Forums

 
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page) - Filae.com
Barbara.V14
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 25 février 2009 18:52


Inscrit le: 10/03/2006
Messages: 392
Bonsoir Ghislaine et bonsoir la file

Ghislaine je reviens vers vous et cette fois encore je change de branche. Il me donne du fil à retordre.
Pourriez-vous me trouver à l?occasion les actes suivants :
- Marie Reine ROGER née probablement à Brimont en 1720 + ou-1ans
- Pierre Nicolas PATRICE né 06 oct 1818 à BRIMONT
- Marie Reine ROGER x Jean GOSSIN (GAUSSIN) vers 1750 à Brimont 1ère naissance d?enfants connus
____?___PATRICE x Marie Michelle SIMON vers 1818 (naissance du 1er enfant) à BRIMONT.Ces 2 personnes sont nées en 1787 et 1792


Merci d?avance Barbara

Cordialement
Barbara

Recherche
NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet....
Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux
Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ...
Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja
Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné
Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot,
Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias
Ardennes : Regnault, Roussery
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 25 février 2009 23:28



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Barbara.... Smile ça sent bon le printemps.... de nouvelles branches apparaissent Jump ...c'est ok j'ai noté vos demandes et vous tiendrai au courant au fur et à mesure de mes trouvailles Book
bonne Sleeping
Ghislainetrefle
Annick.C15
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 26 février 2009 11:27



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1 877
Bonjour à tous

J'ai mis un coup de gueule:

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-inadmissible-la-marne-supprimee-des-recherches-t1214606.html

Allez faire un tour

Amicalement
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 28 février 2009 09:03



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding ......



à toute la file !

Ghislainetrefle
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 28 février 2009 09:10



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour Barbara....
pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la naissance de Marie Reine ROGER vers 1720.... je n'ai pas vu ce patronyme à Brimont mais par contre j'ai vu des "ROQUET / ROGUET" ?? Sad et en plus il manque les années 1717 et 1718.... Sad
pour la naissance 6/10/1818 Pierre Nicolas PATRICE ( j'ai aussi relevé sur les TD un Jean Marie ° 20/7/1821 ) je ne peux pas avoir les actes car il y a des lacunes pour les années 1802 à 1822 ( détruits pendant la guerre 1914/18) ....
votre PATRICE (je pense prénom Patrice...) s'est X 27/5/1817 avec SIMON Marie Michelle ( pour cet acte aussi trouvé sur TD car lacunes 1802/1822)
je n'ai pas encore cherché pour le X vers 1750 GOSSIN / ROGER....
je vais continuer mes recherches la semaine prochaineBook
bon week-end
Ghislainetrefle
Grégoire.D13
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 28 février 2009 18:40


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 12
Bonsoir Ghislaine !

J'aimerais savoir s'il serait possible d'obtenir aux AD une PN de l'acte suivant, la période recherchée n'étant pas encore en ligne pour cette commune sur le site de marne-archives ( qui au passage, est un site super et qui m'a permis de reconstituer une grande partie de mon arbre ! )

- Acte de mariage de PIERREJEAN Jean avec LAURENT Marie-Anne en 1779 à POSSESSE(51).

Je vous remercie à l'avance et vous souhaite un bon week-end !

Grégoire



Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 1 mars 2009 09:20



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour à tous !....

Grégoire.... j'ai noté votre recherche je vous tiendrai au courant dans la semaine Smile

à toutes et à tous !

Ghislainetrefle
Grégoire.D13
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 1 mars 2009 14:45


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 12
Merci Ghislaine !

C'est gentil de votre part de vous occuper de ma demande Smile

Bon Dimanche et à bientôt...

