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 27 juin 2011 01:39


Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 927
Bonjour GHISLAINE,

Merci pour toutes ces photos. Mon BLANCHIN Claude est fils de Jean (~1635-1691) et de MAUPAS Jeanne ~(~1630-1695) de GIVRY dont je n'ai d'ailleurs pas les actes.

Je te souhaite une bonne journée
martine
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 27 juin 2011 09:20



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour à tous.... :bisou:





c'est la dernière ligne droite avant les vacances....Jump super

si vous avez des demandes à faire dépêchez-vous car cette semaine je n'irai aux AD que jusque mercredi.....Book .... aprés il faudra préparer les valises Laughing

je pense qu'il va faire trés chaud aujourd'hui .... c'est dajà bien parti pour....transpire


Ghislainetrefle

Sylvie.B1958
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 27 juin 2011 13:04


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 566
Bonjour Ghislaine,

je recherche la ° vers 1703 de COLSON jacques à Ville en Tardenois (parents Pierre et GERELLE Jeanne) et la ° vers 1706 de PONSART marguerite à Ville en Tardenois (parents Pierre et DUSSAUSSOI marie madeleine) j'ai l'acte de x du 08/11/1728 à Ville en Tardenois (MA)

ainsi que °25/01/1685 DUSSAUSSOI marie madeleine à Ville en Tardenois et son + 08/05/1739 meme commune (° et + infos prises sur arbre en ligne)

merci
et bonne journée

sylvie
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 27 juin 2011 19:46



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551



Sylvie.... j'ai noté ces recherches...Smile


Martine... j'ai les actes de + 1691 Jean BLANCHIN (Honorable homme lieutenant....) et + 1695 Jeanne MAUPAS son épouse....

j'ai aussi trouvé la °11/04/1658 de leur fils Claude BLANCHIN et de sa soeur Claudine en 1656....

pour Givry il n'y a pas d'archives avant 1644 pour 1 collection et 1737 pour l'autre.... donc je ne trouverai pas les parents , ni même leur X car il n'y a pas de X avant 1661....Sad


Georges..... je suis en train de regarder un par un les dossiers des "rapports de police" concernant les "morts accidentelles".... j'ai commencé je crois vers 1926... mais j'ai pas mal de dossiers à regarder, alors soyez patient....je n'aurais sûrement pas tout vu avant mon départ en vacances....Laughing


bonne soirée à tous !

Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 27 juin 2011 23:46



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Sylvie..... les actes de ° et + de Marie Magdeleine DUSSAUSSOIS tu les veux ou tu les as ??? ils sont sur MA....reflechis

pour la naissance en 1685 le nom est "DUSAUSSOIS" avec un seul "S" au début... et le prénom est "Marie".... fille de Nicolas et PAQUIER Clémence.

pour rechercher un nom dont on n'est pas sûr de l'orthographe, il ne faut mettre que les premières lettres.... ici j'ai simplement marqué "DUS"....

Ville en Tardenois est entièrement dépouillée... peut-être y a-t-il des années manquantes... je vérifierai demain

bonne Sleeping

Ghislainetrefle
Martine.C352
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 01:11


Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 927
bonjour GHISLAINE,

Enfin une recherche posistive avant les vacances. Peux-tu voir si tu trouves leur X. Je vais mettre à profit ton absence pour remettre tout d'equerre car j'ai fait l'acquisition d'un portable juste pour ma généalogie. J'ai eu trop peur de tout perdre lors de mon problème de PC.

Merci et bonne journée
martine
Sylvie.B1958
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 07:14


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 566
Bonjour Ghislaine,

je n'avais pas vu que les 2 actes ° et + étaient sur MA, désolée, je vais donc les demander, mais je mettais 2 "s"

pour la ° vers 1703 de COLSON, sur son x il s'appelle Charles et sur son + jacques

bonne journée

sylvie
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 09:18



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding bonjour à tous !!!





Martine.... tu n'as pas lu mon message en entier hier soir ????.... quoi .....Laughing

Sylvie.... merci pour cette précision.


Ghislainetrefle


Martine.C352
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 10:13


Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 927
GHISLAINE, j'ai lu ton message hier mais vu l'heure mes neurones etaient déjà déconnectés. Et puis je m'inquiète pour Miss, avec la chaleur, hier elle m'a fait un malaise, s'en est remise et est partie manger !!!

