Forums

 
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page) - Filae.com
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 26 février 2014 19:22



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Geneviève... c'est pour ça qu'il ne faut pas faire des demandes un peu partout...donc restez bien sur ce fil pour faire vos demandes et venir voir mes réponses..... je vous remet le message que je vous avais mis hier sur le fil où vous demandiez les dates de décés des parents de Narcisse BALARDELLE...

bonsoir Geneviève S195.... les parents de Narcisse BALARDELLE étaient encore vivants en 1921 et habitaient bien à Betheniville... mais plus en 1931.... vous devriez essayer d'écrire à la mairie de cette commune pour leur demander s'ils y sont décédés entre 1921 et 1931.

si vous voulez, je peux vous envoyer les recensements.... dans ce cas, merci de me commniquer votre adresse mail.


vous pouvez aussi consulter les recensements de 1901 sur le site des archives de la Marne dont je vous mets le lien ci-dessous.... la famille BALARDELLE s'y trouve à la page 14/24

http://archives.marne.fr/?id=recherche_guidee



concernant les autres demandes que vous avez faites hier sur mon autre fil de la Marne (qui ne fonctionne plus), j'ai pris note et je vous répondrai ici en fin de semaine... avez-vous les actes de décés de vos grands parents, ou voulez-vous que je les cherche ??? pour ce qui est du lieu d'inhumation je ne vais pas pouvoir vous renseigner... etrange

bonne soirée

Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 27 février 2014 09:08



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour à tous ..... :bisou:




après les petites gelées de cette nuit.... le soleil du matin.... c'est maintenant un ciel gris.... Mr. Green

bonne journée

Ghislainetrefle

Marie Th A 10
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 27 février 2014 18:37



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826
Bonjour Ghislaine, Jean Claude, bonjour à tous

Une vraie mine d'or les recensements que tu m'as envoyés....les branches grandissent à vue d'oeil et je ne fais que commencer.
Encore merci
Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 28 février 2014 09:53



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour à tous ......




Mr. Green ....Wall Bash .... Sad ...

bonne journée quand même....

Ghislainetrefle

Genevieve.S195
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 28 février 2014 15:56


Inscrit le: 16/06/2012
Messages: 43



Bonjour Ghislaine

Je viens de lire vos réponses à mes questions concernant les parents de Narcisse Balardele.Je n'ai pas du tout les dates de déces ni l'endroit ou ils sont décédes.Je pensais qu'ils étaient toujours à Betheniville mais il se peut qu'ils aient déménages.Je vais essayé de voir avec la mairie de Betheniville.Après si je ne trouve rien vous pourrez m'envoyer le recensement.En attendant je vous remercie infiniment pour votre travail. Genevieve
Genevieve.S195
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 28 février 2014 15:56


Inscrit le: 16/06/2012
Messages: 43



Bonjour Ghislaine

Je viens de lire vos réponses à mes questions concernant les parents de Narcisse Balardele.Je n'ai pas du tout les dates de déces ni l'endroit ou ils sont décédes.Je pensais qu'ils étaient toujours à Betheniville mais il se peut qu'ils aient déménages.Je vais essayé de voir avec la mairie de Betheniville.Après si je ne trouve rien vous pourrez m'envoyer le recensement.En attendant je vous remercie infiniment pour votre travail. Genevieve
Genevieve.S195
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 28 février 2014 15:56


Inscrit le: 16/06/2012
Messages: 43



Bonjour Ghislaine

Je viens de lire vos réponses à mes questions concernant les parents de Narcisse Balardele.Je n'ai pas du tout les dates de déces ni l'endroit ou ils sont décédes.Je pensais qu'ils étaient toujours à Betheniville mais il se peut qu'ils aient déménages.Je vais essayé de voir avec la mairie de Betheniville.Après si je ne trouve rien vous pourrez m'envoyer le recensement.En attendant je vous remercie infiniment pour votre travail. Genevieve
Evelyne.B205
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 28 février 2014 18:13



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonjour à TOUS

Coucou GHISLAINE et JEAN CLAUDE

Vous qui savez tout, je voudrais faire appel à vos connaissances. En effet, en faisant une recherche je suis tombée sur une personne qui s’appelait : Albert Edouard AUGUSTE DIT GUNY.