Grégoire

Barbara.V14
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 1 mars 2009 19:59


Inscrit le: 10/03/2006
Messages: 392
Bonsoir,

Ghislaine, bonsoir,

Dites je vous donne vraiment du fil à retordre avec mes dates je tombe toujours dessus. C'est bien involontaire !! Pour la piste e ROQUET ou ROGUET, porquoi pas??? je vais de ce pas allez vérifier sur marne archives. Quant au mariage Patrice et Simon je l avais vu effectivement sur Marne archives....
Espèrons qu avec Gossin vous ayez moins desoucis
Quoiqu il en soit je vous remercie vraiment pour votre gentillesse et pour TOUT

bonne soirée Barbara
Cordialement
Barbara

Recherche
NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet....
Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux
Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ...
Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja
Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné
Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot,
Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias
Ardennes : Regnault, Roussery
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 2 mars 2009 09:17



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonjour Barbara.... ne vous inquiétez pas... Flex les difficultés j'ai l'habitude ....Laughing .... pour ce qui est du X PATRICE / SIMON il n'est pas sur marne-archive je crois... j'ai trouvé la date sur les TD.... bonne journée
Ghislainetrefle
Vanessa.L204
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 2 mars 2009 10:57


Inscrit le: 09/05/2006
Messages: 250
bonjour Ghislaine,

oui Adolphe Lemaire 1850 est son année de NAISSANCE.
d'accord,j'ai bien compris maintenant, je ferais plus de nouvelle file a chaque recherche .
je vous demanderais directement
merci beaucoup
oui SERAPHINE DENISSE est bien néele 16/03/1858 a ST SOUPLET
encore merci de m'aider
vanessa
Didier.A383
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 2 mars 2009 16:44


Inscrit le: 23/04/2008
Messages: 245
Bonjour Ghislaine et la file de la Marne,
Je reviens vers vous pour un petit renseignement.Est-ce que le nom APPERT devant un autre nom a une signification particulière?Car parfois il est accolé à un autre nom( Goujat ou Colry en ce qui me concerne) et sur les actes correspondants il ne figure pas.
Merci pour votre aide.A bientôt .Didier.
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 2 mars 2009 18:08



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Didier.... non je ne pense pas que le nom APPERT devant un autre nom ait une signification particulière....Blink .... mais c'est vrai que dans la Marne il y a le patronyme "APPERT" (seul) et souvent aussi il est suivi d'un autre patronyme.... les 2 noms sont séparés par un tiret..... mais je ne peux rien vous dire d'autre....Flex bonne soirée
Ghislainetrefle
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 2 mars 2009 18:12



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Vanessa.... j'ai un problème avec votre Séraphine DENISSE.... elle n'est pas née à St Souplet etrange je ne l'ai pas trouvée dans cette commune..... avez vous son acte de naissance ? comment avez vous eu connaissance de cette date et du lieu ? je ne l'ai pas trouvée non plus à Reims pas plus que Adolphe LEMAIRE.... ni leur mariage Sad
Ghislainetrefle
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 2 mars 2009 18:18



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Barbara.... votre couple GOSSIN / ROGER me donne autant de soucis que les autres....Flex Laughing ... j'a bien vu tous les actes de naissance des enfants ( qui sont sur marne-archive... les avez vous car j'en ai les photos ???) mais ilsne se sont pas X à Brimont Sad .... car je n'ai pas vu de naissances avant 1750 donc j'ai cherché le X avant cette date et rien entre 1746 et 1750.... donc je suppose que la demoiselle habitait une autre commune où elle s'est mariée.... mais où....?? etrange j'ai vu sur marne-archive qu'elle était + en 1788 avez vous l'acte de décés ? sur celui-ci n'est pas indiqué son lieu de naissance ??? le moindre petit indice peut m'aider....Walkman bonne soirée
Ghislainetrefle
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 2 mars 2009 18:28



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Grégoire..... bravo j'ai trouvé X 21/11/1779 PIERREJEAN Jean et LAURENT Marie Anne.... j'ai aussi trouvé quelques enfants de ce couple (mais je n'ai pas terminé de les relever....) : Jean Pierre ° 17/7/1780 - Marie Jeanne ° 10/8/1782 + 11/8/1782 - une fille ° 17/2/1784 + 18/2/1784 (pas de prénom car ondoyée) et une autre fille encore ondoyée 11/12/1787.... avez vous déjà trouvé des enfants de ce couple ???
pouvez vous svp me communiquer votre adresse mail par messagerie privée pour que je vous envoie les photos ? merci et bonne soirée
GHislainetrefle
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 2 mars 2009 18:33



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Grégoire.... comme vous n'êtes pas abonné je viens de vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me donner votre adresse mail.... merci
Grégoire.D13
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 2 mars 2009 19:12


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 12
Bonsoir Ghislaine !