Je te souhaite une bonne journée
martine
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 10:54



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
c'est pas grave Martine.... Smile

je me doute bien que tu as la tête ailleurs en ce moment avec ta "fifille"... et c'est vrai que par cette chaleur ça n'arrange rien Flex ...alors prends bien soin d'elle.

décidément, en ce moment, nos petits compagnons à 4 pattes nous donnent bien des soucis.... le mien a un problème cardiaque, donc sous traitement à vie et à surveiller en permanence... et en plus il a de l'arthrose à une patte depuis déjà plusieurs semaines et aussi un traitement Sad .... il a 12 ans 1/2....

Nathalie LEFEVRE
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 13:49


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 294
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vous oublie pas et souhaite à tout le monde de merveilleuses vacances d'été.
Je pense également à vos compagnons à 4 pattes, pour ceux qui sont encore là courage et pour les autres j'ai toujours un pincement au coeur, mais j'y songe souvent.
Ghislaine, prépare bien tes valises et surtout repose toi, tu en as besoin avec tous ces allers/retours aux AD toute l'année.

Gros gros bisous et à très bientôt.

Nathalie
Martine.C352
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 14:37


Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 927
GHISLAINE, sur le X GRELOIS/COURTOIS, il y a la date du + de VARIN Marianne que tu as vainement chercher. Elle est + le 20/11/1812 au Chatelier mais pas trouvé cette commune. A voir à ton retour.

Bonne fin d'après midi
martine
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 18:02



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir.....

Sylvie.... comme je te l'avais dit, Ville en Tardenois est entièrement dépouillé, mais on ne trouvera pas tes actes car voici les périodes manquantes que j'ai relevées : manque 1692 à 1709 - année 1710 présente - ensuite manque 1711 à 1716.

la seconde collection commence seulement en 1800.....Sad


Georges.... j'ai encore regardé pas mal de dossiers de rapports de gendarmerie (Châlons) concernant les morts accidentelles .... et pourtant des accidents aux chemins de fer il y en a !!!!! Flex .... j'ai fait de 1924 à 1936 pour l'instant.... je vais remonter jusqu'en 1920 et je poursuivrai dans l'autre sens jusqu'en 1940.... si par la suite vous apprenez que c'est aprés 1940, je verrai ça à mon retour de vacances...Book

les dossiers de Ste Ménéhould ne vont que jusqu'en 1925... je ne pense pas trouver ici... mais je regarderai quand même si je ne trouve rien sur Châlons.


Martine.... l'acte + Marianne VARIN est sur MA....ouioui

c'est "Le Chatelier"..... et ce n'est pas Marianne, mais Marie "Catherine"....Laughing



bonne soirée à tous !

Ghislainetrefle

Sylvie.B1958
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 20:10


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 566
Bonsoir,

Merci Ghislaine, je te souhaite de passer de belles et bonnes vacances ensoleillées

a bientot
sylvie
Martine.C352
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 21:01


Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 927
Bonsoir GHISLAINE,

Trouvé l'acte de VARIN Marie Anne sur son acte de °, Marianne sur certains de ses enfants et Marie Catherine pour son +, comment tu veux t'y retrouver et en plus elle change de commune!!! e pense qu'elle a voulu nous faire une blague.Laughing Laughing quoi

Bonne soirée à toi
martine
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 09:55



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour à tous !

nous avons eu un bel orage hier soir qui a duré presque.... 2 h 1/2 ....quoi ..ouioui .... et dans la nuit par moment on entendait encore gronder au loin Rolling Eyes

ce matin le ciel est tout chargé... et la grosse chaleur de ces 2 derniers jours est bien loin .... il fait froid Mr. Green


Martine.... effectivement ta "Marianne" doit bien rigoler de nos recherches....WOW ... elle n'est pas la seule d'ailleurs... Laughing Laughing




bonne journée :bisou:

Ghislainetrefle

Martine.C352
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 11:45


Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 927
Bonjour GHSILAINE,

Si tu vas au AD aujourd'hui, peux-tu me faire la photo ? Merci et bonne journée
martine
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 17:50



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding ....

Martine.... ça y est, j'ai ton acte Laughing ..


Georges.... j'ai continué les recherches aujourd'hui.... je récapitule : j'ai vu les rapports de gendarmerie pour les décés accidentels entre 1920 et 1941 (arrondisssment de Châlons) et entre 1920 et 1925 (arrondissement de Ste Mhld)...