Je trouvais ce nom de famille curieux, alors j’ai cherché les parents, et en remontant j’ai trouvé, je crois, l’origine de ce nom. Sur un acte de mariage, l’époux s’appelle AUGUSTE dit GUNY. Il est fils naturel, non reconnu, de Marie Françoise Simonne GUNY.

Autrement dit, j’ai l’impression que c’était une manière de marquer les mères célibataires ainsi que leurs descendants. Apparemment, on considérait que l’enfant non reconnu n’avait pas de nom et que son prénom devenait son nom de famille. Ainsi, cet enfant Auguste, fils de M.F.S. GUNY, est devenu AUGUSTE DIT GUNY, et ses enfants ont conservé cette tare, et s’appelaient, par exemple : Albert Edouard (ou autres prénoms) AUGUSTE DIT GUNY. Personnellement, je trouve ça lamentable….. mais bon…. on ne refait pas l’histoire…

Et là, je viens de trouver un autre acte : BAPTÊME de Nicolas DUFOUR le 19/10/1659 à Attainville, 95, qui n’est pas facile à lire, où il est écrit : Nicolas, fils de Claude DUFOUR et de Marguerite d’ATTAINVILLE dite sa femme vulgu……. ??? je n’arrive pas à lire, mais je pense que ce doit être une situation similaire car sur l’acte de baptême d’un autre de ses enfants la mère est indiqué Marguerite dite d’ATTAINVILLE (qui est le nom de la commune et qui est apparemment devenu son nom de famille), à moins qu'elle ait été abandonnée ??? car dans ce cas, elle n'a pas de nom du tout, alors que dans l'autre cas il y avait le nom de jeune fille de la mère.

Qu’en pensez-vous ? et connaissez-vous cette appellation dite sa femme vulgu….. ? Si oui, pouvez-vous me donner l’appellation exacte svp ?

Je pourrais vous mettre l’acte sur la file, mais il est vraiment difficile à lire…. Par contre, si cela vous intéresse, je pourrais vous l’envoyer par mail pour pouvoir le grossir.

Par avance merci à tous les 2 pour votre aide.

Bizous

Evelyne






Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 28 février 2014 19:37



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Geneviève.... je vous demandais si vous aviez les actes de décés de Madeleine CARILLON et de Joseph Nicolas SIMON décédés à Châlons, si non, je peux aller vous les chercher aux archives municipales.... vous me direz...

merci et bonne soirée

Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 28 février 2014 19:40



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding Evelyne.... bouuhhh c'est compliqué ton histoire....Mr. Green ... mais je crois que Jean Claude a bien résumé la situation...clinoeil ..

bonne soirée :bisou:

Ghislainetrefle

Evelyne.B205
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 28 février 2014 20:03



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Merci beaucoup JEAN CLAUDE.

C'est encore pire que ce que je pensais..... ils ne faisaient pas de cadeau à l'époque......

j'avais déjà vu "issu des œuvres de ....."
mais femme vulgaire.... alors là, c'est la 1ère fois

j'ai déjà vu aussi des actes notés à l'envers, mais comme ça ne me concernait pas, je n'ai pas lu, si j'en vois un autre je le lirai pour voir. C'est incroyable......

j'ai trouvé un autre acte pour un de ses enfants, et là je crois lire : Margueritte D'ATTAINVILLE, dite "la trouvée". Si c'est correct, car je n'avais pas encore vu cette expression non plus, cela confirmerait qu'elle a été abandonnée, donc trouvée.... je suppose...

En tout cas, merci JEAN CLAUDE

et voui GHISLAINE, notre JEAN CLAUDE est génial quand on est parfois devant une énigme... il sait tout....

Encore merci et BONNE SOIREE à tous les 2.

Gros Bizous

Evelyne





José.R16
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 28 février 2014 22:02


Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 568
Bonsoir à toutes et à tous,

Ghislaine votre remarque dans votre post du 19 février était peut-être bravo visionnaire ! Laughing Henri Idea pourrait-être non pas un frère mais un éventuel neveu reflechis car la mention "le jeune" accolé au prénom indique que le père et le fils portaient le même prénom !