Je viens de vous envoyer un Message Privé avec mon adresse e-mail.

Encore merci d'avoir effectué la recherche pour moi... C'est super !

Bonne soirée,

Grégoire
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 2 mars 2009 20:12



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Grégoire....les parents de Jean PIERREJEAN sont .....? PIERREJEAN (prénom pas noté sur l'acte X) et Catherine GIRARDIN et les parents de Marie Anne LAURENT sont Nicolas et Marie Anne JOFRET (?)....
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 3 mars 2009 18:01



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Grégoire.... j'ai 4 actes en plus pour vous bravo ... ° 17/2/1755 et + 19/3/1808 PIERREJEAN Jean fils de Charles et Catherine GIRARDIN et actes ° 18/11/1752 et + 3/10/1820 LAURENT Marie Anne épouse de Jean PIERREJEAN.... sur l'acte de naissance de Jean il est prénommé je crois Jean Charles... mais je pense que c'est le bon car je n'ai pas trouvé de Jean à cette période...etrange vous verrez ce que vous en pensez
bonne soirée
Ghislainetrefle
Grégoire.D13
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 3 mars 2009 21:32


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 12
Bonsoir Ghislaine !

Je viens à l'instant de vous envoyer un Message Privé...

Bonne soirée,

Grégoire.
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 19:07



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551


Grégoire... bravo j'ai trouvé X 10/2/1738 PIERREJEAN Charles (fils de Charles et Marie LALLEMAND) et GIRARDIN Catherine.... parents de Jean (Charles) PIERREJEAN et le X 24/11/1749 LAURENT Nicolas (veuf de Anne PELICAN) et GEOFFROY Marie Anne parents de Marie Anne LAURENT.... je vais essayer de remonter encore un peu ouioui ... je fais d'une pierre 2 coups car j'ai aussi des recherches à faire sur Possesse pour Claude J5 qui est sur mon autre file sur "mains tendues" et les recherches portent à peu prés sur les mêmes années ..... peut-être un jour serez vous cousins....Smile

Barbara.... j'avais vu que sur la commune d'Ay il y avait beaucoup de "ROGER" alors j'ai regardé si je trouvais le X GOSSIN / ROGER mais apparemment ce n'est pas là non plus Wall Bash ...qu'avez vous d'autre à me proposer Flex

Jean Claude.... bravo çà marche pour vous.... entre septembre et décembre 1946....5 rencontres où Marcel PAWLAS était présent Jump ....je regarderai entre janvier et mai ou juin car je suppose qu'en été il n'y a rien car j'ai vu qu'en septembre c'était la "reprise"....

bonne soirée à tous !

Ghislainetrefle
Barbara.V14
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 20:13


Inscrit le: 10/03/2006
Messages: 392
Bonsoir Ghislaine,

Je suis comme vous.......perdue.....
Je n ai hélas pas grand chose je n ai meme pas les actes de naissance des enfants
Je suis meme allée vérifier sur Meuse archive car j avais vu une roger née la bas alors j ai essayé mais rien.

Je continue de chercher et je vou tiens informée
Bises Barbara
Cordialement
Barbara

Recherche
NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet....
Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux
Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ...
Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja
Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné
Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot,
Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias
Ardennes : Regnault, Roussery
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 22:45



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Barbara.... les actes de naissance des enfants je les ai....Flex je vous les enverrai..... car j'en avais fait les photos et ensuite seulement j'ai vu qu'ils étaient sur marne-archive... reflechis c'est pour celà que je vous ai demandé si vous les aviez eu.... seulement je me suis arrêtée en 1757... je regarderai s'il y en a eu d'autres aprés.... j'ai regardé cet aprés-midi l'acte de décés de Marie Reine en pensant y trouver son lieu de naissance... mais rien Sad bonne nuit
Ghislainetrefle
Vanessa.L204
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 5 mars 2009 08:49


Inscrit le: 09/05/2006
Messages: 250
BONJOUR GHISLAINE,

avez vous des nouvelles pour moi .
C'est pas trop dure pour vous,
de chercher ce que je vous ai demander
merci vanessa
Grégoire.D13
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 5 mars 2009 15:13


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 12
Bonjour Ghislaine !!!

