recherche sur la famille DI MAGGIO vincenzo - Filae.com |
|
|
|
bonjour a tous je recherche la famille de mon mari DI MAGGIO Antoine sa famille issue de lampedouze en scicile à vecu ensuite en tunisie, puis a marseille ou est né mon epoux dans attente de quelques messages merci a tous et bonnes rechreches egalement a tre bientot
|
|
|
bonsoir, Sur le CD de naturalisation il y 2 DI MAGGIO Antoine: - 1) né le 27.08.1906 Tebourba Tunisie - naturaliser le 31.03.1931 référence journal officiel 4099-31 - 2) né le 20.12.1888 San Vito Locapo Italie naturaliser le 08.01.1929 référence journal officiel 820-29 Amicalement Patricia
|
|
|
bonjour, Di Maggio Vincenzo né le 04.01.1918 Lampedouze ( Italie) Formosa épouse Di Maggio née le 11.11.1921 Dfax ( Tunisie) Tout les deux naturaliser le 18.03.1949 référence journal officiel 2294-49 Patricia
|
|
|
Bonjour, Pour des recherches en Tunisie, il ya qques infos sur le site du "Fil d'Arianne" Les religieux catholiques ont dépouillés des infos sur les mariages en Tunisie de 1801 à 1949 environ. Mais certaines autres infos sont en cours d'informatisation Bon courage
|
|
|
salut en reponse a ton petit mot je suis toujours a la recherche d'info sur la famille di maggio de lanpedouze merci pour les renseignement s que tu me fournis comment les as tu trouver nous avons une cousine de mon mari qui s'appelle patricia est u une di maggio toi meme ou y en a t il dans ta famille en attendant ta reponse a bientot nines
|
|
|
salut patricia je vien de lire les infos que tu as donne tu parles bien de maes beaux parents et de leurs naturalisation comment faire pour se fournir de tel info comment pratiques tu aurai tu d'autres infos sur cette famille merci d'avance a plus nines
|
|
|
Bonsoir Nines, c'est gentil de me répondre, les renseignements je les ai trouver sur le CD de naturalisation de 1900/1950. non je ne suis pas une Di Maggio et je n'ai pas de Di Maggio dans ma famille et je n'ai pas d'autre renseignements par contre sur le Forum Italien, il y a une Patricia qui recherche sur le même patronyme. message du 03/06/2005. Si sa peut aider. Amicalement Patricia
|
|
|
bonsoir, je m'appelle patricia rancoule, mon arrière grand- mère est une DI-MAGGIO, son prénom était Joséphine elle est s'est mariée avec mon arrière grand père de nom RANCOULE en tunisie début 1900, je ne sais pas grand chose et j'aimerai beaucoup en savoir plus mais c'est très difficile. Votre mari et moi avons peut-être une branche familliale en commun, si vous pouvez m'en dir un peu plus sur ce que vous avez trouvez, cela m'interressera surement
|
|
|
pour ptricia rancoule de nines mon beau pere di maggio vincenzo ne le 04/01/1918 avait deux freres francesco et antoniode perei maggio gioacchinno et de mere aiello philomene de lampedouze sicile
du cote de ma bellemere formosa vincente fille de formosa giovanni et de gennaro anna mais je n'ai pas leur dates de naissances, mais j'ai un beau frere qui est aller en sicile je vais essayer de le contacter voir s'il a plus d'info que moivoila pour ce soir je peux pas plus te dire a bientot nines
|
|
|
pour patricia
si tu peu me donner des nouvelles de ta famille merci nines
|
|
|
merci de t'en interresser. mon arrière grand- mère est certainement née fin 1890 ou 1900 car mon grand père est né en 1925, di maggio joséphine est peut être une branche de ton époux proche ou éloigné une tante, une cousine qui sait toujours est-il qu'elle s'est mariée dans les années 1920 à peu près. Quand à ma famille, mon grand père est décédé, reste sa soeur. D'ou les quelques renseignements que j'ai par rapport à mon arrière grand mère. Pour ma part, j'ai 3 soeurs, toutes mariées, j'ai 4 enfants de 9 ans à 11 mois. Voilà ce que je peux en dire, je cherche l'acte de mariage de mes arrières grands parents, que ma mère avait vu sur internet. Je n'arrive pas à le retrouver. patricia
|
|