Le plan donne trois noms de rues et de lieux qui encadre la ferme.
Reste à aller sur place consulter dans l'état civil pour approfondir cette piste.

Bien à vous
Josétrefle
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 1 mars 2014 09:50



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour à tous !!!!

Evelyne.... c'est vrai que Jean Claude connait beaucoup de choses... Laughing ... pour la petite histoire des actes à l'envers, je ne connaissais pas la signification... je suis comme toi, je n'avais jamais eu à lire ceux-ci...Blink


José.... Henri "le jeune" ne veut peut-être pas forcément dire qu'il a le même prénom que son père, mais le même prénom que son frère qui serait Henri "l'ainé" (l'aisné)... il me semble que j'ai déjà vu cela dans des actes... reflechis ....





j'espère avec pas trop de pluie ....Mr. Green

Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 1 mars 2014 10:02



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551



ça c'est passé en 1840 !!! quoi ...
on ne sait pas si le couple a pû enfin être marié... Laughing

José.R16
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 1 mars 2014 10:18


Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 568
Bonjour à tous,

Voilà une réponse qui me réjouit Jump Ghislaine Idea car je n'ai plus l'hypothèse de deux "Henri" mais peut-être trois qui portent le même patronyme . Soit trois espoirs de trouverBook le patronyme dans les recensementsBook ou l'état civil de cette localité.

Excellent week-end.Smile

Josétrefle
Genevieve.S195
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 1 mars 2014 18:10


Inscrit le: 16/06/2012
Messages: 43


Bonjour Ghislaine

Je n'ai pas du tout les dates de déces exactes de mes GP.Je sais seulement que ma GM est décédée dans un hopital de Chalons en novembre 1914 lors d'un accouchement.Je ne sais pas si elle a été inhumée la bas.Quand à mon GP je sais qu'il est décédé aussi à Chalons en 1923 mais personne n'a su me dire pourquoi.Jesais qu'il avait fait la guerre 1914 mais je n'en sais pas plus.Si vous pouviez m'obtenir les actes de déces cela m'aiderait bien et je vous en remercie. Genevieve
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 1 mars 2014 18:24



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Geneviève.... c'est noté, j'irai chercher ces actes en début semaine prochaine....

comme vous êtes abonnée, je vous demanderais de bien vouloir me communiquer votre adresse mail par messagerie privée, svp....

merci et bon week-end

Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 2 mars 2014 09:50



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour à tous ..... Blink Blink ...






j'ai du mal à vous voir ce matin.... ouioui

bon dimanche à toutes et tous :bisou:

Ghislainetrefle

Evelyne.B205
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 2 mars 2014 15:58



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonjour à TOUS

Coucou GHISLAINE et JEAN CLAUDE

BON DIMANCHE à TOUS

Merci pour cet article GHISLAINE. C'est dingue..... à l'époque on était vraiment à la merci des "édiles".... finalement, bien que d'un caractère relativement calme, je crois que j'aurais été révolutionnaire....... hi hi hi

quand je lis tout ça, ça m'énerve....

bien que tout ne soit pas parfait, loin de là....., on est quand même mieux à notre époque.....

J'espère que vous avez tous beau temps et que vous pouvez en profiter, bonne journée.....

Gros Bizous

Evelyne





Joel.M189
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 2 mars 2014 21:50



Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 1 407
Hiding



OUF !!!!!!!


on nous annonce que "" Christine " ne va pas souffler trop fort en 44.

Déjà que la Brière bat les records pour le niveau d'eau......


La tempête Andréa : les vents violents ont fait des dégâts

La tempête Ulla : 100 000 foyers sans électricité

le niveau de plusieurs fleuves et rivières en Bretagne, dont l'estuaire Laïta. ... Deux tempêtes -Petra puis Qumaira- viennent à peine de toucher la région ...


que les femmes sont méchantes avec les bretons


Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 3 mars 2014 09:12



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding .... bonjour à tous !!!!

le soleil n'est pas loin.... il essaye de percer les nuages...WOW ..... hier après-midi, après dissipation des brouillards matinaux, il y a eu un beau soleil.....super

Joël(le)etrange ... tenez bien le parapluie Flex ...