J'ai bien reçu les actes que vous m'avez envoyé hier ! Merci beaucoup Smile

C'est vraiment génial si vous avez réussi à trouver les actes de mariage des parentsWink

C'est très gentil à vous d'essayer de remonter encore pour moi mon arbre...

En plus, si vous me retrouvez des cousins... ^^
Bonne après-midi et encore merci,

A bientôt,

Grégoire





Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 6 mars 2009 19:20



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Grégoire.... j'ai l'acte + 12/10/1749 Anne PELICAN 1ère épouse de LAURENT Nicolas (père de Marie Anne X Jean PIERREJEAN...reflechis )
j'ai trouvé aussi X 7/1/1715 Charles PIERREJEAN et Marie LALLEMAND (parents de Charles X Catherine GIRARDIN....reflechis ) ensuite ça devient assez confus.... les parents de ce Charles sont Jean et DOMMONGET Jacquette.... et les parents de Marie LALLEMAND sont Jean et BAILLOT Margueritte....jusque là rien d'anormal....reflechis mais ensuite (peut-être 1 an ou 2 aprés je trouve un enfant d'un couple Charles PIERREJEAN et Margueritte BAILLOT quoi ...là ça se complique...etrange ... mais je dois vous dire que dans cette commune ils sont tous de la même famille Wall Bash ....on retrouve toujours les mêmes noms dans toutes les famille et souvent avec les mêmes prénoms...un vrai casse tête.... je reprendrai mes recherches dans une dizaine de jours car la semaine prochaine je prends un peu de vacances...fou
bonne soirée
Ghislainetrefle
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 8 mars 2009 09:01



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding ....



à vous mesdames....

:bisou: aussi aux messieurs !
Ghislainetrefle
Barbara.V14
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 8 mars 2009 20:29


Inscrit le: 10/03/2006
Messages: 392
Bonsoir Ghislaine,

Merci pour les actes, je les ai bien reçu. Néanmins, j ai beau chercher et vous faire chercher hélas je tourne en rond. D ou peut bien etre Marie Reine???? *
J avoue que pour l instant, je ne trouve pas e suis allée aussi dans la meuse mais le site est moins plein que sur la marne....

Une nouvelle enigme pour la semaine prochaine.
Bises Barbara
Cordialement
Barbara

Recherche
NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet....
Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux
Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ...
Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja
Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné
Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot,
Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias
Ardennes : Regnault, Roussery
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 8 mars 2009 22:44



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551


:bisou: Ghislainetrefle
Benoit.M420
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 9 mars 2009 01:18



Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 5 932
Book up up up Book
http://gw.geneanet.org/bmagny
Françoise.F60
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: lundi 9 mars 2009 10:19



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 2 823
Smile Smile Smile Bonjour à tous avec beaucoup de soleil
:bisou:
Françoise et à toutes les Françoise!!!!
Marie-José.F36
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mardi 10 mars 2009 15:25


Inscrit le: 22/02/2009
Messages: 2
je n'ai toujours pas compris pourquoi la Marne a disparu de la liste des départements!
Barbara.V14
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 11 mars 2009 17:38


Inscrit le: 10/03/2006
Messages: 392
Bonjour Jean Claude
Bonjour la File

Oui je sais je suis une fan de marne et meuse archives bravo et j y reviens très souvent. Paris ne s'est pas fait un jour.
Mais quel plaisir de voir avancer nos arbres.Jump

D ailleurs je pense que je vais y retourner.... Bonne soirée à tous
Barbara
Cordialement
Barbara

Recherche
NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet....
Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux
Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ...
Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja
Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné
Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot,
Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias
Ardennes : Regnault, Roussery
Françoise.F60
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: mercredi 11 mars 2009 19:13



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 2 823
Smile Bonne soirée.:bisou:
Françoise
Françoise.F60
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 12 mars 2009 12:37



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 2 823
Smile Smile Smile Bonne journée.
Françoise:bisou:
Françoise.F60
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 12 mars 2009 19:28



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 2 823
Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up
N'oubliez pas Gyslaine les habitués de cette file!!
Françoise
Françoise.F60
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 12 mars 2009 22:51