à mon retour de vacances je chercherai quand même dans les simples "accidents" car cette personne n'est peut-être décédée que quelques jours aprés....reflechis Sad

bon, maintenant ça y est.... je suis en vacances Jump
pour vos recherches, il faudra patienter jusque début août ...quoi ....ouioui Laughing

Jean Claude.... attends... pour les "risques" ça ne sera que pour la fin des vacances.... Laughing ...dernière semaine de juillet... mais avant je reviendrai vous faire un petit coucou....

bonne soirée à tous !

Ghislainetrefle

Monique.L505
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 21:44


Inscrit le: 19/11/2010
Messages: 25
bonnes vacances
reposes toi bien
profites en
et a plus tard
plein de gros bisous
Monique de le chêne 10700
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 09:03



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour Smile

merci Monique Smile ....




à toutes et à tous

Ghislainetrefle
Georges.P604
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 17:20


Inscrit le: 19/07/2009
Messages: 937
Bonjour.

MERCI GHISLAINE pour votre aide et votre disponibilité.
Excusez moi de vous répondre en retard mais je m'étais absenté depuis lundi.
Je vous souhaite de trés bonnes vacances.Amicalement.
Georges.
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 18:28



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Georges.... merci Smile

pour la suite des recherches on revoit ça début août...

bonne soirée

Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 18:34



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding .....



pour les recherches aux AD.... repassez me voir début août.....Flex Laughing

et j'en profite pour souhaiter de ...


à tous ceux qui vont partir en juillet comme moi.... Jump

et courage à ceux qui restent ou qui travaillent.... votre tour viendra clinoeil

bonne soirée :bisou:

Ghislainetrefle

Mona
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 18:38



Inscrit le: 22/10/2003
Messages: 1 528

Bonnes vacances à Vous Ghislaine


Cool Chef fou


Mona Smile
Karine.J167
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 4 juillet 2011 20:06


Inscrit le: 31/03/2008
Messages: 820
Bonjour Ghislaine,

Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un très heureux anniversaire !!!:bisou:


Nathalie LEFEVRE
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2011 15:40


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 294
Hello à la file,

Je fermerai les volets pas de problème. Ghislaine peut dormir sur ses deux oreilles !!!

Bises à tout le monde.
Mona
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2011 18:31



Inscrit le: 22/10/2003
Messages: 1 528
Hiding Françoise !

Encore un peu tôt pour le faire .. Nathalie les fermera ce soir ...

Bonne soirée à toutes et à tous ..

Mona Smile
Karine.J167
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 8 juillet 2011 00:46


Inscrit le: 31/03/2008
Messages: 820
Salut les filles !
Je vois que les bonnes habitudes ne se perdent pas ! Laughing Je suis en vacances, je peux vous filer un coup de main pour l'entretien de la maison !
ouioui

:bisou:
Evelyne.D336
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 9 juillet 2011 08:29



Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 9 525
Bonjour à toute la file de la Marne Very Happy Je vous souhaite un bon WE à tous et aussi d'excellentes vacances à Ghislaine Thumb Up

Je viens d'ouvrir les volets afin que le soleil matinal pénètre dans la maison Cool
Mona
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 9 juillet 2011 18:45



Inscrit le: 22/10/2003
Messages: 1 528
Hiding Bonsoir à toute la file !

Tu fermeras les volets Jean-Claude ouioui !!

Bon dimanche à tous Cool

Mona
Mona
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 12 juillet 2011 20:49



Inscrit le: 22/10/2003
Messages: 1 528

Bonne nuit à Toutes et à Tous ....

Attention aux orages Mr. Green

Mona
Monique.L505
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 12 juillet 2011 23:25


Inscrit le: 19/11/2010
Messages: 25
bonne nuit
attention aux orages
monique de l aube
Mona
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 13 juillet 2011 18:17



Inscrit le: 22/10/2003
Messages: 1 528

Hiding ...retour du soleil !

dans l'Aube aussi Monique ?

Des Book également à faire dans ce département...!!

Bonsoir à toute la file .....

Mona
Evelyne.D336
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 14 juillet 2011 10:53



Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 9 525
Bonjour à toutes et tous Very Happy

Je vous souhaite un bon 14 Juillet

Amicalement
Répondre |  | 

Aller au forum