Ghislainetrefle

Janine.D11
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 3 mars 2014 14:11



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 11 487
Bonjour Ghislaine et toute la fileSmile

Je suis à la recherche du décès de CULDANT Jean-Baptiste Athanase Book

Son épouse VUIART Marie Armadine, est dite veuve lors de son décès à Reims le 24/05/1926
Elle est débitante de boissons, 14 place du palais de Justice

Il est décédé lors du mariage de sa fille Emma, le 21/10/1919 à paris 2ème

Je vous remercie par avance de votre aideThumb Up

Cordialement
Janine
Evelyne.B205
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 3 mars 2014 15:17



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonjour à TOUS

Coucou GHISLAINE, JEAN CLAUDE et JOËL

JOËL : j'avais toujours entendu dire que les cyclones les plus "méchants" aux Antilles portaient des prénoms masculins..... hi hi hi Laughing


ici aussi dans le sud il pleut depuis ce matin...... on est bien arrosés cette année.... c'est bon pour le jardin.... Mr. Green





Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 3 mars 2014 18:47



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Janine..... Smile

je ne vais pas pouvoir vous aider, car je ne suis pas à Reims, mais à Châlons en Champagne... et aux AD nous n'avons l'état civil que jusqu'en 1902.... les archives de la ville de Reims sont en ligne jusqu'en 1912 (pour les TD) et 1911 pour les actes... mais je n'ai pas vu ce décés entre 1903 et 1912....

puisque vous avez une fourchette (1912/1919) vous pourriez demander directement à la mairie de Reims... ils répondent très rapidement ouioui

https://www.acte-etat-civil.fr/DemandeActe/Accueil.do

bonne soirée

Ghislainetrefle

Janine.D11
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 4 mars 2014 09:06



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 11 487
Merci Ghislaine..

Bonne journée

Janine
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 4 mars 2014 11:32



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding .... bonjour à tous !!!

encore des probèmes sur ma ligne internet depuis hier soir....pas moyen de me connecter...Wall Bash ça vient juste de repartir.... pourvu que ça dure ....Rolling Eyes ... alors si vous ne me voyez plus, ne vous inquiétez pas... Flex Laughing




Ghislainetrefle

Marie Th A 10
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 4 mars 2014 11:56



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826
NON NON GHISLAINE ne disparait pas surtout
Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 4 mars 2014 22:37



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Geneviève..... je vous ai envoyé ce soir les actes que vous recherchiez, sauf l'acte de décés de Joseph Nicolas SIMON, qui, apparemment, n'est pas décédé à Chalons.....etrange

bonne fin de soirée

et bonne nuit à tous Sleeping

Ghislainetrefle

Evelyne.B205
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 5 mars 2014 10:28



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonjour à TOUS

Coucou GHISLAINE

Qu'est-ce qu'on deviendrait sans Internet ??? ce serait la panique......

Bonne journée sous le beau temps

Bizous

Evelyne





Marie Th A 10
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 5 mars 2014 12:26



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826
Je suis d'accord avec toi Evelyne Smile
gros:bisou: à tous
Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 6 mars 2014 09:24



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding ..... bonjour à tous !!! le vent a encore soufflé très fort cette nuit... des pages se sont envolées...Mr. Green

ça y est, ouf... mon internet fonctionne fou .... c'est vrai que sans ordinateur on se sent vraiment coupé du monde.... et de la généalogie.... Laughing avec tout ça j'ai pris du retard dans mes recherches...Laughing mais je vais vite me rattraper Flex


il fait beau... c'est le printemps....Jump ... mais il a bien gelé cette nuit !!!