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 2 823
pleure Je suis bien seule!!!!!
Sleeping
Françoise
Benoit.M420
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 12 mars 2009 22:57



Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 5 932
Book Non Françoise,je surveille!!!Book
http://gw.geneanet.org/bmagny
Benoit.M420
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 19 mars 2009 17:14



Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 5 932
Ghislaine,en effaçant mon message avec l'adresse mail,ton message est parti avec:quelle était la question STP
http://gw.geneanet.org/bmagny
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 26 mars 2009 17:49



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Dominique.... merci pour l'acte pour Louis Marie je lui dis de prendre contact avec vous pour l'envoi....
à Châlons aussi pluie toute la journée.... et vent Angry Angry
bonne soirée
Ghislainetrefle
Anne Marie.D7
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: jeudi 26 mars 2009 23:34



Inscrit le: 06/07/2005
Messages: 2 876
in the boite JC, juste avant d'y aller... lol
Benoit.M420
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 27 mars 2009 00:18



Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 5 932

Navrant tout de même

http://gw.geneanet.org/bmagny
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: vendredi 27 mars 2009 18:45



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
bonsoir Benoit.... alors et vos DUPONT Flex ....vous ne m'en parlez plus..... les avez-vous retrouvés ? Blink

clinoeil Jean Claude.... je continuerai vos recherches la semaine prochaine.... ouioui

bonne soirée
Ghislainetrefle
Benoit.M420
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 28 mars 2009 00:51



Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 5 932
Book Ghislaine,pour mes DUPONT,j'ai envoyé un courrier avec une enveloppe timbrée pour le retour à la commune de REMILLY-AILLICOURT ou certains membres de la famille auraient peut être transités.En priant le bon dieu de tomber sur une sécrétaire de mairie concilliante.Affaire à suivre ,donc.
A demain
benoitBook

http://gw.geneanet.org/bmagny
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 28 mars 2009 09:55



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding ....






à toute la file !

Ghislainetrefle
Annick.C15
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 28 mars 2009 09:56



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1 877
Bonjour à tous!

dis donc ghislaine tu nous avais caché que sur cette file tu étais seule avec des jeunes gens!
Il faudrait voir à partager!

Je suis venue faire un tour pour voir ta réponse à Benoit, mais je ne l'ai pas trouvée!

Pour le Coutarelle, nom qui me rappelle une recherche, mais je ne sais plus qui, vu qu'il était marbrier, monumentiste, peut-être qu'en prenant contact avec les pompes funèbres du coin, ou le curé ou le cimetière, s'il y a un gardieb, ils pourraient peut-être renseigner!
Ou alors chercher, s'il reste encore des Coutarelle sur place!

Allez, bonne journée, ici sous la pluie!

Amicalement
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 28 mars 2009 13:41



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Hiding Annick...... des jeunes gens.... ? Blink ...Laughing Laughing .... jalouse va !
oui la réponse que j'ai faite à Benoit a été effacée...etrange ....mais je pense savoir d'où ça vient Angry ....de toute façon rien de secret : tout simplement je lui disais que j'avais déjà fait les recherches pour cette personne mais que malheureusement je ne pouvais pas aller au délà de 1946 avec les recensements....car les délais de communication pour ces documents est de 75 ans ..... donc les recensements de 1954 seront communicables seulement en 2029...Flex alors d'ici là on verra !!!!
:bisou: Ghislainetrefle
Benoit.M420
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: samedi 28 mars 2009 13:52



Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 5 932
Angry Je n'avais pas non plus remarqué que les messages de Ghislaine que j'ai lu cette nuit avait été effacé.Aurais je déjà des ennemis ?Je préfère ne pas polémiquer sur le sujetExclamation vanitas,vanitatum et omnia vanitas
Qui a dit que le latin était une langue morte ??

http://gw.geneanet.org/bmagny
Ghislaine.L57
POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE (voir 1ère page)
Envoyé le: dimanche 29 mars 2009 10:17



Inscrit le: 21/01/2006
Messages: 13 551
Crying or Very sad ....je me sens bien seule depuis hier midi..... sur cette file !



quand même à ceux qui passeront....

Ghislainetrefle
Répondre |  | 

Aller au forum