Ghislainetrefle






Evelyne.B205
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 6 mars 2014 10:32



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonjour à TOUS

Beau soleil et il parait que ça va durer pendant au moins 1 semaine, chouette........ vive l'anticyclone..... Thumb Up

Bonne journée

Bizous

Evelyne





Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 6 mars 2014 11:36



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour Geneviève.... Smile j'espère que vous avez bien reçu mon envoi du 4 mars ??? reflechis

bonne journée

Ghislainetrefle

Genevieve.S195
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 6 mars 2014 18:32


Inscrit le: 16/06/2012
Messages: 43


Bonjour Ghislaine

J'ai bien reçu vos messages hier et je vous en remercie.Je savais que Marie Anne avait été adoptée mais je n'avais pas plus d'informations.Si vous pouvez m'envoyer les photos des actes cela m'aiderait pour poursuivre la généalogie de cette branche.Pour son père je vais essayé de voir avec la mairie de Souain ou il est né.Peut ètre que la date de décès leur a été transmise.En attendant je vous remercie infiniment pour tous ces renseignements.

Geneviève
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 7 mars 2014 09:49



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding .... bonjour à tous

c'est le printemps.... super




Ghislainetrefle

Marie Th A 10
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 7 mars 2014 12:20



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826
Oui bonjour Ghislaine

Toutes mes bulbes sortent, les violettes sont là ainsi que les primevères c'est trop beau la natureCool

Bon week end à tous:bisou:
Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Genevieve.S195
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 7 mars 2014 19:02


Inscrit le: 16/06/2012
Messages: 43


Bonjour Ghislaine

J'ai bien reçu vos photos et je m'excuse de vous répondre sur la file car aussi bien cette fois ci et la fois d'avant j'ai essayé de vous répondre par mail mais cela a été refusé pourtant j'avais bien mis votre adresse mail.Je ne comprend pas pourquoi.Mais je vous rassure Marie Anne est la soeur de mon père donc ma tante et je suis la seule de ma famille à faire des recherches.Mon père avait 3ans quand sa mère est décédeé et personne ne l'avait vraiment informé sur sa famille.Il y avait aussi un frère de mon père René et je ne connais pas sa date de naissance je sais juste qu'il est décédé vers 20ans.Si vous pouvez m'en apprendre un peu plus.En attendant je vous remercie pour tout et encore excusez moi pour ce contre temps.

Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 8 mars 2014 09:03



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding ..... bonjour à tous !!!! clinoeil




bonne fête mesdames.... et bonne journée :bisou:

Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 8 mars 2014 09:06



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
...... mais je n'oublie pas les messieurs....





bonne journée !!!! Laughing

Ghislainetrefle

Marie Th A 10
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 8 mars 2014 20:34



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826
Bien vu Ghislainesuper


:bisou:
Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 9 mars 2014 09:12



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour .....





bon dimanche ensoleillé à toutes et à tous !!!! Smile

Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 9 mars 2014 09:14



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding .....





à toutes les Françoise qui passeront aujourd'hui sur ce fil.... :bisou:

Ghislainetrefle

Françoise.L160
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 9 mars 2014 10:42



Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1 431
Hiding et mille mercis Ghislaine

pour ses voeux de bonne fête, avec un superbe soleil en prime !! que j'ai partagé hier avec vous, en traversant Châlons ...... (un AR rapide dans le Loiret ... )

Bon dimanche avec ce soleil

Amitiés
Françoise
Joel.M189
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 9 mars 2014 18:02



Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 1 407
Hiding

OUF !!! le soleil est de retour

A quand la journée de l'homme ?etrange





Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 10 mars 2014 08:40



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour à tous !!!

soleil... mais température fraîche ce matin....ouioui


Joël....la journée de l'homme.. quoi .... Laughing





Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 11 mars 2014 09:23



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding ..... Blink

bonjour à tous et....







GhislaineCool

Evelyne.B205
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 11 mars 2014 19:34



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonsoir à TOUS

Coucou GHISLAINE

J'aime bien ton image avec le bébé et le petit chien, elle est rigolote...

Bonne soirée à tous

Bizous

Evelyne





Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 12 mars 2014 09:18



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour et......





avec plein de soleil.... ouioui

Ghislainetrefle

Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 13 mars 2014 09:11



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour à tous.....

encore un beau soleil ce matin.... bravo





GhislaineCool

Martou
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 14 mars 2014 12:17



Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 6 504
Bonjour

Je cherche un bénévole pour aller à la mairie de Berru, les actes dont j'ai besoin n'étant pas aux AD

Merci
Répondre |  | 

Aller au forum